Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Vote_lcap33%Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Vote_lcap36%Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Vote_lcap21%Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Vote_lcap0%Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Vote_lcap2%Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Vote_lcap7%Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Left_bar_bleue54/62Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Empty_bar_bleue  (54/62)

Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Empty
MessageSujet: Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur   Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:48

Voici le build et le modèle avec quelques explications :

Build :

Aura de retablissement :

  • Description : Pour les prochaines 60 secondes, vous êtes soigné de 152/350 % du coût d'énergie à chaque fois que vous lancez un sort.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 0.25 secondes.

  • Rechargement : 5 secondes.
  • Caractéristique liée : Conservation d'énergie. Augmente le soin
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.
Affinité aquatique :

  • Description
    : Pour les prochaines 36 à 55/60 secondes, vous gagnez 1 point
    d'énergie plus 30% du coût du sort lancé à chaque fois que vous
    utilisez la Magie de l'Eau.

  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.

  • Rechargement : 45 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de l'Eau. Augmente la durée
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.
Brise-roc (elite) :

  • Description : La cible ennemie subit 25 à 85/100 points de dégâts du froid et souffre du maléfice pendant 3 secondes. Lorsque le Brise-roc prend fin, l'ennemi subit 25 à 85/100 points de dégâts du froid.
  • Coût : 15 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.

  • Rechargement : 8 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de l'Eau. Les dégâts
  • Type de compétence : Sort de maléfice.
Lame vaporeuse :

  • Description
    : La cible ennemie subit 15 à 111/135 points de dégâts du froid. Cette
    compétence n'inflige que la moitié des dégâts si cet ennemi est sous
    les effets d'un enchantement.

  • Coût : 15 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.

  • Rechargement : 7 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de l'Eau. Les dégâts
  • Type de compétence : Sort.
Explosion glaciale :

  • Description
    : Les ennemis adjacents à vous sont frappés de 20 à 92/110 dommages de
    froid et sont ralentis 66% plus lentement pour 5 à 10/11 secondes.

  • Coût : 15 points d'énergie.
  • Activation : 0.75 secondes.

  • Rechargement : 30 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de l'Eau. Augmente les dommages et la durée
  • Type de compétence : Sort de maléfice.
Glyphe d'energie mineure :

  • Description : Pendant 15 secondes, vos deux prochains sorts coûtent 15 points d'énergie de moins.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.

  • Rechargement : 30 secondes.
  • Caractéristique liée : Aucune
  • Type de compétence : Glyph.
OU BIEN : Glyphe de pouvoir elementaire :

  • Description : Pendant 15 secondes, vos caractéristiques liées aux éléments augmentent de 2 pour vos 5 prochains sorts.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.

  • Rechargement : 5 secondes.
  • Caractéristique liée : Aucune
  • Type de compétence : Glyphe.
Echo des arcanes :

  • Description
    : Si vous lancez un sort dans les prochaines 20 secondes, Echo des
    arcanes est remplacé par ce sort pour 20 secondes. Le sort prend fin si
    vous utilisez une compétence qui n'est pas un sort.

  • Coût : 15 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.

  • Rechargement : 30 secondes.
  • Caractéristique liée : Aucune
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.

Sceau de resurrection :

  • Description
    : Ressuscite un membre du groupe. Vous ne pouvez utiliser ce sceau
    qu'une seule fois par mission. Commun à toutes les professions.

  • Coût : 0 points d'énergie.
  • Activation : 3 secondes.

  • Rechargement : 0 secondes.
  • Caractéristique liée : Aucune
  • Type de compétence : Sceau.

Le modele associé : Elementaliste envouteur

Magie de l'eau : 16
Conservation d'energie : 13 (ou plus si vous pouvez)
quelques points a dispatcher dans ce que vous voulez...

Description du build et tactique de jeu :

Juste au début du combat, lancer Aura de retablissement et affinité aquatique (l'affinite aquatique est indispensable si vous prenez la glyphe de pouvoir elementaire car ce build est EXTREMEMENT gourmand en energie, en revanche si vous prenez la glyphe d'enrgie mineure, vous pouvez remplacez l'affinite aquatique par un autre skill de votre choix).
Et là, ca se corse, il y a un enchainement a respecter SCRUPULEUSEMENT pour faire une quantité impressionante de dégats avec la magie de l'eau (oui, on n'a pas l'habitude de voir la magie de l'eau faire autant de degats vous allez voir :p)
Gardez bien en tête que cet enchainement va vous demander environ 3-4 secondes pour vous préparer, restez donc en retrait jusqu'a ce que vous soyez prêts...
Lancez glyphe de pouvoir elemenaire puis echo des arcanes, et là, lancez Brise-roc sur un ennemi (juste pour info, avec votre magie de l'eau a 16 et la glyphe de pouvoir elementaire, vous passez a 18 donc les degats du brise-roc a 115 puis 115, et si vous avez une arme qui fait magie de l'eau 1, c'est encore plus... De plus, l'echo des arcanes devient votre competence elite puisque c'est un sort...). Votre ennemi prend environ 115 points de degats, immédiatement, lancez lame vaporeuse..; S'il n'est pas sous un enchantement (et pas rpotégé non plus contre les degats du froid...) il prend plus de 135 points de degats, et là, le brise-roc prend fin, il prend encore 115 points de degats. C'est alors que vous relancez brise-roc (qui est en fait l'echo des arcanes), il reprend 115 points de degats et, 3 secondes pour tard, reprendra 115 points de degats.
Si vous gérez cette tactique correctement voilà ce qui se passe :
l'aura de retablissement vous soigne de 55 Hp a chaque fois que vous lancez un srt (ils coutent presque tous 15 energie), l'afinite aquatique vus donne de l'energie (5 ou 6 points environ) a chaque fois que vous lancez un sort d'eau... Cela compense la grande perte d'energie du debut. Comme vous avez 16 en Conservation d'energie, vous avez plus de 80 points de mana avec une bonne arme...
L'explosion glaciale sera pour les Guerriers / Assassins / Derviche tres temeraires pour vous approchez ce qui leur offrira plus de 110 points de degats et les ralentira de 66% pendant plus de 10 secondes... Pratique pour s'echapper d'une embuscade.
Donc, potentiellement, avec des ennemis sans bonus d'armures contre le froid et sans enchantement, vous faites :
115 130 115 115 115 130
Dans l'ordre : brise-roc lame vaporeuse brse roc fin brise roc brise roc fin lame vaporeuse.
Soit : 720 points de degats en moins de 10 secondes
Croyez bien que cela reste correct en ratio degats par secondes mais des degats aussi violents en aussi peu de temps agace beaucoup les moines... :p

Faites bien attention par contre a la consommation d'energie et si vous êtes pris en embuscade par des guerriers de type corps a corps car vous n'êtes pas un tank même si vos sorts vous soigne bien...

Faiblesses constatées en pvp : pas beaucoup, les Assassins qui interrompent et les envouteurs sont une plaie mais y'a pas que moi que ca gene... De plus, un Derviche se protegeant par magie de la terre avec un bon moine ne soutien peut vous mettre une raclée...Evitez ce genre de combattants et focalisez vous sur les moines qui le soutiennent...Ca donne de meilleurs resultats.

Sinon c'est la première fois que je me rends compte de la réelle efficacité de la magie de l'eau en direct damage. Vous pouvez changer l'echo des arcanes pour un sort de degen d'envouteur mais ca vous oblige a perdre en conservation d'energie pour en mettre en magie de l'illusion... A vous de choisir mais la degen peut être tres interessante aussi.

Je vous laisse apprecier la tactique et me donner vos impressions Wink

Faudra que je trouve des noms à mes builds moi ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Left_bar_bleue87/87Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Empty_bar_bleue  (87/87)

Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Empty
MessageSujet: Re: Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur   Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:58

Heureusement que c'est un copié/collé d'un ancien post sinon je t'aurais plein ^^.
Moi j'ai donné ce build à Zhed mais je suis pas allé vérifier s'il savait l'utiliser, ils sont tellement "pas malins" que de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Empty
MessageSujet: Re: Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur   Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:38

Ils sont toujours mieu que les Bots Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Left_bar_bleue54/62Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Empty_bar_bleue  (54/62)

Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Empty
MessageSujet: Re: Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur   Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:19

Je vais le donner a Zhed moi aussi mais je crois qu'il enchaine bien les competences Wink
Ils e place toujours sous les enchantements,.... le seul truc c'est combiner l'echo des arcanes ave l'elite..je pense pas qu'il sache le faire...mais obn, on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Left_bar_bleue87/87Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Empty_bar_bleue  (87/87)

Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Empty
MessageSujet: Re: Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur   Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:31

Je suis pas convaincu que les héros soit mieux que les bots à ce niveau là. En effet, un bot a tjs le même build, ils l'ont donc programmé pour qu'il fasse les sorts dans un certain ordre et dans certaines circonstances (par exemple, Claude qui te donne du mana quand t'en demande, je trouve ca pas mal). Vu que les Heros ont des milliers de possibilités de build, ils n'ont pas pu tout prévoir pour qu'ils utilisent les compétences dans le bon ordre... Quoique, après tout pourquoi pas, tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Left_bar_bleue87/87Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Empty_bar_bleue  (87/87)

Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Empty
MessageSujet: Re: Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur   Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:26

EN tant qu'informaticienne, tu pourrais réfléchir sur le fait de savoir s'il il est possible de concevoir un algorithme permettant d'améliorer un tant soit peu l'enchainement des sorts dans un build ou s'il est forcément nécessaire d'envisager toutes les possibilités ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
electra rins
Guide
Guide
electra rins


Nombre de messages : 294

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Left_bar_bleue75/87Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Empty_bar_bleue  (75/87)

Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Empty
MessageSujet: Re: Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur   Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:47

oula oula sa parle d ' algorithme la conversation devient trop compliqué pour moi .
Juste de réfléchir a toutes les possibilité qui peuvent exister sa me donne mal a la tete affraidlol!
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Left_bar_bleue87/87Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Empty_bar_bleue  (87/87)

Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Empty
MessageSujet: Re: Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur   Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:06

Foxforce a écrit:
EN tant qu'informaticienne, tu pourrais réfléchir sur le fait de savoir s'il il est possible de concevoir un algorithme permettant d'améliorer un tant soit peu l'enchainement des sorts dans un build ou s'il est forcément nécessaire d'envisager toutes les possibilités ^^.

c'est pas toi qui va m'apprendre ca je te rappel tongue Justement j'y ai pensé mais quand tu vois comment agissent les héros, on voit que les developpeurs n'ont pas pensé à tout, bien au contraire. Si le héros arrive à utiliser ce build comme il faut, à mon avis c'est un coup de chance, parce que les miens ne le font pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Empty
MessageSujet: Re: Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur   Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envouteur doliprane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: Les archives des builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser