Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Vote_lcap33%[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Vote_lcap36%[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Vote_lcap21%[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Vote_lcap0%[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Vote_lcap2%[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Vote_lcap7%[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jeu internet] Ninjax

Aller en bas 
+3
Joe
Di Gram
Foxforce
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Humetsu
Héros
Héros



Nombre de messages : 54

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Left_bar_bleue13/87[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/87)

[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu internet] Ninjax   [Jeu internet] Ninjax - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:29

Ba moi le compte est crée mais impossible de me connecté...
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Left_bar_bleue87/87[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu internet] Ninjax   [Jeu internet] Ninjax - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:41

Flo, tu as dû faire une faute de frappe quand tu as saisi ton mot de passe dans le formulaire.
Je sais c'est bête, une fois ça m'est arrivé 2 fois de suite pour créer des comtpes test, du coup j'ai cru qu'il y avait un bug et j'ai cherché pendant des plombes à la corriger pour rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Humetsu
Héros
Héros
Humetsu


Nombre de messages : 54

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Left_bar_bleue13/87[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/87)

[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu internet] Ninjax   [Jeu internet] Ninjax - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:38

Bin déjà le premier truc bizarre s'est que sa m'a bien dit que mon compte était crée mais aucune trace de ton jeu dans mes mail.
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Left_bar_bleue87/87[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu internet] Ninjax   [Jeu internet] Ninjax - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:51

Humetsu a écrit:
Bin déjà le premier truc bizarre s'est que sa m'a bien dit que mon compte était crée mais aucune trace de ton jeu dans mes mail.

Non ça c'est normal, il n'y a pas de validation envoyée par mai pour l'instant. Tu remplis le formulaire, tu valides et c'est bon.

Réinscris-toi.



J'en profite également pour signaler que pour accélrer les tests, maintenant il y aura une MAJ à 18h00 et une MAJ à 3h00. Donc les jours s'écoulent 2 fois plus vite, ou 2 jours par jour si vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Humetsu
Héros
Héros
Humetsu


Nombre de messages : 54

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Left_bar_bleue13/87[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/87)

[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu internet] Ninjax   [Jeu internet] Ninjax - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:18

J'ai réussi a me connecté et le truc est tout con^^ le mot de passe peut contenir que 8 lettre, chiffre... hors moi j'en n'avais mis 10 xDD

Vus que je pars d'ici 40mn au taff je testerais ton jeu un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn
Elu
Elu
Kaïn


Nombre de messages : 166

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Left_bar_bleue16/87[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/87)

[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu internet] Ninjax   [Jeu internet] Ninjax - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:29

Très bonne idée Max de pouvoir jouer 2 jours en 1 jour, ça va permettre de faire un peu plus d'un clic par jour Smile

Il faudra d'ailleurs qu'on reparle du temps de jeu, je pense qu'il faudrait ajouter plusieurs missions par jour pour que ça devienne un peu plus prenant !

il faudrait peut être que je commence ma rédaction aussi, les idées c'est bien, les développer et les coucher par écrit, c'est mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Humetsu
Héros
Héros
Humetsu


Nombre de messages : 54

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Left_bar_bleue13/87[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/87)

[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu internet] Ninjax   [Jeu internet] Ninjax - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:31

Ouai bin moi sa m'a fait bizarre ce matin en rentrant du taff je découvre le jeu et j'appui sur "jour suivant" et comme un con pensant que j'avais mal appuyé j'appui une 2ème fois voilà que je suis passé du jour2 au 4ème *_*

Sinon Max sa garde le nombre de jours que tu peut passé en mémoire parce que je suis déjà jour9 alors que j'ai véritablement commencé hier soir, mais le compte crée Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn
Elu
Elu
Kaïn


Nombre de messages : 166

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Left_bar_bleue16/87[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/87)

[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu internet] Ninjax   [Jeu internet] Ninjax - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:31

J'ai pas trop compris la question qui était destiné à Max mais, normalement, tu peux recommencer une partie quand tu veux (Bouton tout en bas de ta page)

Donc n'hésite pas à faire différents essais, et essaye de faire attention au missions multijoueurs ! coopératives ou compétitives Smile il me semble que certains réglages sont encore à faire dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Left_bar_bleue87/87[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu internet] Ninjax   [Jeu internet] Ninjax - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:07

J'avoue ne pas avoir compris non plus ^^

En gros, le jeu en est au jour X, et toi tu commences la partie au jour 1.
Tant que tu n'es pas au jour X tu peux faire Jour Suivant manuellement pour rattraper ton retard jusqu'à être synchro avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Di Gram
Guide
Guide
Di Gram


Nombre de messages : 226

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Left_bar_bleue27/87[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/87)

[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu internet] Ninjax   [Jeu internet] Ninjax - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:22

Je ne pense pas qu'il faille de nouvelles missions pour le moment.
Car pour le moment nous n'avons que peu de ninja et avoir trop de mission ne nous serait d'aucune utilité.

Après d'ici 15jours on vera mais pour le moment je ne pense pas que ce soit important.

@Max: c'est toi qui crée les nom des ninjas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn
Elu
Elu
Kaïn


Nombre de messages : 166

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Left_bar_bleue16/87[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/87)

[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu internet] Ninjax   [Jeu internet] Ninjax - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:50

C'est pas bête Malo, alors je pense qu'il faudrait réduire le temps des missions peut être. Le fait est que plusieurs jours passent sans forcément avoir quelque chose à faire, et les choses à faire par jour sans quand même déjà limité. Smile

On devrait pas aller sur le forum du jeu plutôt? confused

Remarquez, il y a plus de gens qui passent et qui lisent ici. Idea

Edit, les noms sont générés aléatoirement, c'est choisit parmi les nomes de Naruto, ça prend la 1ère partie du nom d'un des personnages, et la 2ème partie du nom d'un autre personnage. (C'est Max qui me l'a dit, je répond à sa place du coup Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Left_bar_bleue87/87[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu internet] Ninjax   [Jeu internet] Ninjax - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:41

Oui c'est ça pour les noms, et idem pour les prénoms.

Pour les missions, leur durée, le nombre de ninjas, etc... En effet ça peut être retravaillé, mais le but est d'abord que l'ensemble des fonctions soient fonctionnelles avant de s'attaquer à l'équilibrage. Ce qui est sûr, c'est qu'à la longue, les joueurs gèrent plusieurs dizaines de ninjas, et reçoivent plus de missions qu'ils ne peuvent en assumer, ce qui les obligent à faire des choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Humetsu
Héros
Héros
Humetsu


Nombre de messages : 54

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Left_bar_bleue13/87[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/87)

[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu internet] Ninjax   [Jeu internet] Ninjax - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:55

Je n'est pas posé de question mais dit ce que j'avais fait je reformule pour être plus clair:

J'ai crée mon compte Vendredi, j'ai commencé a jouer Dimanche soir juste avant d'allez bosser j'était donc jour1 quand je suis rentré le lendemain a 5h du mat j'ai fouillé un peu et fais ce que je pouvais mission, création ect.

J'ai donc fini par cliquer plusieurs fois sur "jour suivant" et donc j'ai pu atteindre le 9ème jours direct alors que de ce que j'ai vus le nombre de jour passable est de 2j toutes les 24h.

Pour finir j'ai juste dit que vus que mon compte etait crée depuis plusieurs jours que sa gardais les jour passable en réserve ce qui est pas mal au moins on peut s'absenté plusieurs jour sans prendre de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn
Elu
Elu
Kaïn


Nombre de messages : 166

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Left_bar_bleue16/87[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/87)

[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu internet] Ninjax   [Jeu internet] Ninjax - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:17

Ça y est, j'ai bien compris Smile

Donc oui, tu peux avancer de 2 jours par 24h après les dernières modifications de Max, mais le fait est que, tu peux (et dois) avancer jusqu'au jour ou tout les autres joueurs sont.

Si actuellement, nous sommes au jour 17, tu pourras cliquer autant de fois que nécessaire sur "jour suivant" pour nous rattraper ! Et une fois que tu seras au même point que tout le monde, tu ne pourras plus avancer donc, que de 2 jours toutes les 24h.

en fait, le monde tourne et les jours défilent simplement, même si personne ne joue, c'est persistant comme dans un MMO geek
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Left_bar_bleue87/87[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu internet] Ninjax   [Jeu internet] Ninjax - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:56

Héhé, je viens d'inscrire un chûnin au tournoi junin de 18h, et apparement toi aussi Florian ^^
Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Left_bar_bleue87/87[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu internet] Ninjax   [Jeu internet] Ninjax - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:31

Bon, le mien a été recalé, et je crois bien que le tiens aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Di Gram
Guide
Guide
Di Gram


Nombre de messages : 226

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Left_bar_bleue27/87[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/87)

[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu internet] Ninjax   [Jeu internet] Ninjax - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:43

J'ai un problème, mes ninjas ne veulent pas revenir de mission, déjà deux jours qu'ils auraient dut rentrer....
(sur le temps avant de rentré c'est afficher "-1")
Revenir en haut Aller en bas
Humetsu
Héros
Héros
Humetsu


Nombre de messages : 54

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Left_bar_bleue13/87[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/87)

[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu internet] Ninjax   [Jeu internet] Ninjax - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:47

Oui en effet j'ai envoyé un ninja pour cette examen mais pour le moment il me reste "1j de mission" donc je serrait que demain si je suis recalé ou pas vus que pour le moment aucun message a ce propos ^^

EDIT: Je viens juste de faire jour suivant vus que sa viens de se débloquer et en effet echec de l'examen... je pense qu'il faut avoir 100% de forme pour être sur de réussir je vais quand même retenter le coup a "Examen chûnin au pays de l'Eau"
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Left_bar_bleue87/87[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu internet] Ninjax   [Jeu internet] Ninjax - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:03

J'ai constaté la même chose aujourd'hui Malo, Aurore va m'aider à régler ça, j'espère que ça pourra être résolu ce soir.
Nous non plus nos ninjas ne reviennent pas de mission, et nous ne recevons plus de messages dans la boîte.

Pour trouver l'erreur, j'ai dû avancer de quelques jours la partie, désolé. D'ailleur j'ai vu qu'on était 4 à avoir participé au tournoi Chûnin du jour, au pays de l'Eau. Alors je suis désolé pour Sylvain et Florian, mais vos ninjas ont été recalés. Par contre celui d'Aurore et le mien ont réussi cheers

Désolé si je vous fausse vos parties en faisant défiler les jours, vous pouvez toujours recommencer la partie si vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Humetsu
Héros
Héros
Humetsu


Nombre de messages : 54

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Left_bar_bleue13/87[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/87)

[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu internet] Ninjax   [Jeu internet] Ninjax - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:57

Hum quelques jours... On doit pas avoir la même définition du mot "quelques" ta fait sauter 10j là mdr

Pas le choix je vais recommencé la partie je suis rester au même stade de points alors qu'avec tous les jours que ta fait avancé je devrais avoir mini 100 points de plus^^

Ps: Concernant l’examen j'ai envie de dire qu'il y a du favoritisme seuls les développeurs ont réussi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Left_bar_bleue87/87[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu internet] Ninjax   [Jeu internet] Ninjax - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:00

Cette fois-ci le bug devrait être résolu.

Par contre je vous conseille de recommencer une partie, car sinon vous aurez toujours vos ninjas bugués qui ne reviendront jamais de mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Humetsu
Héros
Héros
Humetsu


Nombre de messages : 54

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Left_bar_bleue13/87[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/87)

[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu internet] Ninjax   [Jeu internet] Ninjax - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:35

Moi mes ninja n'ont jamais été buguer Maxime ^^

Edit: Ta encore fais sauter 10j tu a réellement fini ou tu vas recommencé parce que s'est pas que sa me gêne mais je vais pas recommencé la partie 36 fois xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn
Elu
Elu
Kaïn


Nombre de messages : 166

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Left_bar_bleue16/87[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/87)

[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu internet] Ninjax   [Jeu internet] Ninjax - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:02

Bah en fait, c'est une version beta actuellement, et je pense qu'il va y avoir pas mal de modification de la part de Max et d'Aurore encore. en ce qui concerne l'avancé des jours et les reboot également...

Le but étant de tester les fonctionnalités du jeu et d'aider Max à faire tous ses réglages.

Personnellement, j'ai déjà recommencé la partie plusieurs fois, non seulement pour enlever les bugs et profité des maj, mais aussi pour tester différentes combinaison de ninjas et pour sous pesé l'ordre d'importance des bâtiments.

Je comprend que ça te gênes Florian, malheureusement, il n'a pas trop le choix Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Left_bar_bleue87/87[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu internet] Ninjax   [Jeu internet] Ninjax - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:04

Comme le dit Sylvain, il y aura d'autres avancées forcées. A chaque fois qu'une nouveauté sera implémentée en fait, simplement pour tester qu'elle fonctionne bien, puis éventuellement la débuguer.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Humetsu
Héros
Héros
Humetsu


Nombre de messages : 54

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Left_bar_bleue13/87[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/87)

[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu internet] Ninjax   [Jeu internet] Ninjax - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 7:06

Je comprend bien s'est juste que j'ai du recommencé 2 fois en 2j^^ Le seul truc que je trouve bizarre en parlant du bug ninja est que moi j'en n'est pas eu.

Sinon j'ai plusieurs idée pour améliorer le jeu mais je ne s'est pas si tu veut les entendres ou si tu veut laissé le jeu tel qu'il est?
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Left_bar_bleue87/87[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu internet] Ninjax   [Jeu internet] Ninjax - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:44

Toute idée est bonne à entendre.
Mais peut-être vaut-il mieux que tu les mettes sur le forum du jeu.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Jeu internet] Ninjax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu internet] Ninjax   [Jeu internet] Ninjax - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu internet] Ninjax
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: A l'extérieur du repaire :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser