Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Vote_lcap33%Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Vote_lcap36%Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Vote_lcap21%Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Vote_lcap0%Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Vote_lcap2%Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Vote_lcap7%Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal

+2
Damien_le_fou
Crow
6 participants
AuteurMessage
Crow
Guide
Guide
Crow

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Left_bar_bleue54/62Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Empty_bar_bleue  (54/62)

Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Empty
MessageSujet: Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal   Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:45

Coucou à tous !

La sortie de Gwen et l'envie de faire revivre ma petite Rodeuse Abigael avec laquelle j'ai passé tant de bons moments dans Guild Wars, m'ont fait élaborer un petit build d'archer à variante qui, vous allez le voir, donne des résultats plutot étonnant :

Attention, ce build utilise des compétences de GWEN

Archer de Cristal :

Template :

Adresse au tir : 16
Expertise : 12
Survie : 9

Compétences :

Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Glassarrows
Flèches de verre - Glass Arrows
(Elite)

• Description
    : Pendant 10 à 30/35 secondes, vos flèches infligent +5 à +17/20 points
    de dégâts si elles touchent leur objectif, et entraînent le Saignement pendant 10 à 18/20 secondes si elles sont bloquées.

• Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.

• Rechargement : 12 secondes.
  • Caractéristique liée : Expertise. Les dégâts et les durées.
  • Type de compétence : Préparation.
  • : Lorelle Tailleur de jade (Cratère de Rhéa[GWF] [zone explo]), Nandet tisseur de verre (Chemin de Morostav[GWF] [zone explo]).
Variante :

Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Barrage
Tir de barrage - Barrage
(Elite)

• Description
    : Toutes vos préparations sont annulées. Vous lancez des flèches sur un
    maximum de 6 ennemis adjacents à votre cible. Ces flèches infligent +1
    à +13/+16 points de dégâts si elles touchent l'ennemi.

• Activation : Prochaine attaque.

• Rechargement : 1 secondes.
  • Caractéristique liée : Adresse au tir. Augmente les dégâts..
  • Type de compétence : Attaque à l'arc.
  • : Markis (Mines de Fer de Moladune[GWP] [mission]), Snyk aux Cent Langues (Bouche d'Abaddon[GWP] [mission]), Huan l'afflige (Place de Vizunah[GWF] [mission]), Chkkr Mille-queues (Brousses de Drazach[GWF] [zone explo]), Aurora (Fonds Marins de Boreas[GWF] [mission]), Commandant Kubeh (Quartier d'Arkjok[GWN] [mission]).

Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Whirlingdefense
Tourbillon défensif - Whirling defense

• Description
    : Pendant 8 à 18/20 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les
    attaques. Bloquer un projectile de la sorte infligera 5 à 10/11 points
    de dégâts aux ennemis adjacents.

• Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : Instantané.

• Rechargement : 60 secondes.
  • Caractéristique liée : Expertise. Augmente la durée et les dégâts..
  • Type de compétence : Pose de combat.
  • : Arche du Lion [GWP] [ville].

Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Trollunguent
Onguent des Trolls - Troll unguent

• Description : Pendant 10 secondes, votre régénération de points de vie augmente de 3 à 9/10 flèches.
  • Activation : 3 secondes.

• Rechargement : 10 secondes.
  • Caractéristique liée : Survie. Augmente la régénération de points de vie..
  • Type de compétence : Compétence.
  • : Ascalon [GWP] [ville].

Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Poisontipsignet
Sceau de Pointe Empoisonnée - Poison Tip Signet

• Description : Pendant 60 secondes, votre prochaine attaque inflige également du poison pendant 8 à 14/15 secondes.
  • Coût : .
  • Activation : 1 secondes.

• Rechargement : 6 secondes.
  • Caractéristique liée : Survie. La durée d'empoisonnement.
  • Type de compétence : Sceau.

Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Slothhuntersshot Tir du chasseur paresseux - Sloth Hunter's Shot

• Description : Si cette attaque touche, la cible ennemie subit +10 à +22/25 points de dégât. Si cet ennemi n'utilise pas de compétences, le Sloth Hunter's Shot inflige +10 à +30/35 points de dégât supplémentaires.

• Activation : Instantané.

• Rechargement : 8 secondes.
  • Caractéristique liée : Adresse au tir. Les dégâts.
  • Type de compétence : Attaque.

Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Disruptingshot Tir d'interruption - Disrupting Shot

• Description : Si cette attaque touche la cible, son action est interrompue. Si cette action était une Compétence, vous infligez +10 à +34/40 points de dégât.
  • Activation : 0.5 secondes.

• Rechargement : 15 secondes.
  • Type de compétence : Attaque.

Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Needlingshot
Aiguillons - Needling Shot

• Description
    : Cette compétence inflige seulement 10 à 26/30 points de dégâts et
    tire une flèche qui se déplace plus vite que la normale. Si l'attaque
    touche un ennemi dont la santé est inférieure à 50%, elle se rechargera
    instantanément.

• Activation : 1 secondes.

• Rechargement : 4 secondes.
  • Type de compétence : Attaque à l'arc.
Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Fleshofmyflesh
Chair de ma chair - Flesh of My Flesh

• Description
    : Vous perdez la moitié de vos points de vie. La cible alliée est
    ressuscitée avec votre nombre de points de vie actuel et 5% à 17/20%
    d'énergie.

• Activation : 5 secondes.

• Rechargement : 0 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie de restauration. Augment le % d'énergie récupérée.
  • Type de compétence : Sort.

Tactique (Fleches de verre) :

Quelle drôle d'association ! Ce coup ci, avec le niveau d'expertise que vous avez, ce n'est pas l'énergie qui manque mais les attaques ! Remarquez que les attaques dont vous disposez ne se rechargent pas bien vite, a part les aiguillons mais font de gros degats.
Alors la tactique est simple : preparez des fleches de verre, puis utilisez le sceau de joute empoisonnée. Une fois une ennemi trouvé, il suffit de commencer par le tir du chasseur paresseux (tres efficace en PVE, plus dur a placer en PVP) qui doit toucher un ennemi qui n'utilise pas de compétence. Avec ce tir, il n'est pas rare d'effectuer un tir qui occasionne entre 80 et 110 de degats. Le tir d'interrpution lui, remplace le tir sauvage car ne concerne pas que les sorts et occasionne ses degats meme si c'est un sceau qui est utilisé. IL est donc relativement dangereux.
Une fois que l'ennemi voit sa vie diminuée a 50%, c'est là que vous envoyez "la sauce" : toujours équipé des "fleches de verre", vous envoyez les aiguillons a n'en plus finir. Les fleches de verre + les aiguillons font, en moyenne 50 points de degats a chaque fois, et les aiguillons se deplacant tres vite, il est dur de les eviter (le sceau de poison aide a infliger un condition de plus). Vous pouvez toucher l'ennemi tres rapidement et infliger ainsi de gros degats. Votre expertise aidant, les aiguillons ne vous voute que 2 en energie et peuvent donc s'enchainer pendant longtemps.
LA chair de ma chair (rapide et pas de temps de recharge) sert de rez et le tourbillon defensif vous evitera les coups pour survivre en le couplant avec l'ongent des trolls.

La variante de ce build est d'utiliser le tir de barrage car, vous l'aurez remarqué, le tir de barrage annule les preparations... Oui mais le sceau de joute empoisonnée n'est PAS une preparation XD
Donc, un petit lancement de sceau et tir de barrage = poison d'environ 12 secondes sur 6 ennemis max. Ce qui est pas mal compte tenu du fait que les tirs de barrage font de bons degats egalement, ne coutent pas grand chose en mana et se recharge vite.

Vous avez la un build d'archer que j'espere, vous trouverez relativement efficace, car j'ai passé presque tout mon week end de beta a le tester dans les cimefroides et ailleurs, delaissant un peu les autres perso / missions.

Je dispose enfin du build revé pour ma petite Abigael ^_^

Critiques et suggestions ? COmme d'habitude, laissez un petit mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien_le_fou
Guide
Guide
Damien_le_fou

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Left_bar_bleue61/87Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Empty_bar_bleue  (61/87)

MessageSujet: Re: Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal   Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:15

effectivement les attaques ne sont pas nombreuse mais coute peu en energie mais puis-je proposer un petit truc seulement si tu utilise tir de barrage Arrow
inverse t'a survi et ton expertise et prend une corde de zéle pour ton arc
(énergie+1/-1) et ainsi tu pourra balancer ton tir de barrage en boucle sans manquer d'énergie
c'est ce que je fesait avec mon R et tu peut facilement faire mal*

si tu utilise les fleche de verre la ne touche rien ^^
Crow
Guide
Guide
Crow

Feuille de personnage
Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Left_bar_bleue54/62Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Empty_bar_bleue  (54/62)

MessageSujet: Re: Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal   Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:30

En effet, avec le tir de barrage, c'est pas idiot ^^
Mais bon, comme je me suis fait chier a refaire mon armure parce que les runes etaient mal positionnées sur le masque et le reste, j'ai garde l'expertise a 12 (ca fait quand meme 48% de mana economisé ^^)
MAis bon conseil merci Dam Wink
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Left_bar_bleue87/87Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Empty_bar_bleue  (87/87)

MessageSujet: Re: Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal   Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:55

Un bon build de dégats de masse, je le testerais surement sur le héros R de GWEN, ça changera de mes 3 R interrupts lol!
https://oxogw.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal   Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:31

j'aime beaucoup ce build pour l'avoir déjà utilisé avec mon petit pergameet je trouve qu'il fonctionne bien.
Alwyn
Guide
Guide
Alwyn

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Left_bar_bleue21/61Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Empty_bar_bleue  (21/61)

MessageSujet: Re: Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal   Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:18

Ce build(avec flèches de verre) est un classique du HoH qui a pas mal de variantes, il est vraiment cool, surtout pour le Pvp Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal   Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:28

moi je l'utilise pour le pve et il marchait aussi très bien
Crow
Guide
Guide
Crow

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal   Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:39

Alwyn a écrit:
Ce build(avec flèches de verre) est un classique du HoH qui a pas mal de variantes, il est vraiment cool, surtout pour le Pvp Very Happy

Mais sans vouloir "me faire mousser", je crois pouvoir dire, et peu de personnes contrediront mon affirmation je pense, que je ne joues pas des builds preformatés ou deja "fashion", ce qui, a moins d'une ignorance de ma part dans le metajeu, te donne l'assurance que je joues le build que j'expose avant que cela ne devienne une "coqueluche".
Donc, je ne le prends pas pour un affront personnel, mais "est un classique du HoH qui a pas mal de variantes" est pour moi l'une des insultes les plus blessantes concernant mon jeu :p
Bon ok j'exagère un peu mais l'idée est là ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal   Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:52

on n'en doute pas Nico.
flavinsky
Guide
Guide
flavinsky

Feuille de personnage
Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Left_bar_bleue52/87Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Empty_bar_bleue  (52/87)

MessageSujet: Re: Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal   Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:35

ma réponse : j'adore ce build Smile
sauf un petit détail dans la variante qui est très gênant pour l'efficacité de ce build : je l'ai testé et je fais sceau de joute empoisonné + tir de barrage et ça empoisonne un seul ennemi pale Question (et j'ai la rage) voilà mais c'est à verifier scratch
Crow
Guide
Guide
Crow

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal   Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:38

flavinsky a écrit:
ma réponse : j'adore ce build Smile
sauf un petit détail dans la variante qui est très gênant pour l'efficacité de ce build : je l'ai testé et je fais sceau de joute empoisonné + tir de barrage et ça empoisonne un seul ennemi pale Question (et j'ai la rage) voilà mais c'est à verifier scratch

Tu as raison, seule la fleche principale empoisonne, j'ai constaté ca aussi...
Bug ou fait expres ?
Ca perd un peu d'interet du coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal   Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:18

je pense que cela à était fai exprès car sinon ça deviendrai trop facile de tuer un gros groupe.
enfin en tout cas merci Nico pour ce build
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu

Feuille de personnage
Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Left_bar_bleue64/87Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Empty_bar_bleue  (64/87)

MessageSujet: Re: Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal   Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:14

ben avec fleche enflammées ça marche bien non ? ( je suis pas sur )
Crow
Guide
Guide
Crow

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal   Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:24

Non ca marche pas pour deux raisons : la premiere est que fleches enflammees est une preparation (et rentre en competition avec fleches de verre) ou bien elle est annulée par tir de barrage...
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu

Feuille de personnage
Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Left_bar_bleue64/87Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Empty_bar_bleue  (64/87)

MessageSujet: Re: Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal   Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:12

ah dommage , en effet donc en faite pour le coup vaut mieux prendre fleches de verres que tir de barrage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal   Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal Icon_minitime

Build Rodeur / Ritualiste : Archer de Cristal
Page 1 sur 1