Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
3DS Vote_lcap33%3DS Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
3DS Vote_lcap36%3DS Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
3DS Vote_lcap21%3DS Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
3DS Vote_lcap0%3DS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
3DS Vote_lcap2%3DS Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
3DS Vote_lcap7%3DS Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
3DS Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
3DS Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
3DS Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
3DS Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
3DS Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
3DS Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
3DS Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
3DS Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
3DS Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
3DS Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
3DS Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
3DS Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
3DS Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
3DS Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
3DS Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 3DS

Aller en bas 
+5
Faux du neant
gugu
Martouf
Dawnasa
Foxforce
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
3DS Left_bar_bleue87/873DS Empty_bar_bleue  (87/87)

3DS Empty
MessageSujet: 3DS   3DS Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:45

Tout est dans le titre.

Qu'en pensez-vous ?

Pour ma part je suis moins excité que par exemple pour la sortie de la DS ou de la Wii, car je ne donne pas la priorité aux graphismes et c'est ce point qui est le principale attrait de la nouvelle portable. Et également car je ne vois pas de blockbuster à mon goût accompagnant la console au jour du lancement.

Cela dit, la plupart des retours que j'en ai en lisant des critiques ici et là sont très bons, avec une 3D qui ne fatigue pas les yeux, nette, de bonne qualité. Quelques caractéristiques bienvenue avec une toute nouvelle connectique, des codes amis allégés, un pad exemplaire... Donc je pense tout de même céder rapidement, à condition d'être à jour dans mes jeux DS me restant à terminer Laughing

J'ai trouvé un article très complet sur PN, détaillant les avis de divers joueurs ayant eu la chance de la tester :
http://portables.p-nintendo.com/articles/D-834-1.html
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
3DS Left_bar_bleue87/873DS Empty_bar_bleue  (87/87)

3DS Empty
MessageSujet: Re: 3DS   3DS Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:53

Moi j'ai vraiment hâte qu'elle sorte, elle va tout déchirer sa mère XD
Je pense me l'acheter le jour de sa sortie avec Nintendogs et Splinter Cell peut-être bien.
Bon par contre, le prix de la console fait mal alors j'espère que les jeux seront à un prix abordable. J'espère aussi que mon petit cerveau pourra supporter les longues heures de jeu en 3D, et mes yeux aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
3DS Left_bar_bleue76/873DS Empty_bar_bleue  (76/87)

3DS Empty
MessageSujet: Re: 3DS   3DS Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:13

Je ne penses pas me la prendre tout de suite, même si ça a l'air alléchant. (je l'attends surtout pour le remake de LylatWars)
L'autonomie n'a pas l'air terrible et puis le prix...
Et puis, pour le stick, j'ai un peu peur qu'il soit comme celui de la PSP (tout plat et que tu ne peux rien gérer)

Je passerais sans doute à la caisse pour la 3DS Lite :p
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
3DS Left_bar_bleue87/873DS Empty_bar_bleue  (87/87)

3DS Empty
MessageSujet: Re: 3DS   3DS Icon_minitimeVen 11 Fév - 7:59

Pour le stick tout le monde dit qu'il est excellent, contrairement à ceux de Sony qui n'a jamais été foutus d'en faire un bon (PS2, PS3, PSP..) Razz

C'est vrai qu'elle est un peu chère, mais à la FNAC ils proposent déjà 50 euros de bons d'achats pour l'achat de la 3DS, donc en gros le premier jeu gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
gugu
Elu
Elu
gugu


Nombre de messages : 141

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
3DS Left_bar_bleue40/783DS Empty_bar_bleue  (40/78)

3DS Empty
MessageSujet: Re: 3DS   3DS Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:15

wouhou
histoire de pas déroger à l'image que vous avez de moi, je suis fier de vous annoncer que je fais partie des premiers pigeons clients à l'avoir précommandé dans mon magasin de jeux vidéos^^

Bon, bien sûr, j'ai pas encore trop bien réfléchi aux jeux que j'allais m'acheter...même si il y a de fortes chances que ce soit Street Fighter 4 en 3D, mais bon...

Ce qui m'attriste un peu, c'est l'absence de port Gba, mais c'est pas nouveau çà...au moins, on pourra encore jouer aux jeux DS (Qui a dit Pkmn Black&White?)

Enfin...faudrait vraiment que j'arrete de m'exciter pour pas grand-chose moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
3DS Left_bar_bleue76/873DS Empty_bar_bleue  (76/87)

3DS Empty
MessageSujet: Re: 3DS   3DS Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:23

Foxforce a écrit:
Pour le stick tout le monde dit qu'il est excellent, contrairement à ceux de Sony qui n'a jamais été foutus d'en faire un bon (PS2, PS3, PSP..) Razz

C'est vrai qu'elle est un peu chère, mais à la FNAC ils proposent déjà 50 euros de bons d'achats pour l'achat de la 3DS, donc en gros le premier jeu gratuit.

Troll spotted :p

Sinon, 50€ pour un jeu (voire 60 pour les jeux Nintendo), ça passe pas très bien, ça me rappelle les tarifs sur GBA et GameCube.
Revenir en haut Aller en bas
Faux du neant
Guide
Guide
Faux du neant


Nombre de messages : 400

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
3DS Left_bar_bleue56/873DS Empty_bar_bleue  (56/87)

3DS Empty
MessageSujet: Re: 3DS   3DS Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:48

N'étant pas un nintendo-fan, je vais sans doute passer pour un gros troll, mais soit.
Je n'achèterais pas la 3DS, n'étant pas un joueur de console portable par nature. Ensuite, son prix carrément excessif : 250 euros, c'est beaucoup trop cher, en n'oubliant pas que les jeux seront sans doute dans la fourchette des 30 à 40 euros (tiens ça me rappelle Activision cette histoire). Ensuite, ça a l'air d'une console banale, i.e. sans possibilité de faire d'autres choses que jouer. C'est bien, c'est ce qu'on lui demande, et c'est exactement la raison pour laquelle j'ai choisi la psp. En parlant du pad de la psp, oui, il rape bien le doigt mais il est tout à fait honnête pour une console portable. Après, sa "nullité" ne dépends que du jeu; les deux burnout passent niquels alors que Dante's Inferno est une vraie galère au pad, mais ça c'est la faute des développeurs, pas de la console.
Voilà, le troll pc-iste est passé :p
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
3DS Left_bar_bleue87/873DS Empty_bar_bleue  (87/87)

3DS Empty
MessageSujet: Re: 3DS   3DS Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:59

Les jeux (a priori) coûtent entre 40 et 50 euros, ce qui me semble plutôt honnête, à comparer avec les prix des jeux PSP par exemple. D'ailleurs si ça te rappelle les prix NGC et GBA, c'est plutôt un bon signe, ça signifie qu'il n'y a pas eu de hausse en à peine 10 ans, ce qui est loin d'être le cas chez d'autres consoles. D'ailleurs en général les jeux Made in Nintendo sont moins chers que ceux des éditeurs tiers (souvent de 10€), c'est régulièrement le cas sur DS et Wii actuellement, et ça l'était déjà sur NGC.

La console 3DS en elle-même est un peu chère, mais on ne peut pas reprocher à Nintendo de vouloir faire avancer le hardware comme ça l'a été avec la Wii. Après si ça marche fort au prix fort ils ne le baissent pas, logique, d'où le prix maintenant excessif de la Wii (mais qui était honnête à sa sortie).
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Faux du neant
Guide
Guide
Faux du neant


Nombre de messages : 400

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
3DS Left_bar_bleue56/873DS Empty_bar_bleue  (56/87)

3DS Empty
MessageSujet: Re: 3DS   3DS Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:09

Foxforce a écrit:
Les jeux (a priori) coûtent entre 40 et 50 euros, ce qui me semble plutôt honnête, à comparer avec les prix des jeux PSP par exemple. D'ailleurs si ça te rappelle les prix NGC et GBA, c'est plutôt un bon signe, ça signifie qu'il n'y a pas eu de hausse en à peine 10 ans, ce qui est loin d'être le cas chez d'autres consoles. D'ailleurs en général les jeux Made in Nintendo sont moins chers que ceux des éditeurs tiers (souvent de 10€), c'est régulièrement le cas sur DS et Wii actuellement, et ça l'était déjà sur NGC.
Ce que je reproche à Nintendo au niveau du prix des jeux, c'est l'absence de série genre "best sellers" à 15 euros. Quand je vois super smash bros à 25 euros d'occaz chez GAME, je me pose des questions, surtout pour un jeu qui commence un peu à dater. Ok tous les jeux des séries platinum et co. ne sont pas nécessairement bon, mais ça a au moins l'avantage allèger le budget jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
3DS Left_bar_bleue87/873DS Empty_bar_bleue  (87/87)

3DS Empty
MessageSujet: Re: 3DS   3DS Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:26

Le prix du marché de l'occaz suit la loi de l'offre et de la demande, et Smash Bros est un excellent jeu, donc demandé.
Après c'est vrai que les players'choice sur NGC étaient appréciables, mais en général ça se résume aux jeux faits par Nintendo, alors ça ne doit pas être très intéressant pour eux lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
3DS Left_bar_bleue76/873DS Empty_bar_bleue  (76/87)

3DS Empty
MessageSujet: Re: 3DS   3DS Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:43

Foxforce a écrit:
Les jeux (a priori) coûtent entre 40 et 50 euros, ce qui me semble plutôt honnête, à comparer avec les prix des jeux PSP par exemple. D'ailleurs si ça te rappelle les prix NGC et GBA, c'est plutôt un bon signe, ça signifie qu'il n'y a pas eu de hausse en à peine 10 ans, ce qui est loin d'être le cas chez d'autres consoles. D'ailleurs en général les jeux Made in Nintendo sont moins chers que ceux des éditeurs tiers (souvent de 10€), c'est régulièrement le cas sur DS et Wii actuellement, et ça l'était déjà sur NGC.

La console 3DS en elle-même est un peu chère, mais on ne peut pas reprocher à Nintendo de vouloir faire avancer le hardware comme ça l'a été avec la Wii. Après si ça marche fort au prix fort ils ne le baissent pas, logique, d'où le prix maintenant excessif de la Wii (mais qui était honnête à sa sortie).

Quand je dis que ça me rappelle l'époque NGC et GBA, c'est parce que les jeux étaient cher. 60€ en général pour la GameCube et 50€ pour la GBA alors que pour la Wii et la DS, il y avait eu un effort. (jvais rien dire pour la N64)

Pour l'histoire que c'est moins cher chez Nintendo, pour la 3DS, c'est faux, puisque la plupart sont à 45€, et le jeu de Nintendo est à 60€.


Sinon, je plussoie Jonath dans l'absence (volontaire) de gamme budget chez Nintendo. (Jonath parle de jeux neufs et tu lui parles de jeu d'occas ><)
Quand tu trouves un jeu neuf à pas cher, c'est quand le vendeur essai d'écouler son stock et brade donc les prix.
Ah et puis, n'allez jamais chez Micromania pour acheter de l'occas, c'est quasimment aussi cher que du neuf et tu peux avoir des surprises. Achetez plutôt des jeux neuf chez eux. Pour l'occas, allez plutôt chez GAME, ils sont un peu moins cher, même si tu peux aussi avoir des surprises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
3DS Left_bar_bleue87/873DS Empty_bar_bleue  (87/87)

3DS Empty
MessageSujet: Re: 3DS   3DS Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:38

Non Jonath parlait de Smash Bros d'occas à 25 euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
3DS Left_bar_bleue76/873DS Empty_bar_bleue  (76/87)

3DS Empty
MessageSujet: Re: 3DS   3DS Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:54

Dans la phrase d'avant, il parle de l'absence de gamme budget cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Faux du neant
Guide
Guide
Faux du neant


Nombre de messages : 400

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
3DS Left_bar_bleue56/873DS Empty_bar_bleue  (56/87)

3DS Empty
MessageSujet: Re: 3DS   3DS Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:57

Martouf a écrit:
Jonath parle de jeux neufs et tu lui parles de jeu d'occas ><)
Faux du Neant a écrit:
Quand je vois super smash bros à 25 euros d'occaz chez GAME
Non non, je parlais bien d'occaz Smile Pour le neuf, j'ai quand même vu 50 euros chez Saturn... Après c'est évidemment dispo moins cher sur le net, mais on est pas à l'abri d'une grosse surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
3DS Left_bar_bleue87/873DS Empty_bar_bleue  (87/87)

3DS Empty
MessageSujet: Re: 3DS   3DS Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:32

Je l'ai testé ! Very Happy (oui j'ai certaines connaissances de connaissances du petit frère à Shigeru...)

Alors bon, il n'y avait pas de jeu 3DS pour accompagner la bête, mais la machine propose déjà suffisamment de contenu sous sa belle coque bleue lagon pour vous faire un petit debrief.

Alors quand je dis bleu lagon c'est pour reprendre le terme exact, car en réalité elle est à mis chemin entre le le bleu canard et le vert OxO, un bon point donc lol.

J'ai commencé par créé mon ami en testant la fonctionnalité qui nous prend en photo pour le générer automatiquement. Plutôt déçu de cette option, c'est à nous de choisir la forme du visage, la couleur des yeux, la couleur de peau et la couleur de cheveux. Donc en gros il ne reste plus qu'à mettre les yeux et sourcils, le nez et la bouche. Et comme la machine se fit à la photo, on n'a plus l'aspect caricatural qui fait tout le charme des Miis, on a une petite bouche, un petit nez et des petits yeux, très bateaux. Heureusement, la machine nous propose immédiatement de modifier ce qu'on souhaite, et les menus enrichis de l'éditeur Mii par rapport à la version Wii est une bonne surprise Smile

J'ai ensuite essayé les fameuses cartes AR, la réalité augmentée qui permet de faire jaillir un dragon ou un terrain de mini-golf sur votre table à manger. L'effet est bluffant, mais il faut un minimum de pratique pour ne pas perdre la carte de vue dans l'action. Les quelques jeux proposés sont un peu courts mais très prenant et bien réalisés. Il y a également des cartes spéciales qui permettent de faire jaillir Mario, Kirby, Samus, Link ou les Pikmin et de leur faire prendre la pose pour rpendre des photos en 3D d'anthologie. La fonction fait un peu gadget mais est très appréciable et parfaite pour se faire à la 3D.

Enfin j'ai testé un mini-jeu également présent dans la console qui a pour but de vous faire shooter des têtes volantes de visages que vous aurez auparavant pris en photo. Là où ce n'est pas un simple jeu de shoot, c'est que le viseur ne bouge pas, c'est VOUS qui devez bouger dans la pièce, en tenant votre 3DS comme une arme et essayez d'éradiquer tous ces mini-vous qui envahissent la pièce. Grisant ! Certainement LE clou de la séance de test. On plus peut débloquer des niveaux, faire du high-score, collectioner les visages, etc.

Pour finir, faute de mieux je me suis rabattu sur un jeu de notre bonne vieille DS puisque la 3DS est rétrocomptabile, Mario Kart DS. C'était surtout l'occasion de tester le nouveau joystick. Ce joystick est agréable au touché et très intituif, parfait de premier abord donc. Mais sur un jeu prévu la base pour une simple croix, le joystick a eu du mal à interpéter les trop nombreux va et viens sencés donner du turbo dans les dérapages en karting. Qu'on se rassure, peu de jeux DS sont aussi exigeants que Mario Kart pour le joystick, et ce problème ne devrait pas être présent sur les jeux 3DS qui sont développés pour être utilisés avec un pad analogique, et non plus une simple croix 8 directions.

Ah oui je n'ai pas parlé de la 3D. C'est surtout parce que je n'ai pas eu de jeux dignes de ce nom pour en admirer la finesse et la profondeur. Cela dit je ne vous cacherai pas que j'ai tout de même exclamé un OUaaah au lancement de la console ^^. Les menus, la chaîne Mii, l'appareil photo, le AR, le shoot de tête, tout est en 3D et c'est bien fun. On peut aisément bouger, tourner sur soi-même ou autour d'un point fixe sans perdre l'effet 3D. Il y aura parfois un petit clipping noir lors de déplacements trops vifs et que vous n'êtes plus trop en face, mais on peut aisément tenir à 2, voir 3 en se serrant, devant l'écran et profiter en même temps de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
3DS Left_bar_bleue87/873DS Empty_bar_bleue  (87/87)

3DS Empty
MessageSujet: Re: 3DS   3DS Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:07

Exclamation AVIS AUX POSSESSEURS DE LA CONSOLE Exclamation

Si vous l'avez acheté avant sa baisse de prix (avant le 1er août donc), et que vous avez eu la bonne idée de vous connecter au moins 1 fois sur internet avec, vous pouvez dès aujorud'hui télécharger gratuitement 10 jeux de la virtual console !

Pour cela, connectez-vous à la boutique en ligne, puis "Menu" en haut à gauche, puis "Paramètres/autres", et enfin "Logiciels téléchargés".

Enjoy Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
3DS Left_bar_bleue24/873DS Empty_bar_bleue  (24/87)

3DS Empty
MessageSujet: Re: 3DS   3DS Icon_minitimeMar 6 Sep - 5:44

Bordel de c** ça fait des mois que j'attends ça et ça tombe un jour où je bosse.
Bon bah ça je verra ce soir Sad

Merci pour l'annonce Max! La liste des jeux est bien celle annoncée?
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
3DS Left_bar_bleue87/873DS Empty_bar_bleue  (87/87)

3DS Empty
MessageSujet: Re: 3DS   3DS Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:11

Pour les 10 déjà dispos oui (les 2 premiers Zelda, le premier Mario, le premier Metroid...). Pour les 10 suivants on ne sait pas encore lesquels en feront partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
3DS Left_bar_bleue24/873DS Empty_bar_bleue  (24/87)

3DS Empty
MessageSujet: Re: 3DS   3DS Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:50

Les 10 suivants c'est GBA il me semble. J'avais vu la liste sur jv.com et c'était loin d'être pourri. Je vais checker ça.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
3DS Left_bar_bleue24/873DS Empty_bar_bleue  (24/87)

3DS Empty
MessageSujet: Re: 3DS   3DS Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:48

Héhé j'ai joué à Mario Bros, ça fait tout bizarre.. téléchargé Ice Climbers aussi, depuis le temps que je joue avec dans Smash Bros et jamais essayé le jeu original.

Sinon voici la liste des jeux GBA offerts par le programme ambassadeur:

- Yoshi's Island : Super Mario Advance 3
- Mario Kart Super Circuit
- Metroid Fusion
- Wario Ware, Inc: Minigame Mania
- Mario VS. Donkey Kong
- Super Mario Bros 3 : Super Mario Advance 4
- Kirby and the Amazing Mirror

Les 3 derniers ne sont pas encore connus mais on imagine bien un Zelda 3 ou Mario & Luigi, voire F-Zero (miam).

Sinon la nouvelle du matin c'est que Starfox 3D est sorti et qu'il me file sacrément l'eau à la bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
3DS Left_bar_bleue76/873DS Empty_bar_bleue  (76/87)

3DS Empty
MessageSujet: Re: 3DS   3DS Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:29

Tiens, en ce moment, ça parle pas mal d'un accessoire permettant d'ajouter un stick ainsi que des gâchettes à la console.
Je vais peut être attendre encore un peu pour réfléchir à peut être l'acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
3DS Left_bar_bleue24/873DS Empty_bar_bleue  (24/87)

3DS Empty
MessageSujet: Re: 3DS   3DS Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:58

Oui attends un peu, d'autant que ce "plugin" est d'une laideur sans nom.
Vu comme c'est parti on aura une nouvelle 3DS en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
3DS Left_bar_bleue87/873DS Empty_bar_bleue  (87/87)

3DS Empty
MessageSujet: Re: 3DS   3DS Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:20

Joe a écrit:

- Yoshi's Island : Super Mario Advance 3
- Mario Kart Super Circuit
- Metroid Fusion
- Wario Ware, Inc: Minigame Mania
- Mario VS. Donkey Kong
- Super Mario Bros 3 : Super Mario Advance 4
- Kirby and the Amazing Mirror

Miam !

Cette liste fait encore plus envie que les 10 premiers déjà disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
3DS Left_bar_bleue87/873DS Empty_bar_bleue  (87/87)

3DS Empty
MessageSujet: Re: 3DS   3DS Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:16

Pour ceux que ça intéresse, mon code ami : 4167 - 4472 - 5594
Et celui de Maxime : 2191 - 7627 - 4791
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
3DS Left_bar_bleue24/873DS Empty_bar_bleue  (24/87)

3DS Empty
MessageSujet: Re: 3DS   3DS Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:32

Ouyé!
J'essaye de vous ajouter ce soir Smile

Ah et sinon pour les 25 ans de Zelda ils ont sorti une édition spéciale de Four Sword. Disponible depuis hier sur le eshop, GRATUITEMENT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3DS Empty
MessageSujet: Re: 3DS   3DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: A l'extérieur du repaire :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser