Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
Build du héros moine heal ou protection Vote_lcap33%Build du héros moine heal ou protection Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
Build du héros moine heal ou protection Vote_lcap36%Build du héros moine heal ou protection Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
Build du héros moine heal ou protection Vote_lcap21%Build du héros moine heal ou protection Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
Build du héros moine heal ou protection Vote_lcap0%Build du héros moine heal ou protection Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
Build du héros moine heal ou protection Vote_lcap2%Build du héros moine heal ou protection Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
Build du héros moine heal ou protection Vote_lcap7%Build du héros moine heal ou protection Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
Build du héros moine heal ou protection Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
Build du héros moine heal ou protection Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
Build du héros moine heal ou protection Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
Build du héros moine heal ou protection Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
Build du héros moine heal ou protection Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
Build du héros moine heal ou protection Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
Build du héros moine heal ou protection Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
Build du héros moine heal ou protection Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
Build du héros moine heal ou protection Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
Build du héros moine heal ou protection Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
Build du héros moine heal ou protection Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
Build du héros moine heal ou protection Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
Build du héros moine heal ou protection Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
Build du héros moine heal ou protection Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
Build du héros moine heal ou protection Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Build du héros moine heal ou protection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimm
Invité




Build du héros moine heal ou protection Empty
MessageSujet: Build du héros moine heal ou protection   Build du héros moine heal ou protection Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:48

beaucoup d'entre vous ont déja pu voir l'IA....surdéveloppé du jeu, et je suis sur que je ne suis pas le seul à avoir eu une envie meurtirere envers un Merco M qui ma fait crever....
Donc j'ai mis au point un build assez partique pour les héros, en effet comme ils ne savent pas utiliser leurs sorts et gerer leur mana, j'ai mis que des petits sorts qui se rechargent vite, ce qui donne

baiser de dwanya
guerison attentive
priere de guerison
esprit vigoureux
lumière de la délivrance (élite)
graine de guerison
souffle réparateur
resurection (ou renaissance)

tous les sorts (sauf graine de guerison) coutent 5 de mana, lumière de la délivrance (l'un des meilleur sort de moine pour moi) gueri tous membre du groupe dont la santé est inferieur à 80%

Le moine protection

Bouclier de regeneration (élite)
main du protecteur
revers de fortune
égide
gardien
esprit protecteur
guerison attentive
renaissance

Voila pour leur caracterisitque c'est 12 en faveur divine et 12 en guerison pour le heal, et 12 en protection pour le protect.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Build du héros moine heal ou protection Left_bar_bleue54/62Build du héros moine heal ou protection Empty_bar_bleue  (54/62)

Build du héros moine heal ou protection Empty
MessageSujet: Re: Build du héros moine heal ou protection   Build du héros moine heal ou protection Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:20

Pas mal effectivement...
Mes build de heros moine se rapproche un peu de ca, meme si un peu plus techniques et donc..c'est un peu le petit bonheur la chance si les heros les lancent dans le bon ordre...
Toujours est il que j'aime bien "lumiere redemptrice" car elle ne coute que 5 et, si la cible est sous les effets d'un echantements...cela redonne 3 de mana au moine...
DOnc ca pose moins de probleme de gestion d'energie...
Par contre, elle ne se recharge qu'en 4 secondes :/
Alor a cote, j'ai fait comme toi, j'ai mis beaucoup de petit sorts de soins mais j'ai fait en sorte que mes moines soit mi heal / mi protec pour se soulager l'un l'autre...
Ca donne de bons resultats mais j'essaierais avec tes builds pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Build du héros moine heal ou protection Left_bar_bleue87/87Build du héros moine heal ou protection Empty_bar_bleue  (87/87)

Build du héros moine heal ou protection Empty
MessageSujet: Re: Build du héros moine heal ou protection   Build du héros moine heal ou protection Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:02

Encore un build qui m'intéresse tiens, mais a chaque fois j'ai la flemme de rebuilder mes héros lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Build du héros moine heal ou protection Empty
MessageSujet: Re: Build du héros moine heal ou protection   Build du héros moine heal ou protection Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:50

Les builds M en Pve se ressemble tous il n'y a pas forcement un build cree par un ou un autre tel joueur mais bon chacun mette les skills qu'ils veulent ^^.

Graine de Guerison bof quand meme :s appart si tu es en Fissure lorsque tu as 2-3 G qui tank puisque appart si ils ont changer c'est tout les allies a proxuimite de celui sur lequelle tu lances le sort donc sa coute de la mana et se recharge un peu lentement je crois :s. Apres tu fais comme sa marche le mieu :p. Pour le M protec, je met pas Bouclier de regeneration (je crois me souvenir que je met Benediction Zelee si mes souvenirs sont bons si vous l'avez pas garder 3000points de Baltha et aller le chercher aupres d'un prete il sera automatiquement debloque pour vos persos Pvp mais aussi pour vos Heros :p).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build du héros moine heal ou protection Empty
MessageSujet: Re: Build du héros moine heal ou protection   Build du héros moine heal ou protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build du héros moine heal ou protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moine Ritu protection
» Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^
» Elaboration build pour Carbone : Derviche / moine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: Les archives des builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser