Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
Envouteur : "ne bougez plus!" Vote_lcap33%Envouteur : "ne bougez plus!" Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
Envouteur : "ne bougez plus!" Vote_lcap36%Envouteur : "ne bougez plus!" Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
Envouteur : "ne bougez plus!" Vote_lcap21%Envouteur : "ne bougez plus!" Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
Envouteur : "ne bougez plus!" Vote_lcap0%Envouteur : "ne bougez plus!" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
Envouteur : "ne bougez plus!" Vote_lcap2%Envouteur : "ne bougez plus!" Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
Envouteur : "ne bougez plus!" Vote_lcap7%Envouteur : "ne bougez plus!" Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
Envouteur : "ne bougez plus!" Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
Envouteur : "ne bougez plus!" Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
Envouteur : "ne bougez plus!" Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
Envouteur : "ne bougez plus!" Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
Envouteur : "ne bougez plus!" Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
Envouteur : "ne bougez plus!" Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
Envouteur : "ne bougez plus!" Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
Envouteur : "ne bougez plus!" Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
Envouteur : "ne bougez plus!" Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
Envouteur : "ne bougez plus!" Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
Envouteur : "ne bougez plus!" Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
Envouteur : "ne bougez plus!" Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
Envouteur : "ne bougez plus!" Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
Envouteur : "ne bougez plus!" Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
Envouteur : "ne bougez plus!" Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Envouteur : "ne bougez plus!"

3 participants
AuteurMessage
oeil de venus
Guide
Guide
oeil de venus

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
Envouteur : "ne bougez plus!" Left_bar_bleue29/61Envouteur : "ne bougez plus!" Empty_bar_bleue  (29/61)

Envouteur : "ne bougez plus!" Empty
MessageSujet: Envouteur : "ne bougez plus!"   Envouteur : "ne bougez plus!" Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:00

Me revoici pour vous faire la pub des envouteurs ! Héhé que voulez vous on ne se refait pas, c'est bien la seule classe ou je me sens vraiment à l'aise pour jouer. Le build est une grosse variante du build lien des âmes que j'avais proposé il y a quelques mois. Il est cependant 3 fois plus efficace, beaucoup plus polyvalent, et monstrueux ! XD

Le voici :

[build prof=En/M ][empathie][festin ethere][visions de regret][retour de flamme][guerison nefaste][equilibre de lyssa][sceau ethere][renaissance][/build]

Template

Domination 11 + 4
Inspiration 8+1
Incantation rapide 8+1
Chatiment 9

Je crois que c'est à peu près ca je ne l'ai plus en tête. Mais sur domination a 15 et chatiment a 9.

Et oui je suis passé adepte du moine en seconde profession pour un petit skill particulièrement interessant : la guerison néfaste. En effet ce petit build aura pour but principale d'éliminer les moines à vitesse grand V. Et quand je vous dit vite, c'est vraiment tres vite...

Prenez votre petit moine, et lancez lui en premier guerison nefaste. Attendez une seconde pour voir si il se l'enlève, et en tous les cas, enchainez tout de suite avec vision du regret et retour de flamme. Si il c'est enlevé guerison nefaste, recastez le immédiatement. Pour peu que l'agro soit bonne, vision du regret s'applique a tous les ennemis adjascent au moine, et inlige 90 pts de dégats au ennemis qui utilisent une compétence. Autant vous dire que dejà, le moine vazs voir la vie de son grouppe baisser un peu de partout ! Alors que vas il faire? Il va tenter de se soigner vaillamant. Sauf qu'on lui a collé trois maléfices non négligeables dans la tête.

Au moindre sort pour se soigner que le moine lancera, il se prendra dans la tronche : Vision du regret (90) + Guerison nefaste (55) + retour de flamme (140) sois un total de 285 points de degat au moindre sort. Même une parole de guerison s'avere nulle. Autant vous dire que ca fais très très mal et que vous voyez des gros chiffres apparaitre.

Les autres sorts ben c'est ma base de quasiment tous mes builds envouteurs. Une empathie pour embêter les gros guerriers à laquelle on peut coupler bien éidemment la vision du regret et pourquoi pas la guerison néfaste (un sceau de guerison de G se trouve inneficace ou presque). Le festin éthéré pour se soigner c'est toujours utile. Le sceau éthéré dont je suis assez adepte depuis peu pour la gestion d'énergie. Tenps de recast un peu long, mais en général on ne s'en sers une seule fois par combat et apres on a tuer le grouppe. Donc il a temps de se recharger.

Quand à la dernière compétence je ne savais vraiment pas quoi mettre. J'ai opté pour équilibre de lyssa, car peu utilisé et que j'ai trouvé la photo de la compétence jolie jocolor Donc ouvert à toute proposition concernant ce skill.

Le rez, ben on est moine alors autant en profiter et mettre renaissance qui peux sortir des situations bien compliquées.

Ah oui le titre du post : "ne bougez plus". Que les ennemis lancent une compétence, un sort, attaque, ils se font bobos Smile Ils ne peuvent donc rien faire.

Voila ouvert aux suggestions et avis.

PS : je n'ai pas esayer sur gwen mais je pense qu'ell pourais le gérer bien, à ceci près qu'elle lance les skill dans le bon ordre, et sur les monstres bien regroupés. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Envouteur : "ne bougez plus!" Left_bar_bleue54/62Envouteur : "ne bougez plus!" Empty_bar_bleue  (54/62)

MessageSujet: Re: Envouteur : "ne bougez plus!"   Envouteur : "ne bougez plus!" Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:52

On sent la griffe du maitre Envouteur de la guilde Smile
Très très bonne combinaison, pour peu qu'un Necro lien des ames se ballade avec nous, ca peut vite devenir du "one shot" de Moine :p
Perso, je pense qu'il faut voir avec un des builds que j'ai créé pour les Necros et qui joue contre les enchantements (douleur de desenchantement fait tres tres mal aussi, cela permet d'enlver les enchantements de protection et autres tout en faisant beaucoup de degats)
En tout cas, encore une fois, chapeau bas pour un build d'exception !
Une alternative peut etre pour l'equilibre de lyssa : mantra des sceaux (la prochaine fois que tu utilises un sceau, il se recharge instantanement...utile pour le sceau éthéré en cas de besoin...mais ton equilibre de lyssa est tout aussi efficace)

Vraiment bravo !
oeil de venus
Guide
Guide
oeil de venus

Feuille de personnage
Envouteur : "ne bougez plus!" Left_bar_bleue29/61Envouteur : "ne bougez plus!" Empty_bar_bleue  (29/61)

MessageSujet: Re: Envouteur : "ne bougez plus!"   Envouteur : "ne bougez plus!" Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:37

Effectivement l'idée du mantra des sceaux est très bonne. Mais il faut alors un necro qui enlève les enchantements. Merci de l'idée je pense que c'est mieux en effet. Sinon pour un necro lien des âmes, ok mais alors dans ce cas il faut enlever la guérison néfaste. Car lien des âmes ne marche pas avec guérison néfaste. Je pense donc que c'est mieux de prendre un necro qui met des conditions, enlève les enchantements etc...

Et ne t'en fais pas je l'ai utiliser hier contre un boss moine margo, a quatres on l'a poutré en trois quatres sorts...

Sinon à force de me complimenter sur le "Maitre envouteur de la guilde" je vaiq finir par rougir lol. Et en plus c'est un peu facile, je suis quasiment le seul lol.
Crow
Guide
Guide
Crow

Feuille de personnage
Envouteur : "ne bougez plus!" Left_bar_bleue54/62Envouteur : "ne bougez plus!" Empty_bar_bleue  (54/62)

MessageSujet: Re: Envouteur : "ne bougez plus!"   Envouteur : "ne bougez plus!" Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:56

Je pense qu'en bon complement de ton build (peut etre dans le cadre d'un pacte :p), il serait possible d'utiliser mon build N de profanateur(trice) (attention, ce n'est pas celui du forum mais un autre que je vous detaillerais plus tard)

Le build en question n'utilise pas lien des ames mais douleur de desenchantement en elite, tu pourrais donc garder ta guerison nefaste. Mais en plus, je le joues avec la desacralisation d'enchantement qui fait une base de degats honorable + un bonus en fonction du nombre d'enchantement sur la cible...ce total monte tres vite. Ca couplé a la douleur de desenchantement qui enleve 3 enchantements en faisant plus de 100 points de degats par enchantement enlevés...il ne reste plus qu'a envoyer la sauce avec ton build et c'est du "tout cuit" Smile

A voir a l'entrainement Wink
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Envouteur : "ne bougez plus!" Left_bar_bleue64/87Envouteur : "ne bougez plus!" Empty_bar_bleue  (64/87)

MessageSujet: Re: Envouteur : "ne bougez plus!"   Envouteur : "ne bougez plus!" Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:19

J'ai jouer avec lui hier avec ce build , il est génial Smile ça fait du dégat .
oeil de venus
Guide
Guide
oeil de venus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Envouteur : "ne bougez plus!"   Envouteur : "ne bougez plus!" Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:08

No problème Nico je suis prêt à me paxer avec toi (si je puis dire XD)
Crow
Guide
Guide
Crow

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Envouteur : "ne bougez plus!"   Envouteur : "ne bougez plus!" Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:29

Oula, attention aux mots que tu utilises :p
J'avais pas réflechis a ce lapsus possible :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envouteur : "ne bougez plus!"   Envouteur : "ne bougez plus!" Icon_minitime

Envouteur : "ne bougez plus!"
Page 1 sur 1