Me revoici pour vous faire la pub des envouteurs ! Héhé que voulez vous on ne se refait pas, c'est bien la seule classe ou je me sens vraiment à l'aise pour jouer. Le build est une grosse variante du build lien des âmes que j'avais proposé il y a quelques mois. Il est cependant 3 fois plus efficace, beaucoup plus polyvalent, et monstrueux ! XD
Le voici :
[build prof=En/M ][empathie][festin ethere][visions de regret][retour de flamme][guerison nefaste][equilibre de lyssa][sceau ethere][renaissance][/build]
Template
Domination 11 + 4
Inspiration 8+1
Incantation rapide 8+1
Chatiment 9
Je crois que c'est à peu près ca je ne l'ai plus en tête. Mais sur domination a 15 et chatiment a 9.
Et oui je suis passé adepte du moine en seconde profession pour un petit skill particulièrement interessant : la guerison néfaste. En effet ce petit build aura pour but principale d'éliminer les moines à vitesse grand V. Et quand je vous dit vite, c'est vraiment tres vite...
Prenez votre petit moine, et lancez lui en premier guerison nefaste. Attendez une seconde pour voir si il se l'enlève, et en tous les cas, enchainez tout de suite avec vision du regret et retour de flamme. Si il c'est enlevé guerison nefaste, recastez le immédiatement. Pour peu que l'agro soit bonne, vision du regret s'applique a tous les ennemis adjascent au moine, et inlige 90 pts de dégats au ennemis qui utilisent une compétence. Autant vous dire que dejà, le moine vazs voir la vie de son grouppe baisser un peu de partout ! Alors que vas il faire? Il va tenter de se soigner vaillamant. Sauf qu'on lui a collé trois maléfices non négligeables dans la tête.
Au moindre sort pour se soigner que le moine lancera, il se prendra dans la tronche : Vision du regret (90) + Guerison nefaste (55) + retour de flamme (140) sois un total de 285 points de degat au moindre sort. Même une parole de guerison s'avere nulle. Autant vous dire que ca fais très très mal et que vous voyez des gros chiffres apparaitre.