Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
Envouteur doliprane Vote_lcap33%Envouteur doliprane Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
Envouteur doliprane Vote_lcap36%Envouteur doliprane Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
Envouteur doliprane Vote_lcap21%Envouteur doliprane Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
Envouteur doliprane Vote_lcap0%Envouteur doliprane Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
Envouteur doliprane Vote_lcap2%Envouteur doliprane Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
Envouteur doliprane Vote_lcap7%Envouteur doliprane Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
Envouteur doliprane Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
Envouteur doliprane Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
Envouteur doliprane Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
Envouteur doliprane Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
Envouteur doliprane Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
Envouteur doliprane Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
Envouteur doliprane Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
Envouteur doliprane Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
Envouteur doliprane Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
Envouteur doliprane Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
Envouteur doliprane Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
Envouteur doliprane Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
Envouteur doliprane Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
Envouteur doliprane Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
Envouteur doliprane Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Envouteur doliprane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oeil de venus
Guide
Guide
oeil de venus


Nombre de messages : 481

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
Envouteur doliprane Left_bar_bleue29/61Envouteur doliprane Empty_bar_bleue  (29/61)

Envouteur doliprane Empty
MessageSujet: Envouteur doliprane   Envouteur doliprane Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:21

Bon me voilà avec l'un de mes premiers builds confectionné pour mon envouteuse avec une de mes élite préférée : Migraine.

Voici le build :

[build prof=En inc=8 ill=8 domi=11 ins=9][empathie][festin ethere][migraine][frustration][dissipation de pouvoir][sceau dinterruption][sceau sangsue][sceau de renaissance du lancier du soleil][/build]

Pour le template :

Incant rapide : 8+1
Domination : 11+4
Inspiration : 9+1
Illusion : 8+1

Je partage ce build pour deux grandes raisons :
Premierement je pense qu'il est très facilement utilisable par des heros. Et Deuxièmement, j'aimerais beaucoup l'amélioré en le couplant avec une autre profession éventuellement.

Ce build est assez particulier car contrairement a beaucoup de build, ce n'est pas l'effet de l'élite que l'on essais de décupler (en rajoutant une conjuration de fantasmes par exemple) mais elle sers seulement d'outil.
La tactique est vraiment très simple et pas très réfléchie :
lancez frustration et migraine (qui ont l'avantage de se termminer en meme temps) et l'ennemis se vera lancer ses sorts deux fois et demi plus lentement avec une petite dégen de deux ou trois de santé (je sas plus).
Ensuite le but est de faire un max de dégats avec dissipation de pouvoir qui fais 120 de dégats + les 30 de la frustration. Ensuite le so d'interruption qui fais 55 + la frustration et enfin le so sansue pour récupérer du mana et faire un peu mal au passage...

L'idéal est de le coupler avec un guerrier qui a stupeur... La la frustration fais très mal !

L'empathie est la pour s'occupper des G et R et autres et peu se coupler avec le so d'interruption pour interupt un soin ou autre... Idem pour le so sansue.

Voilà je compte sur vous pour m'apporter des idées d'améliorations et n'hésitez pas a voir ce que ca donne avec vos héros je pense que ca peux marcher plutot bien...

Vous connaissez maintenant deux de mes builds préférés (j'en ai quatres lol) celui là et le lien des ames.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Envouteur doliprane Left_bar_bleue54/62Envouteur doliprane Empty_bar_bleue  (54/62)

Envouteur doliprane Empty
MessageSujet: Re: Envouteur doliprane   Envouteur doliprane Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:46

Je vois difficilement comment te donner des conseils pour ameliorer puisque c'est toi l'expert en En Smile
Mais si je vois un point qui POURRAIT peut etre changer, c'est l'empathie.
Peut etre tu pourrais la remplacer par un autre skill interrupt mais qui touche toute sles competences, ca permettrait de mettre a mal les skills R,G et A de soins...
Ou bien "la somme de toutes les peurs", qui ralentit vitesse, attaque et incant de 20%... Ca peut completer ta tactique interupt. Ou bien mettre le mantra des inscriptions a la place, qui recharge tes sceaux entre 25 et 50% plus vite. Cela te redonne plus vite la main sur tes sceaux...
MAis ce n'est qu'une suggestion car je trouve ton build tres bien fait pour ce à quoi tu le destines.

En revanche, le rez est limité...
Comme ca je dirais...de passer Rt pour "chair de ma chair" :p puisque si tu enchaines avec festin éthéré, tu rattrapes ta perte de vie rapidement.

Mais bravo pour ce build extremement bien pensé !
Revenir en haut Aller en bas
oeil de venus
Guide
Guide
oeil de venus


Nombre de messages : 481

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
Envouteur doliprane Left_bar_bleue29/61Envouteur doliprane Empty_bar_bleue  (29/61)

Envouteur doliprane Empty
MessageSujet: Re: Envouteur doliprane   Envouteur doliprane Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:00

En faite ce qui pourais etre interessant c'est de réussir a mettre stuppeur sois meme sur l'ennemi. Selement pour tout ce qui est A, R et... je ne m'y connais pas trop. Mais c'est peutêtre impossible. Meme quitte a devoir switcher d'arme pour un arc juste le temps d'activer la compéten,ce ca ne me gên,erais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Envouteur doliprane Left_bar_bleue54/62Envouteur doliprane Empty_bar_bleue  (54/62)

Envouteur doliprane Empty
MessageSujet: Re: Envouteur doliprane   Envouteur doliprane Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:04

Le problème est qu'il n'y a que très peu de skills non elite qui infligent la stupeur de manière efficace.
Le seul que je vois qui peut, a la limite te servir est le tir cerebral du rodeur mais il coute 25 en energie et ne durera pas bien longtemps sans un bon niveau en adresse au tir.
Mieux vaut renforcer ta tactique d'interruption car la stupeur n'est pas bien facile a mettre en oeuvre...A moins de jouer en binome avec un autre joueur et, dans ce cas là, s'arranger pour que ce soit lui qui inflige la stupeur a ta place.
Je pense que c'est d'ailleurs la meilleure solution et du coup, cela te permet de prendre un autre skill qui va dans l'esprit de ta tactique ou bien alors d'en prndre un complementaire totalement différent pour assurer un soutien d'une autre technique...
Revenir en haut Aller en bas
Damien_le_fou
Guide
Guide
Damien_le_fou


Nombre de messages : 545

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Envouteur doliprane Left_bar_bleue61/87Envouteur doliprane Empty_bar_bleue  (61/87)

Envouteur doliprane Empty
MessageSujet: Re: Envouteur doliprane   Envouteur doliprane Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:53

en Rodeur je sais qu'il existe des compétence de familier pour mettre la stupeur
mais le probleme c'est qu'il faut que tu prenne le charme animal + la compétence ... voir en plus un rez pour ton familier ...
et si en plus ton familier "clapse" tu deviendra vulnérable avec le rechargement de toute tes compétences ...
esseye plutot assassin a mon avis doit y en avoir mais je ne m'y connais pas très bien
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Envouteur doliprane Left_bar_bleue64/87Envouteur doliprane Empty_bar_bleue  (64/87)

Envouteur doliprane Empty
MessageSujet: Re: Envouteur doliprane   Envouteur doliprane Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:38

la stuper en néromant tu as je crois, sinon essaye en G .
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Envouteur doliprane Left_bar_bleue54/62Envouteur doliprane Empty_bar_bleue  (54/62)

Envouteur doliprane Empty
MessageSujet: Re: Envouteur doliprane   Envouteur doliprane Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:19

Non chez l'asassin, aucune competence non elite ne provoque la stupeur.
Et meme quand on tient compte des elites, il n'y a pas beaucoup de skills qui l'infligent...
Revenir en haut Aller en bas
oeil de venus
Guide
Guide
oeil de venus


Nombre de messages : 481

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
Envouteur doliprane Left_bar_bleue29/61Envouteur doliprane Empty_bar_bleue  (29/61)

Envouteur doliprane Empty
MessageSujet: Re: Envouteur doliprane   Envouteur doliprane Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:26

Je dois avouer que la somme de toutes les peurs me plait assez... Cependant le build a quand meme un petit problème, c'est le temps de rechargement des interupt (assez long)... Il faudrais peutetre effectivement voir a recharger les sceaux plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envouteur doliprane Empty
MessageSujet: Re: Envouteur doliprane   Envouteur doliprane Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:37

coté skill Asura tu as technobabillage qui inflige la stupeur directement.
Ça ne touche pas les boss, ça ne dure pas longtemps et ça se recharge pas assez vite mais ça a le mérite d'infliger la stupeur directement quelque soit ta classe.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Envouteur doliprane Left_bar_bleue54/62Envouteur doliprane Empty_bar_bleue  (54/62)

Envouteur doliprane Empty
MessageSujet: Re: Envouteur doliprane   Envouteur doliprane Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:58

Azagahl a raison...
Toutefois, David, je te suggère, vu le degré de rapidite de rechargement de tes skills, d'opter pour le mantra qui recharge tes sceaux plus vite...
Effectivment, ca te donnera plus d'efficacité.
Si on pousse le truc jusqu'au bout : mantra de recuperation (elite), raccourcit le rechargement de 33%.
M'enfin si tu ralentis les incant deja avec migraine + somme des peurs, avec le mantra normal, ca devrait pas trop poser de pb...
L'avantage est que sans le skill asura, ca marche aussi bien en pve qu'en pvp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Envouteur doliprane Left_bar_bleue64/87Envouteur doliprane Empty_bar_bleue  (64/87)

Envouteur doliprane Empty
MessageSujet: g   Envouteur doliprane Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:12

Oui tu peux prendre technobillage mais je doute fort , nico , que david veuille changer d'élite, car migraine est la base même du build.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Envouteur doliprane Left_bar_bleue54/62Envouteur doliprane Empty_bar_bleue  (54/62)

Envouteur doliprane Empty
MessageSujet: Re: Envouteur doliprane   Envouteur doliprane Icon_minitimeVen 11 Juil - 7:38

Oui oui, c'est pour ça que je disais que seul le mantra devrait suffire...
Surtout qu'il à la maitrise ...
Du coup, au choix : somme des peurs ou mantra inscriptions.
A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envouteur doliprane Empty
MessageSujet: Re: Envouteur doliprane   Envouteur doliprane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envouteur doliprane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envouteur qui pique ( nique -_- )
» Maitre de la mgie de l'eau : Elementaliste Envouteur
» Build Envouteur : distraction psychique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: Les archives des builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser