Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
Envouteur qui pique ( nique -_- ) Vote_lcap33%Envouteur qui pique ( nique -_- ) Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
Envouteur qui pique ( nique -_- ) Vote_lcap36%Envouteur qui pique ( nique -_- ) Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
Envouteur qui pique ( nique -_- ) Vote_lcap21%Envouteur qui pique ( nique -_- ) Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
Envouteur qui pique ( nique -_- ) Vote_lcap0%Envouteur qui pique ( nique -_- ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
Envouteur qui pique ( nique -_- ) Vote_lcap2%Envouteur qui pique ( nique -_- ) Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
Envouteur qui pique ( nique -_- ) Vote_lcap7%Envouteur qui pique ( nique -_- ) Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
Envouteur qui pique ( nique -_- ) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
Envouteur qui pique ( nique -_- ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
Envouteur qui pique ( nique -_- ) Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
Envouteur qui pique ( nique -_- ) Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
Envouteur qui pique ( nique -_- ) Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
Envouteur qui pique ( nique -_- ) Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
Envouteur qui pique ( nique -_- ) Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
Envouteur qui pique ( nique -_- ) Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
Envouteur qui pique ( nique -_- ) Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
Envouteur qui pique ( nique -_- ) Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
Envouteur qui pique ( nique -_- ) Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
Envouteur qui pique ( nique -_- ) Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
Envouteur qui pique ( nique -_- ) Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
Envouteur qui pique ( nique -_- ) Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
Envouteur qui pique ( nique -_- ) Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Envouteur qui pique ( nique -_- )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Envouteur qui pique ( nique -_- ) Left_bar_bleue64/87Envouteur qui pique ( nique -_- ) Empty_bar_bleue  (64/87)

Envouteur qui pique ( nique -_- ) Empty
MessageSujet: Envouteur qui pique ( nique -_- )   Envouteur qui pique ( nique -_- ) Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:29

Bonsoir , voilà je m'ennuyais après avoir fait mes quetes d'hivernel , donc j'ai pensé à faire un build d'envouteur ( perso je sais pas si il a été posté ou pas ^^ ) .

Voici la bête :

[build prof=En/N domi=12 ins=9 inc=9][sceau de resurrection][afflux denergie][empathie][embarras de lincapable][drain dillusions][drain denchantement][cri de douleur][necrose][/build]

Profession = En/N

Magie de domination = 12+2+1
Magie de l'inspiration = 9+1 ( ou 2 ? )
Incantation rapide = 9+1 ( ou 2 ? )

Code = OQRjIwDJQSCAnAaAyA5UEB2g3g

Compétences :

1. Sceau de résurrection
2. Afflux d'énergie
3. Empathie
4. Embarras de l'incapable
5. Drain d'illusions
6. Drain d'enchantement
7. Cri de douleur
8. Nécrose

Bon ben l'élite pour faire du dégat , [empathie] pareil . Pour faire du dégat on lance [embarras de lincapable] puis de suite [drain dillusions] , mais faites attention de ne pas avoir mit [empathie] d'abord car sinon le [drain dillusions] risque d'enlever le mauvais maléfice . Après cet ecnhainement si l'enemis resiste lancez [empathie] puis [cri de douleur] et [necrose] pour un max de dégat Wink .

Niveau mana ça gère grâce au [drain dillusions] et au [drain denchantement] .

Niveau protection j'hésite pas mal à enlever [cri de douleur] pour mettre [vigueur du lanceur de malefice] à voir .

A vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Envouteur qui pique ( nique -_- ) Left_bar_bleue54/62Envouteur qui pique ( nique -_- ) Empty_bar_bleue  (54/62)

Envouteur qui pique ( nique -_- ) Empty
MessageSujet: Re: Envouteur qui pique ( nique -_- )   Envouteur qui pique ( nique -_- ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:21

Pour ca, j'attends les conseils de notre maitre envouteur David Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envouteur qui pique ( nique -_- ) Empty
MessageSujet: Re: Envouteur qui pique ( nique -_- )   Envouteur qui pique ( nique -_- ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:36

Maxime si David approuve le build il va falloir que tu me préte de l'argent pour acheter des tomes Env ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Envouteur qui pique ( nique -_- ) Left_bar_bleue54/62Envouteur qui pique ( nique -_- ) Empty_bar_bleue  (54/62)

Envouteur qui pique ( nique -_- ) Empty
MessageSujet: Re: Envouteur qui pique ( nique -_- )   Envouteur qui pique ( nique -_- ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:04

Si y'a que ca j'ai des tomes normaux En, je te les passerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envouteur qui pique ( nique -_- ) Empty
MessageSujet: Re: Envouteur qui pique ( nique -_- )   Envouteur qui pique ( nique -_- ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:27

c'est gentil nico je te dédommagerai tkt
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Envouteur qui pique ( nique -_- ) Left_bar_bleue64/87Envouteur qui pique ( nique -_- ) Empty_bar_bleue  (64/87)

Envouteur qui pique ( nique -_- ) Empty
MessageSujet: Re: Envouteur qui pique ( nique -_- )   Envouteur qui pique ( nique -_- ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:48

Lol à chaque fois il me demande de l'argent ^^ je suis pas riche tu sais , c'est pas parce que j'ai 4 armures que ... Bon bin on attend plus que les conseils de Mister David the master of mesmer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envouteur qui pique ( nique -_- ) Empty
MessageSujet: Re: Envouteur qui pique ( nique -_- )   Envouteur qui pique ( nique -_- ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:06

non mais pour le momment c'est toi qui me doit de l'argent avec hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Envouteur qui pique ( nique -_- ) Left_bar_bleue64/87Envouteur qui pique ( nique -_- ) Empty_bar_bleue  (64/87)

Envouteur qui pique ( nique -_- ) Empty
MessageSujet: Re: Envouteur qui pique ( nique -_- )   Envouteur qui pique ( nique -_- ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:56

Tu parles pour 50 po , bon stop HS stp ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Faux du neant
Guide
Guide
Faux du neant


Nombre de messages : 400

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Envouteur qui pique ( nique -_- ) Left_bar_bleue56/87Envouteur qui pique ( nique -_- ) Empty_bar_bleue  (56/87)

Envouteur qui pique ( nique -_- ) Empty
MessageSujet: Re: Envouteur qui pique ( nique -_- )   Envouteur qui pique ( nique -_- ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:37

Yan zu a écrit:

Niveau protection j'hésite pas mal à enlever [cri de douleur] pour mettre [vigueur du lanceur de malefice] à voir .
C'est peut-être déplacé de ma part, mais étant donné que c'est un build Env/N, la [vigueur du lanceur de malefice] ne risque-t-elle pas d'être un peu "limitée" par le fait que les Env n'ont pas accès à la moisson des âmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Envouteur qui pique ( nique -_- ) Left_bar_bleue64/87Envouteur qui pique ( nique -_- ) Empty_bar_bleue  (64/87)

Envouteur qui pique ( nique -_- ) Empty
MessageSujet: Re: Envouteur qui pique ( nique -_- )   Envouteur qui pique ( nique -_- ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:40

mais te gêne pas Jonath au contraire , c'est toujours bien d'avoir des avis . Donc j'avais réfléchis à ce problème mais je vois pas d'autres alternatives malheuresement , il faudrait y réfléchir , je me penche dessus demain car là je siuis crevé ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
oeil de venus
Guide
Guide
oeil de venus


Nombre de messages : 481

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
Envouteur qui pique ( nique -_- ) Left_bar_bleue29/61Envouteur qui pique ( nique -_- ) Empty_bar_bleue  (29/61)

Envouteur qui pique ( nique -_- ) Empty
MessageSujet: Re: Envouteur qui pique ( nique -_- )   Envouteur qui pique ( nique -_- ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:51

Vous me flattez trop ^^
Désolé pour le retard mais comme ca fait 5 jours que je ne suis plus chez moi, je ne peux plus me connecter a gw et quelques rares fois sur le forum.
Alors venons en au build proprement dit de maxime.
C'est pas mal du out dans l'idée : une gestion de mana correcte, des maléfices qui font mal, et des degats directs avec afflux d'énergie et Necrose. Bon je vais essayer de ne pas trop abimer l'idée générale mais il comporte pour moi plusieurs points faibles :
-le recast de l'élite est très long par rapport à la nécrose qui fais le meme nombre points de dégats (bon ok l'afflux c'est des dégats de zones mais 10 de mana et 20scd de recast c'est cher payé je trouve.
-la gestion de mana : ok tu as deux sources de gestion de mana : une qui enblève les enchantements (persos j'aime pas beaucoup car tous les ennemis n'ont pas un enchantement et il faut bien le caser car il faut qu'il est un enchantement au bon moment) et l'autre qui enlève un maléfice. Alors celle la je ne l'aime pas du tout car de 1 elle rends ton embaerat de l'incapable innutile, de deux tu aura dépenser 10 de mana avec l'embarat donc faible gain, de trois tu pourais enlever un maléfice de quelqu'un d'autre (esprit malveillant, j'en passe et des meilleures).
-aucune gestion de ses propres hp.

Voila Smile

Alors on va essayer de régler ces petits problèmes...

Concernant l'afflux, il n'est selon moi utile que si couplé à l'écho des arcanes... Mais si tu veux je te posterais mon build avec mon double afflux, mais je pense que dans ton esprit de build il y a plus interessant (petite idée qui me viens comme ca à l'instant en écrivant lol...)
Tu as unb magnifique sort de zone reservé aux joueurs et au pve : le cris des lnciers. Au rang max tu fais tout de meme 100 de degats et possibilité d'interupt la compétence... Beaucoup plus interessant que l'afflux à mon humble avis, puisque 15 scd de recast. (encore une fois je ne dénigre pas l'afflux qui fait perdre 9 pts d'energie...) Bon ok, l'énergie en prends un sérieux coup. Donc remplace ton élite : et prends Aura de lyssa. (je ne l'ai jamais utilisée mais ca fais un moment que j'y pense...)

Donc pour l'instant nous avons :
Aura de Lyssa (E)
Echo des arcanes
Cris des lanciers du soleil
un rez au choix...
Moi je garderais la nécrose pour pouvoir justifier l'aura de lyssa, et faire des dégats en continue.
Un festin éthéré pour la gestion de vie c'est très important je trouve
Empathie et/ou retours de flamme.


Apres comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas chez moi et à ce stade il faudrait que je teste, vu que je n'ai jamais utilisé l'aura de lyssa...

Mon indécision se fait entre les trois dernières compétences.
si tu case empathie, retours de flamme et festin éthéré, et que ca tiens au niveau du mana , chapeau !
Sinon essaye de remplacer (je sais je me contredis mais osef le self heal) festin éthéré par sceau éthéré ou incantation propice (avant le retours de flamme)... Ou alors (encore une fois je n'ai pas test) si l'écho des arcanes n'est pas une bonne combinaison avec le cris des lanciers, le remplacer par incant.propice ou sceau éthéré...
Bref à voir mais je pense tout de même que la combinaison echos des arcanes, cris des lanciers, nécrose, Aura de lyssa est excellente !
Attention seulement, il nous faut un maléfice à lancier d'envourteur pour que le cris des lanciers et la nécrose fonctionnent !
Et le lancer en premier !
Bon ! (dsl c'est vraiment brouillon ce que j'écris mais j'ai pas beaucoupp de temps et je réfléchis en même temps que j'écris)

Essaye :
Aura de lyssa
empathie
echo des arcanes
cris des lanciers
necrose
festin éthéré
sceau éthéré
Sceaux de renaissance des lanciers du soleil (comme ca tu n'as plus qu'a aller maxer ce ***** de titre pour que ton buyild soit efficace ! )

Surtout tiens moi au courant car je meurs d'envie de tester ca mais jue ne peux pas Sad


Edit : le template Smile
Inspiration : 12+3
Domination : 8 ou 9 + 1 je sais plus exactement le max
Incant rapide : idem domination mais les runes mineures pour chacunes sont préférables !
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Envouteur qui pique ( nique -_- ) Left_bar_bleue64/87Envouteur qui pique ( nique -_- ) Empty_bar_bleue  (64/87)

Envouteur qui pique ( nique -_- ) Empty
MessageSujet: Re: Envouteur qui pique ( nique -_- )   Envouteur qui pique ( nique -_- ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:09

merci bien pour tous ces conseils , je fais les modifs et je te tiens au courant ^^ je suis rang 9 lanciers bientot R10 pour infos lol

Donc on a :

[build prof=En/N inc=9+1 domi=9+1 ins=12+3][sceau de renaissance du lancier du soleil][aura de lyssa][echo des arcanes][cri de douleur][necrose][festin ethere][empathie][sceau ethere][/build]

EDIT : le template est : incatation : 9+1 , inspi : 12+3 , domi : 9+1 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envouteur qui pique ( nique -_- ) Empty
MessageSujet: Re: Envouteur qui pique ( nique -_- )   Envouteur qui pique ( nique -_- ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envouteur qui pique ( nique -_- )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envouteur doliprane
» Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur
» Build Envouteur : distraction psychique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: Les archives des builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser