Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Vote_lcap33%Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Vote_lcap36%Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Vote_lcap21%Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Vote_lcap0%Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Vote_lcap2%Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Vote_lcap7%Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gugu
Elu
Elu
gugu


Nombre de messages : 141

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Left_bar_bleue40/78Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Empty_bar_bleue  (40/78)

Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Empty
MessageSujet: Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^   Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:47

Salutations
Je vais tenter ici même de vous démontrer, avec brio je l'espère, que les moines n'ont pas le monopole des soins efficaces dans GW, et aussi par la même occasion, cela va me permetre de poster un premier build sur forum, prouesse technique...selon moi^^
[build prof=Rt ][songkai etait attentif][vivacite spectrale][vie][guerison du corps et de l'ame][souvenirs apaisants][arme de l'ombre][arme de protection][chair de ma chair][/build]
Allez go! je joue 15 en puissance de l'invocation et 14 en restauration

Le skill indispensable...oui, en fait c'est l'élite quoi
Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Image:Attuned_Was_SongkaiEncore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Image:Attuned_Was_SongkaiEncore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Image:Attuned_Was_SongkaiEncore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Image:Attuned_Was_Songkai
Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Image:Attuned_Was_SongkaiEncore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Attuned_Was_Songkai 10Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Energy2Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Activation60Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Recharge
Songkai était attentif
Hold Songkai's ashes for up to 45 seconds. While you hold her ashes, your spells and binding rituals cost -50% of the base Energy to cast.

Bon, ne faisons pas dans la dentelle , ce sort d'altération d'arme est énorme, à 15 de puissance de l'invocation, on a -50% du coût de tous ses sorts...qui veut de la gestion d'énergie?
Petite faille, si on regarde bien, la durée du sort et la recharge ne sont pas égales...on va se retrouver 15 sec sans notre urne magique...oui enfin sauf si on joue aussi:

Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Ghostly_Haste 10Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Energy1Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Activation20Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Recharge
Vivacité spectrale
For 20 seconds, spells you cast while within earshot of a spirit recharge 25% faster.

Allez, pas besoin de vous expliquer trop en détail, des sorts qui se rechargent 25% plus vite, c'est toujours utile, surtout si ça permet de maintenir Songkai...
Aha, les plus malins se demandent...mais faut etre pres d'un esprit...
Ok, Ok, voilà l'esprit^^


Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Life 10Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Energy3Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Activation20Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Recharge
Vie
Create a level 9 spirit. When this spirit dies, all non-spirit allies within its range are healed for 7 Health for each second this spirit was alive. This spirit dies after 20 seconds.


Le voilà l'esprit, c'est un esprit utile, qui se recharge assez vite, et qui a un effet cool, surtout quand on tourne à 14 en magie de restauration^^
Donc la séquence, avant de puller, ou de charger, ou quoi que ce soit, c'est Vivacité-->Vie-->Songkaï

Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Mend_Body_and_Soul 5Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Energy0.75Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Activation3Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Recharge
Guérison du corps et de l'âme
Target ally is healed for 109 Health. That ally loses one condition for all spirits within earshot.


Bon, sort de soin classique, utile en plus de ça, pour peu que l'esprit Vie soit encore dans le coin...et puis avec Songkaï, un heal puissant pour 2 de mana, qui n'en voudrait pas^^oh, et si par hasard vous étiez sous vivacité spectrale en plus de ça, ca se recharge en 2secondes et qq^^

Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Soothing_Memories5Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Energy0.75Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Activation4Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Recharge
Souvenirs apaisants
Target ally is healed for 94 Health. If you are holding an item, you gain 3 Energy.


Apaisant, en effet...le sort coûte 2 avec Songkaï, et redonne 3 d'énergie...
et ce, toutes les 3 secondes si on est sous vivacité spectrale et qu'un esprit traine dans le coin...

Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Weapon_of_Shadow10Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Energy1Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Activation20Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Recharge
Arme de l'ombre
For 10+(3) seconds, target ally has a Weapon of Shadow. Whenever that ally is struck by an attack, that ally's attacker becomes Blinded for 5 seconds.


Allez, ca parait bête, mais ce sort rend une meute d'assaillants inofensifs^^enfin apres qu'ils aient mis un premier coup quand même...
Bref, c'est à lancer sur un tank, ou truc du genre contre les mobs de corps à corps...
Petite info: la puissance de l'invocation rallonge la durée des sorts d'altération d'arme de 2% par rang...donc ici, 3 secondes...
Ah, et bien entendu, la recharge se fait 25% plus vite dans l'idéal^^

Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Weapon_of_Warding10Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Energy1Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Activation5Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Recharge
Arme de protection
For 10(+3) seconds, target ally has a Weapon of Warding that grants target ally +4 Health regeneration and a 50% chance to block.

Ben un autre sort d'altération d'arme, moins impressionant que le précedent, mais utile et plus "spammable"...
Toujours les mêmes remarques sur les coûts de lancement et de recharge, modifiés par les skills précédents...

Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Flesh_of_My_Flesh5Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Energy4Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Activation
Chair de ma chair
Lose half your Health. Resurrect target party member with your current Health and 19% Energy.


Tss, le rez indispensable...ben oui quoi...
ah, et sous Songkaï, on rez pour 2 de mana, ca décoiffe hein^^


Derniers conseils:
Le build gère trés bien son energie, excepté:
-Si on interrupt Songkaï...en même temps, quand on vous tue aussi, ca fout en l'air votre build...
-Lorsque Songkaï touche à sa fin...Il faut absolument se débrouiller pour avoir le plus d'energie possible, car si on cast songkaï avec moins de 15 points d'energie, on reste un moment à zero energie...
C'est un mécanisme un peu compliqué, voilà ce que j'ai compris
-Songkai étant un objet, lorsqu'on le lance, on gagne un objet mais on enlève son arme, donc le +10...15 d'énergie que nous fournissait notre bâton...c'est donc comme si songkai coutait 25 d'energie...10+15 de notre bâton qui disparait

En règle générale, faut toujours etre sous vivacité spectrale, pres d'un esprit quelconque, et rester aux alentours de 20 points d'energie quand on est pas sous Songkaï...
Et aussi ne jamais relancer Songkaï si on a déja les cendres en main, ca fait gâchis^^


Voilà, c'était mon premier post de build, j'espère que ca vous aura plu, à vos commentaires^^


Dernière édition par gugu le Mer 14 Jan - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^   Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:04

Euh je t'annonce que je ne vois pas la build
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Elu
Elu
Rico


Nombre de messages : 189

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Left_bar_bleue65/87Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Empty_bar_bleue  (65/87)

Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^   Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:27

Faut utiliser le gwbbcode pour écrite un build, à toi de compléter :

[build prof=Rt ][songkai etait attentif][vide][vide][vide][vide][vide][vide][vide][/build]
Revenir en haut Aller en bas
gugu
Elu
Elu
gugu


Nombre de messages : 141

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Left_bar_bleue40/78Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Empty_bar_bleue  (40/78)

Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^   Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:37

désolé, j'ai pas encore intégré les notons de bbcode et tout ça, va falloir que je me documente^^
Revenir en haut Aller en bas
oeil de venus
Guide
Guide
oeil de venus


Nombre de messages : 481

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Left_bar_bleue29/61Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Empty_bar_bleue  (29/61)

Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^   Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:12

Heuu, moi je le vois très bien !
Alors je uis content car j'adore les ritualistes ! C'est selon moi l'une des classes les plus techniques à jouer. Excellente auto gestion d'énergie, qui est souvent le gros pb du ritu. La combinaison vivacité/songkai est très bien pensée. Par contre, pourquoi ne jouerais plutot pas 16/15 plutot que 14/15?

Sinon tu as obté pour de longs sorts d'altérations d'armes, je respecte ton choix et en plus ca marche plutot bien à en juger par la petite sortie que l'on a faite a deux... Une regle selon moi pour les ritualistes que tu a respectée, ne pas mélanger dans un build une altération d'arme "courte" (par exemple arme xinrae qui va durer finalement 1 scd) et "longue" (arme de rapidité par exemple), car sinon elles se marchent dessus. Moi je remplacerais seulement arme de protection par arme résistante. En effet je trouve que l'arme de protection n'es guère plus forte qu'une égide, alors que l'arme résistante t'offre une alternative aux conditions et au maléfices.

Mais globalement très bon build. Félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
gugu
Elu
Elu
gugu


Nombre de messages : 141

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Left_bar_bleue40/78Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Empty_bar_bleue  (40/78)

Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^   Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:11

merci bien
D'ailleurs, j'avais oublié de proposer des variantes issues de mon esprit tourmenté^^

On peut jouer ça à la place de Vie

Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Recuperation25Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Energy3Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Activation45Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Recharge
Rétablissement
Create a level 9 spirit. Non-spirit allies within its range gain +3 Health regeneration. This spirit dies after 43 seconds.


Surtout pour les combats longs, et les endroits à tenir face à une déferlante de mobs...
C'est aussi pour le cas ou un autre membre du groupe utiliserait déjà Vie...


Sinon, autre stratégie: remplacer guérison du corps et de l'âme+Vie par un combo tout autre

Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Spirit_Light17%Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Sacrifice5Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Energy1Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Activation4Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Recharge
Esprit illuminé
Target ally is healed for 172. If any spirits are within earshot, you don't sacrifice Health.

+

Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Recovery15Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Energy3Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Activation30Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Recharge
Récuperation
Create a level 9 spirit. Conditions on allies within range of this spirit expire 48% faster. This spirit dies after 58 seconds.

Petite innovation, toujours pour le cas où Vie est joué par un autre membre du groupe...
ici, on laisse complètement tomber le heal de condition, et on se contente de diviser leur durée par 2, tout en y gagnant un des sorts de heal les plus puissants des ritualistes...




Sinon, malgré ce que j'en ai dit plus tôt, le build marche tout de même sacrément bien avec un moine de protection en tandem...
Avec un moine en +, c'est bien le drame si on arrive à crever^^
Ah et concernant le choix des runes, c'est vrai que j'ai un poil mal joué^^
Mais c'est avant tout un soucis de Pv, et de plus, pour la puissance de l'invocation, passer de 15 à 16 ne fait pas gagner grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^   Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un build Ritualiste...parce que ca heal comme un M^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ritualiste overdose de heal
» build Ritualiste spirit
» Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: Les archives des builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser