Bonjour à tous !
Voila un moment que je n'avais pas posté de build alors il me fallait me rattraper un peu.
Je vous fais partager un build de magie de l'eau assez devastateur et efficace.
Il ressemble un peu a mon build "le feu et l'eau" mais la, il est plus axé dégats
Voici de quoi il retourne :
le template :
magie de l'eau : 16
conservation d'energie : 12
magie du feu : 8
Le build :
[build nosave name="Brulure du zero absolu" prof=El/M eau=12+3+1 con=10+2 feu=8][aura de retablissement][affinite aquatique][glyphe dimmolation][briseroc][glace scintillante][buee][terrain glissant][renouvellement de vie][/build]
La tactique :
On maintient en permanence la conservation d'energie (gestion energie et vie) ainsi que l'affinité aquatique (gestion energie). Ca, c'est la base.
Ensuite, il y a un enchainement tres simple mais qui fait tres mal :
glyphe d'immolation vous prepare, avec 8 en magie du feu, a lancer vos trois prochains sorts accompagnés d'une brulure de 3 secondes pour chaque sort. Dans le meilleur des cas : 9 secondes de brulure.
Une fois la glyphe lancée, lancez le brise-roc (dont les vraies caracteristiques se trouvent
ici ) et enchainez immédiatement la glace scintillante. Ce qui vous donnera l'occasion d'un joli spike (comprenez une pointe de degats) de glace et d'une gestion d'energie interessante avec la glace scintillante qui vous redonnera du mana grace au malefice precedent.
Tant que l'ennemi est en feu, on enchaine avec la buée, qui va lui provoquer encore plus de degats et et l'aveugler de surcroit.
Généralement, l'ennemi tente une competence de soin ou autre pour se carapater qui sera facilement interrompue par le terrain glissant qui a pour effet d'assomer un ennemi aveuglé.
Le tout a boucler indefiniment.
Le rez de moine efficace, pour les copains et parce que c'est pas l'energie qui manque dans ce build alors on prend un rez cher en mana et qui va bien
Les faiblesses du build : 2 ont été constatées : la première est qu'il s'agit ici d'un enchainement... si celui est brisé, l'efficacité du build significativement. Ce qui veut dire que les interruptions sont generalement assez handicapantes. Et deuxièmement, le temps de recharge des skills est assez longs ce qui fait que vous ne pouvez pas boucler immediatement apres avoir fini l'enchainement, il faut attendre quelques secondes (parfois longues en combat).
sans ça, les degats sont au rendez vous, les conditions assez handicapantes (combiner feu et glace est super je trouve :p et peu de joueurs le font
) et l'energie n'est que tres rarement en bas.
Donc, je vous invite a tester ça ou tout simplement a me dire ce que vous en pensez
A vos claviers !