Bonjour à tous !
Me revoilà pour vous proposer, suite à la mise à jour des competences qui a eu lieu recemment, un build pour nos amis Assassins.
Je vous laisse d'ores et deja decouvrir :
Template :
Attaques critiques : 16
Maitrise de la dague : 12
Arts des ombres : 9
[build prof=A/Rt att=16 dag=12 omb=9 name="Methode divine obscure"
desc="Build A" pickup="Methode divine obscure197923"][Methode de lassassin][Oeil critique][Linceul de detresse][Methode du geste parfait][Coup du renard dore][Affront sauvage][Efflorescence mortelle][Chair de ma chair][/build]
La tactique qui va avec :
Pour une fois, dans ce build, pas trop de subtilités, on en revient a de la force brute pour faire de gros degats avec peu d'energie et de quoi survivre le temps que le M se charge de son boulot :p
Pour faire simple : L'elite de la méthode de l'assassin rend les coups extremement puissants, surtout l'orsqu'il est couplé avec l'oeil critique. Cela vous assure beaucoup de coups critiques (et a ce niveau de caracs, chaque critique vous fait gagner 3 d'energie, quant a la dague, 24% de chance de faire coup double).
Notez que la description est ici erronée, depuis la maj, l'elite fait attaquer 20% plus vite pendant 20 secondes et donne + 35% de chances de porter un critique).
Pour la protection perso : linceul de detresse et methode du geste parfait feront que, si votre vie tombe en dessous de 50%, vous bloquez 75% des attaques et chaque critique que vous porterez (nombreux), vous fera gagner 28 point de vie. Autant attaquer vite et ne pas louper sa cible... Et pour cela, on utilise le combo suivant :
attaque du renard doré, pour faire des dégats et placer le premier coup de dague obligatoirement... sinon, on ne peut pas enchainer.
Ensuite, affront sauvage, pour placer aussi le deuxieme coup et faire perdre toute pose de combat bloquant les coups.
Pour le finish : deux possibilités, j'ai mis efflorescence mortelle pour ses degats et son faible delai de recharge, mais vous pouvez jouer avec crocs incisifs qui fait aussi de bons degats et donne saignement + blessure profonde. Toutefois, ce coup met 15 secondes a se recharger... Il faut donc s'assurer que c'est bien le dernier coup a placer (d'autant plus qu'il coute 10 en energie), sinon vous risquez de vous mettre en position de faiblesse. Mais mettre 2 conditions sur le dos de l'ennemi est extremement penalisant pour lui...donc a vous de voir, pas de preferences particulières
En pve, l'efflorescence est mieux je pense, en pvp c'est les crocs...
Le rez, pour la forme.
VOila, ce build reste théorique car je n'ai pas eu l'occasion de le tester (ce soir peut etre
) mais je pense qu'avec une bonne pratique, les degats sont au rendez-vous et la faible consommation d'energie des attaques permet de soutenir le rythme pour faire pression.
La plus grosse faiblesse envisagée : un caster, qui passe a travers l'effet bloquant du linceul... Sinon, evidemment, les coups ne pouvant etre bloqués mais comme la plupart des coups que l'on place nous healent, il faut compter un peu dessus
J'attends vos remarques avec impatience