Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
Build G/N : la furie du vampire Vote_lcap33%Build G/N : la furie du vampire Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
Build G/N : la furie du vampire Vote_lcap36%Build G/N : la furie du vampire Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
Build G/N : la furie du vampire Vote_lcap21%Build G/N : la furie du vampire Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
Build G/N : la furie du vampire Vote_lcap0%Build G/N : la furie du vampire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
Build G/N : la furie du vampire Vote_lcap2%Build G/N : la furie du vampire Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
Build G/N : la furie du vampire Vote_lcap7%Build G/N : la furie du vampire Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
Build G/N : la furie du vampire Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
Build G/N : la furie du vampire Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
Build G/N : la furie du vampire Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
Build G/N : la furie du vampire Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
Build G/N : la furie du vampire Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
Build G/N : la furie du vampire Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
Build G/N : la furie du vampire Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
Build G/N : la furie du vampire Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
Build G/N : la furie du vampire Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
Build G/N : la furie du vampire Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
Build G/N : la furie du vampire Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
Build G/N : la furie du vampire Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
Build G/N : la furie du vampire Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
Build G/N : la furie du vampire Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
Build G/N : la furie du vampire Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Build G/N : la furie du vampire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Build G/N : la furie du vampire Left_bar_bleue54/62Build G/N : la furie du vampire Empty_bar_bleue  (54/62)

Build G/N : la furie du vampire Empty
MessageSujet: Build G/N : la furie du vampire   Build G/N : la furie du vampire Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:01

Salut à tous !

Aujourd'hui, je tente de faire remonter les guerriers dans mon estime en vous proposant un build qui je l'espere est plutot original (bien que previsible) et qui fera son lot de degats : la furie du vampire.

Le template :
Maitrise de l'épée : 16
Force : 12
Magie du sang : 9

Le build :
[build prof=G/N epe=16 for=12 san=9 name="Furie du vampire" desc="Build GN" pickup="Furie du vampire506445"][Cent lames][Attaque lunisolaire][Charge enragee][Entaille barbare][Entaille][Confort du lion][Marque de Furie][Sceau de resurrection][/build]

La tactique :
Alors voilà, c'est assez simple, je voulais faire un Guerrier qui allait etre essentiellement basé sur l'adrenaline mais qui utilise un sort de necromant magi du sang (comme un vampire quoi ^_^)
Donc j'ai commencé par choisir un skill N qui va bien : marque de furie. Grosso modo, si on touche l'ennemi, c'est une decharge d'adrenaline offerte par la marque... donc l'adrenaline monte vite avec ça !
Ensuite, pour avoir de l'adrenaline, il faut taper vite et surtout, taper beaucoup : cent lames + attaque lunisolaire, ca devrait faire mal...
Bien evidemment, ces deux attaques sont independantes en terme de ressources, l'une demande de l'ergie et l'autre de ladrenaline... ainsi elle ne se tirent pas mutuellement dans les pattes.
Arrivera un moment ou votre ennemi va courir (face a un Guerrier, ca arrive souvent), donc la charge enragée vous permettra de le courser mais, de plus, de vous bosstez temporairement en adrenaline ! De quoi replacer une petite attaque...
En parlant d'attaques, en plus des deux que je vous ai decrites : entaille barbare et entaille pour infligez deux conditions, ca aide toujours ! En plus ces attaques ont un bonus de degats...sympa Very Happy
Le confort du lion au cas ou vous preniez trop de coups (se relance bien avec son boost adrenaline) et le sceau, pour les copains.

Faiblesses envisagées : vous l'aurez remarquez, aucun skill de defense, il va donc falloir bien encaisser... c'est le risque premier. De plus, activer le confort du lion bloquera le rez des copains pendant 12 secondes...il faut s'en mefier.

Sinon je pense que c'est un build qui peut faire pas mal de degats compte tenu de la recharge rapide et longue sur la durée de l'adrenaline et des degats qui vont se multiplier.

Je ne suis pas un expert Guerrier mais je pense m'en créer un ne serait-ce que pour tester Wink

En attendant, je vous laisse donner vos avis et je prends toute suggestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Build G/N : la furie du vampire Empty
MessageSujet: Re: Build G/N : la furie du vampire   Build G/N : la furie du vampire Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:51

Citation :
Aujourd'hui, je tente de faire remonter les guerriers dans mon estime

ça va pas être facile ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Build G/N : la furie du vampire Left_bar_bleue54/62Build G/N : la furie du vampire Empty_bar_bleue  (54/62)

Build G/N : la furie du vampire Empty
MessageSujet: Re: Build G/N : la furie du vampire   Build G/N : la furie du vampire Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:40

pergame le decisif a écrit:
Citation :
Aujourd'hui, je tente de faire remonter les guerriers dans mon estime

ça va pas être facile ça ^^

On fait ce qu'on peut :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Build G/N : la furie du vampire Empty
MessageSujet: Re: Build G/N : la furie du vampire   Build G/N : la furie du vampire Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:21

qu'el mental nico tu me surprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Build G/N : la furie du vampire Empty
MessageSujet: build G/N   Build G/N : la furie du vampire Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:59

salut

Si tu le met a la hache tu as triple coup ,hache cyclone et attaque tourbillon qui font des degats a tous les ennemies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Build G/N : la furie du vampire Empty
MessageSujet: Re: Build G/N : la furie du vampire   Build G/N : la furie du vampire Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:15

Citation :
Si tu le met a la hache tu as triple coup ,hache cyclone et attaque tourbillon qui font des degats a tous les ennemies

PTDRRRRRRR et si c'est des GRAWLS C'EST ENCORE MIEUX !
Revenir en haut Aller en bas
oeil de venus
Guide
Guide
oeil de venus


Nombre de messages : 481

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
Build G/N : la furie du vampire Left_bar_bleue29/61Build G/N : la furie du vampire Empty_bar_bleue  (29/61)

Build G/N : la furie du vampire Empty
MessageSujet: Re: Build G/N : la furie du vampire   Build G/N : la furie du vampire Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:28

Bon je n'y connais rien en G mais ca à l'air d'un bon petit build en gestion d'énergie. Quand à l'idée de jacky je la trouve bonne (mais pourquoi des crawls Charles?) à ceci près qu'elle n'inflige pas de conditions... Et mon avis l faut avec ce build.

Bien joué Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Build G/N : la furie du vampire Left_bar_bleue76/87Build G/N : la furie du vampire Empty_bar_bleue  (76/87)

Build G/N : la furie du vampire Empty
MessageSujet: Re: Build G/N : la furie du vampire   Build G/N : la furie du vampire Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:51

Le skill N pour récup de l'adrenaline est une bonne idée ! Smile
Le fait aussi de mélanger un peu des skills d'adré et de mana est pas mal aussi, tu peux toujours taper si on te balance "images apaisantes" ou autre skill qui empechent l'adré d'augmenter (c'est un peu le souci de mon build, mais j'arrive à m'en sortir avec attaque puissante)

Mais, j'ai trouvé quelques trucs qui pourraient etre corrigés ^^

D'abord, cent a été changé, je sais pas si tu gagnes autant d'adré à chaque coup.
Ensuite, charge enragée est une pose de combat, et comme le dit si bien la description de l'entaille barbare "si tu n'es pas en pose de combat, tu infliges saignement". Donc risque de ne pas utiliser le plein potentiel de la comp
Pour finir, la marque du vampire doit etre lancé sur chaque ennemi que tu attaques, si j'ai bien compris, donc, il faut souvent le lancer et par voie de fait, tu perds un peu de temps avant chaque ennemi (après, si je me suis planté, dis le)

Après, si tu veux un skill qui te permet de gagner plus d'adré et courir plus vite, regarde du coté de fureur guerrière et la, tu peux te faire un build entièrement basé sur l'adré. Mais le souci, c'est qu'il te faut 4 charges pour lancer l'assaut, ce qui peut etre handicapant en début de combat
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Build G/N : la furie du vampire Left_bar_bleue54/62Build G/N : la furie du vampire Empty_bar_bleue  (54/62)

Build G/N : la furie du vampire Empty
MessageSujet: Re: Build G/N : la furie du vampire   Build G/N : la furie du vampire Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:54

C'est très juste Martial...
EN plus j'ai fait ce build avant la mise a jour, donc ca l'a un peu cassé depuis...
Je pense que je vais essayer une autre tactique sur le même fond mais je ne sais pas encore bien laquelle.
Cent lames fait beaucoup de degats mais fait moins monter l'adre que prevu.
Et comme tu dis pour la charge enragée, mieux vaut enchainer par attaque lunisolaire avant... Sinon l'entaille barbare ne sert pas a son plein potentiel.
JE vais retravailler ca, c'est vrai que j'avais un peu laissé mon G de cote...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build G/N : la furie du vampire Empty
MessageSujet: Re: Build G/N : la furie du vampire   Build G/N : la furie du vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build G/N : la furie du vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: Les archives des builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser