Salut a tous !
Apres beaucoup de mystères (hein David ? :p) autour d'un soit disant build d'Envouteur que je concoctais, je vous livre ici le fruit de mon travail de recherche.
Template :
Magie de l'illusion : 16
Incantation rapide : 9
Magie de l'inspiration : 9
Maledictions : 9
Build :
[build prof=En/N ill=16 ins=12 mal=9 name="Test" desc="Build En" pickup="Test783246"][Ame barbelee][Insecurite recurrente][Retraction darmure][Douleur fantome][Images dattrition][Festin ethere][Oeil errant][Sceau de resurrection][/build]
Tactique :
Alors là, on entame ce qu'on pourrait appeler une leçon de deculotée
L'enchainement des skills est deja equivoque sur le build mais je vais quand meme detailler
Alors tout d'abord, on va fonctionner avec du malefice a n'en plus finir, donc, on va jouer avec l'ame barbelée du Necromant qui fera des degats lorsqu'un malefice ou un enchantement sera lancé sur la cible... Cela le calmera lorsqu'il se fera healer :p
ENsuite l'elite : insecurité recurrente... Pas fameux dans sa description hein ? Et bien attendez voir... Ce malefice se reapplique a chaque fois qu'un malefice est lancé sur la cible...
Et .. hooooo ... Quelle coincidence ! Qu'est ce qu'on a partout dans la barre des skills ? XD
Alors on y va :
retraction d'armure : 4 de degen + armure brisée au bout de 10 secondes + 24 points de degats de barbelés + 24 points de degats de barbelés du a l'insecurité recurrente qui se reapplique
On est deja a 7 de degen
On ajoute : douleur fantome : 3 de degen + blessure profonde au bout de 10 secondes + 24 points de barbelés + 24 points de barbelés (ben oui, la encore, l'insecurité recurrente se reapplique.
De manière generale, lancer un malefice a la cible dans cet etat lui cause eviron 48 points de degats + les effets du malefice en question.
On est donc actuellement a 10 de degen + les degats du barbeles au fur et a mesure.
Maintenant, on va spammer les images d'attrition ce qui aura pour effet de rajouter de la degen (au cas ou la cible se lance un enchantement pour se healer, cela compensera...enfin j'espere pour lui qu'il le fera pas parce que les barbeles feront encore leur effet XD )
Les images d'attrition lancées dans l'etat actuel de la cible, c'est 3 de degen + 55 points de degats s'il attaque + 48 points de barbelés en plus ...
La, ca pique...
Enfin, si monsieur trouve le moyen de lancer quelques attaques en se planquant au milieu des petits copains, c'est l'oeil errant qui vient s'incruster pour reactiver encore une fois les barbelés et lui occasionner 92 points de degats lorsque son attaque sera interrompue...et comme on est plus a quelques points de degats pres, on mettra 92 points de degats dans la tronche de tous les ennemis a proximité de la cible grace a l'oeil errant.
J'ai volontairement mis l'oeil errant et non pas la maladresse car bien qu'ils aient les memes stats (energie, recharge et activation), l'oeil errant ne s'applique qu'a un perso... pourquoi focuser un seul perso me direz vous ?
Et bien deja c'est plus facile de se concentrer sur un perso et donc il sera placé de manière plus efficace. Alors que la maladresse s'appliquant a tous, plein de persos n'attaqueront pas pendant les 4 secondes et donc le benefice du malefice est perdu...
La, c'est quasi imparable XD
Le festin éthéré parce qu'il faut se soigner parfois et que les moines et/ou ritualistes sont surement bien occupés deja et le sceau de rez pour les copains (peut pas mettre chair de ma chair ouiiiiiin !)
En gestion d'energie, ca doit tenir un moment car les sorts ne consomment pas trop.
La plus grande faiblesse de ce build est de tomber sur un petit malin qui supprime les malefices au fur et a mesure et on perd donc toute la force du build... ou contre un briseur de sort voir interrupt mais pour le reste, c'est imparable.
A tester, je suis toujours en train d'aller chercher cet elite qui me semble une ouverture assez terrible
Mais pour le reste, j'ai deja testé et ca marche relativement bien. Evidemment, ce n'est pas digne d'un spike mais sur la durée, ca montre tout de suite son potentiel !
Je vous laisse apprecier, juger et commenter, comme d'hab. Je prends toujours les commentaires qui sont les bienvenus
A vous !