Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
Build Rt/A Esprit Guerrier Vote_lcap33%Build Rt/A Esprit Guerrier Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
Build Rt/A Esprit Guerrier Vote_lcap36%Build Rt/A Esprit Guerrier Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
Build Rt/A Esprit Guerrier Vote_lcap21%Build Rt/A Esprit Guerrier Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
Build Rt/A Esprit Guerrier Vote_lcap0%Build Rt/A Esprit Guerrier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
Build Rt/A Esprit Guerrier Vote_lcap2%Build Rt/A Esprit Guerrier Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
Build Rt/A Esprit Guerrier Vote_lcap7%Build Rt/A Esprit Guerrier Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
Build Rt/A Esprit Guerrier Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
Build Rt/A Esprit Guerrier Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
Build Rt/A Esprit Guerrier Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
Build Rt/A Esprit Guerrier Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
Build Rt/A Esprit Guerrier Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
Build Rt/A Esprit Guerrier Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
Build Rt/A Esprit Guerrier Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
Build Rt/A Esprit Guerrier Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
Build Rt/A Esprit Guerrier Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
Build Rt/A Esprit Guerrier Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
Build Rt/A Esprit Guerrier Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
Build Rt/A Esprit Guerrier Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
Build Rt/A Esprit Guerrier Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
Build Rt/A Esprit Guerrier Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
Build Rt/A Esprit Guerrier Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Build Rt/A Esprit Guerrier

+3
Yan zu
Martouf
oeil de venus
7 participants
AuteurMessage
oeil de venus
Guide
Guide
oeil de venus

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
Build Rt/A Esprit Guerrier Left_bar_bleue29/61Build Rt/A Esprit Guerrier Empty_bar_bleue  (29/61)

Build Rt/A Esprit Guerrier Empty
MessageSujet: Build Rt/A Esprit Guerrier   Build Rt/A Esprit Guerrier Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:38

Qui ne connais pas encore mon Ritualiste? (pourquoi personne ne dit rien?) Bon ok... Il est encore à ses débuts et viens seulement d'arriver à notre coop de recrutement des nouveaux lezards : Fonds marins de boréas. Et bien il s'appelle Ursan Etait Noob.

Et je crois maintenant pouvoir justifier son pseudo plus que correctement, avec ce build tout chaud, tout frais avec comme d'habitude une dédicace spéciale pour Nico, sans qui nos pauvres petits ritualistes seraient tombés dans l'oubli au sain de notre guilde.

Je tiens cependant à préciser que c'est une avant-première, car n'ayant pas encore toutes les compétences (en faite je n'en ai aucunes :p) je ne l'ai pas encore testé. Mais je vais m'y employé très très vite pour vous prouver que les ritualistes peuvent être une menace plus que menacante !!! Twisted Evil

Voici le dit build (ou alors j'attends encore un peu en les baratinants avec encore trois de mes paragraphes vantards et débiles?)

[build prof=Rt/A ][force de lesprit][arme vitale][vision interieure][coup du renard dore][coup des neuf queues][affront sauvage][scan asura][sceau de renaissance du lancier du soleil][/build]

Je conseille très vivement des runes (15 - 11 - 11 au moins) et un rang Asuras élevé pour révélé tout le potentiel.
L'élite à mon avis trop peu utilisée... Ce qui va plaire à nico ! Cool Car elle peux seulement etre utilisée par les Ritualistes (puissance de l'invocation). C'est un enchantment d'élite qui permet pendant une minute environ, de faire une trentaine de dégats supplémentaire lorsqu'on est sous un sort d'altération d'armes. Lancez donc cette elite, suivie de arme vitale (altération d'armes et + 150 de vie pdt 35 scd). Vous voilà parés pour aller au cac ! Et oui Arme vitale a un double avantage : elle permet de tenir au cac car + de pts de vies (non négligeable en ritu) et c'est l'arme qui reste le plus longtemps active (sauf armes brute mais elle ne sers a rien si enchentements il y a).

Voila pour la petite préparation. Passon à l'action ! Sélectionnez votre cible, scannez la avec le scan asuras et vous lui ferez jusqu'a 75% de degats supplémentaires... A mon avis quand vous enchainez les trois attaques de la dague quine peuvent pas être bloquées et qui enlevent les poses de combat... Ca fait Boom ! En effet +30 de degats par attaque de dague + les 30 de force de l'esprit + le scan asuras... Pour peu que vous ayez une petite combine de condition et maléfices derriere... L'ennemi est très rapidement mort. Contre moines, et caster c'est très radical je poense. Rajoutez Vision intérieure si vous etes aveuglés... Et oui sinon vous stes complètement onnofensif. scratch

+ mon rez préféré ! cherry

Points forts :

-Le fun de jouer Rt à la dague ^^
-Les très gros dégats très rapidement.
-Je pense (pas essayé comme dit plus haut) très peu couteux en mana car tous les sorts valent 5.

Points faibles :

-Résistance très limitée, il faut une bonne equioe de heal derrière et ne pas oublier de lancer un esprit protecteur sur vous avant la bataille.
-Vulnérable au désenchantement mais avec un ou deux enchantements de couverture de moine + la vision interieur meme si elle ne sers a rien ca devrais passer.

Nico si tu peux l'essayer avec ton Ritu j'en serais fort honoré, sinon j'attends vos commentaires ^^

PS : Ce qui serait dommage c'est de le donner à un héros... Car même si nos amis les heros utilisent nos builds commes des quiches, il faut être vraiment stupide pour leur donner quelquechose d'intelligent à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Build Rt/A Esprit Guerrier Left_bar_bleue76/87Build Rt/A Esprit Guerrier Empty_bar_bleue  (76/87)

MessageSujet: Re: Build Rt/A Esprit Guerrier   Build Rt/A Esprit Guerrier Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:45

Mais ou est chair de ma chair ?! Nico va te poursuivre jusqu'en enfer rien que pour ca ! :p

Sinon, le build m'a vraiment l'air efficace Smile
oeil de venus
Guide
Guide
oeil de venus

Feuille de personnage
Build Rt/A Esprit Guerrier Left_bar_bleue29/61Build Rt/A Esprit Guerrier Empty_bar_bleue  (29/61)

MessageSujet: Re: Build Rt/A Esprit Guerrier   Build Rt/A Esprit Guerrier Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:52

Martouf a écrit:
Mais ou est chair de ma chair ?! Nico va te poursuivre jusqu'en enfer rien que pour ca ! :p

Je n'aime pas du tout chair de ma chair combien de fois devrais-je le répéter! Je préfère largement, en sort de rez infini, chanson de résurection. C'est pareil mais tu ne perds pas de vie. ^^
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu

Feuille de personnage
Build Rt/A Esprit Guerrier Left_bar_bleue64/87Build Rt/A Esprit Guerrier Empty_bar_bleue  (64/87)

MessageSujet: Re: Build Rt/A Esprit Guerrier   Build Rt/A Esprit Guerrier Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:12

j'ai posté le même build quelques post plus bas ( tu le remarquera au nom : assassin corp à corp ) . Sauf que moi j'ai mis Chair de ma chair euhh ( je sais je sais je fayotte un peu ^^ ) et j'avais remplacé [Scan asura] par [Ruée] .
oeil de venus
Guide
Guide
oeil de venus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Build Rt/A Esprit Guerrier   Build Rt/A Esprit Guerrier Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:16

Vraiment désolé Max, je n'avais absolument pas vu ce build... J'avais effectivement pensé aussi à remplacer la comp ambidextre par l'effloressence mortelle. Cependant je pense que le scan asura est beaucoup plus intéressant avec ce build que ruée. Honnetement je pensais meme enlever le rez pour mettre une autre comp de defense ou d'attaque, car à monb avis avec ce genre de build, si quelqun doit mourir c'est le ritu en premier... Après question de chois mais jpense que ca ne serais pas inninteressant de caser un esprit qui puisse nous protéger... Peutêtre refuge ou je ne sais pas quoi... Ou une competence de soin, ou de gestion d'energie.

Tu as testé ce build Max?
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu

Feuille de personnage
Build Rt/A Esprit Guerrier Left_bar_bleue64/87Build Rt/A Esprit Guerrier Empty_bar_bleue  (64/87)

MessageSujet: Re: Build Rt/A Esprit Guerrier   Build Rt/A Esprit Guerrier Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:58

Ce n'est rien David ^^ .

j'ai testé le build , et il fonctionne très bien , il fait beaucoup de dégat. Personnelement j'utilisais Ruée pour l'ava mais je viens de me rendre compte de l'utilité même de scan asura . Le rez on peut l'enlever et mettre [methode du lotus] . C'est interessant parce que ça redonne du mana à chaque attaque ambidextre . Mais il faudrait une rune art des ombres pour avoir pas mal de mana et c'est impossible sur un rt . Donc à voir . après si on a un Rt qui redonne du mana peut être que l'on peut mettre une défense .

Faudrait y réfléchir .

PS : Je viens de remarquer quelque chose , peut on passer ce build en A/Rt ? ça changerait pas mal de choses ...
flavinsky
Guide
Guide
flavinsky

Feuille de personnage
Build Rt/A Esprit Guerrier Left_bar_bleue52/87Build Rt/A Esprit Guerrier Empty_bar_bleue  (52/87)

MessageSujet: Re: Build Rt/A Esprit Guerrier   Build Rt/A Esprit Guerrier Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:20

ce build est très cool
un peu comme le build de Rt a la faux que maxime (yan zu m'a pris) yek yek
sinon pour répondre a ta question on peut pas si on passe A/Rt on n'a pas la puissance de l'invocation pour force de l'esprit

et vison intérieur on peut le remplacer par un truc pour la vie ou l'armure
Crow
Guide
Guide
Crow

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Build Rt/A Esprit Guerrier Left_bar_bleue54/62Build Rt/A Esprit Guerrier Empty_bar_bleue  (54/62)

MessageSujet: Re: Build Rt/A Esprit Guerrier   Build Rt/A Esprit Guerrier Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:17

Alors j'ai bien reflechis a ce build (qu'avait effectivement deja proposé Max mais en A primaire, on ne peut pas monter les degats de la force de l'esprit, ce qui etait un peu dommage).
L'elite dont tu parles David est assez connu pour faire une grosse quantité de degats effectivement.
Toutefois, malgré m'etre fait deja poutré (disons le clairement :p) par un build y ressemblant... Quelque chose cloche dans ce build ca ril me parait inabouti ou du moins, il ne revele pas tout son potentiel...
Enfin, pour en revenir a ton build, il est bon je trouve au niveau de la force d'attaque, parce que niveau defense, tu es vraiment vulnerable je trouve.
L'arme vitale permet de bien jouer avec la force de l'esprit mais avoir plus de vie ne rend pas tellement plus resitant (au mieux, tu encaissera mieux un spike je pense...ca peut sauver la mise tu vas me dire ^^).
Je lui preferes grandement l'arme resistante qui dure assez longtemps avec un bon niveau de restauration et donne une bonne regen et +24 d'armure.
Mais elle dure moins longtemps que l'arme vitale...C'est vrai...
Je ne sais pas si je peux me permettre de modifier ton build alors je ne te fais que des suggestions tout en essayant de coller au max a ton build original Wink

Plutot que de mettre 11 en communion, met 12 en restauration et 9 en dague...
Car le gros du travail est effectué par la force de l'esprit et ta vitesse d'attaque, les skills d'attaques , c'est du "plus".

Alors au lieu de l'arme vitale : arme resistante.
Avec 16 en puissance inovcation elle durera 48% de plus, soit environ 23-24 s, ce qui est deja bien et te fera tenir plus longtemps je pense car elle est, en elle meme, un soin par regen, ce qui evitera de mourrir a cause d'une condition ou d'un malefice bien con...
La vision interieure est tres bien et sert bien les interets du build donc parfait...
Ton enchainement d'attaques est tres bien, imblocable donc parfait...
SI tu veux tenter le diable, tu peux jouer avec des attaques "standards" qui infligent des conditions pour handicaper l'ennemi (saignement, blessure profonde etc... ) mais sinon ton build correspond presque a du spike par degats directs donc rien a redire...tres fort ^^
J'aurais juste tendance a ne pas utiliser le scan asura car si ce build est tres bon en pve, il perd du coup beaucoup de osn efficacite en pvp et j'essaye toujours d'avoir un build equilibré dans les deux Wink
Donc Scan Asura pour du pve ok, mais pour un build polyvalent, je voterais plus pour un skill de soin (avec 12 en restauration, tu peux prendre etreinte reparatrice, qui te donne de la vie et te fait perdre une condition si tu as une alteration d'arme, ou bien un autre skill de soin efficace Wink )
Donc en gros, a part le scan asura et l'arme vitale que je changerais, c'est du bonheur Very Happy
Mais je vais quand meme chercher, je suis sur que y'a un truc a faire avec cet elite encore mieux ^^
oeil de venus
Guide
Guide
oeil de venus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Build Rt/A Esprit Guerrier   Build Rt/A Esprit Guerrier Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:19

Je suis tout à fait d'accord avec tes suggestions conçernant les répartitions des caracs. C'est le mieux à faire. Pour l'arme vitale ok pour ce changement mais j'ai simplement peur qu'avec armes rsistante je manque de mana... Mais si on se débrouille peutetre à mettre des dagues de zèle on regagnerais plus de mana... A testé.
Mais conçernant ton idée du scan asura, il est évident que pour moi c'est un build pve. Et le scan est vraiment un gros point fort je trouve... Sinon etreinte répâratrice à la place du rez? Moi je vote pour Smile
oeil de venus
Guide
Guide
oeil de venus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Build Rt/A Esprit Guerrier   Build Rt/A Esprit Guerrier Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:54

Crow a écrit:
Mais je vais quand meme chercher, je suis sur que y'a un truc a faire avec cet elite encore mieux ^^

Il m'a vexé lol. Alors j'ai chercher avant lui et je vous propose une seconde variante. Je ne pense pas qu'elle est mieux ou moins bien, mais elle a disons d'autres avantages.

[build prof=Rt/R ][force de lesprit][arme resistante][scan asura][vision interieure][tir focalise][aiguillons][feu rapide][chair de ma chair][/build]

Le principe est le même, mais à l'arc. On spamme tir focalisé sur le mob jusqu'à ce qu'il n'ai plus que la moitié de ses points de vie, et ensuite on passe aux aiguillons Wink. Feu rapide est la pour augmenter la cadence. A faire avec un arc recourbé je pense.

Points forts :

-Le rez car il est de la même carac que les armes résistantes.
-On est plus au cac ce qui est peutêtre plus avantageux pour un ritu que le cac...

points faibles :

Les attaques peuvent être bloquées... Mais c'est minime comme point faible je trouves.
Crow
Guide
Guide
Crow

Feuille de personnage
Build Rt/A Esprit Guerrier Left_bar_bleue54/62Build Rt/A Esprit Guerrier Empty_bar_bleue  (54/62)

MessageSujet: Re: Build Rt/A Esprit Guerrier   Build Rt/A Esprit Guerrier Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:07

Ah ben là, pour le coup, je m'incline !
Original, je n'ai jamais vu quelqu'un joué avec cet elite et un arc !
Je pense m'inspirez fortement de ton build pour en faire un a ma sauce mais ca va etre tres proche !
La...rien a redire la dessus, j'adore les aiguillons qui sont un skill extremement efficace (n'en deplaisent a tous ces roxxors qui noobifient tout ce qu'il voient)
Et ne soit pas vexé pour ma remarque precedente, cela signifie juste que l'on peut s'en servir de plein d'autres facons et tu viens juste de le demontrer en en faisant un build a l'arc Wink
Tres bonne utilisation, tu commences a maitriser le Rt Very Happy
oeil de venus
Guide
Guide
oeil de venus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Build Rt/A Esprit Guerrier   Build Rt/A Esprit Guerrier Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:38

Ne t'en fais pas je rigolais je n'étais pas du tout vexé Laughing
Content qu'il te plaise et je vais devenir tout rouge si tu me fais des compliments du genre "tu comence à bien maîtriser les ritu" lol

Très impatient de voir le tiens Et toujours impatient également de voir ton build env que tu m'avais promi avec insécurité récurente et tout et tout...
Crow
Guide
Guide
Crow

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Build Rt/A Esprit Guerrier   Build Rt/A Esprit Guerrier Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:49

Ben je suis content que quelqu'un ait eu le courage de franchir les prejuges sur les Rt et de me rejoindre chez les heureux Rt Smile
Je posterais le mien ici des que j'aurais recupere l'elite...
Quant au build insecurite recurrente, je vais le faire rapidement Wink
Damien_le_fou
Guide
Guide
Damien_le_fou

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Build Rt/A Esprit Guerrier Left_bar_bleue61/87Build Rt/A Esprit Guerrier Empty_bar_bleue  (61/87)

MessageSujet: Re: Build Rt/A Esprit Guerrier   Build Rt/A Esprit Guerrier Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:05

Crow a écrit:
Je pense m'inspirez fortement de ton build pour en faire un a ma sauce mais ca va etre tres proche !

Si je peut me permettre Ô Grands maitres Builder ... (non je peux pas ? bon tans pis j'y vais quand même XD)

Pourquoi ne pas faire un build proche de celui-ci mais en R/Rt ?
mais la je vous laisse faire vous êtes meilleur que moi en construction ^^"
oeil de venus
Guide
Guide
oeil de venus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Build Rt/A Esprit Guerrier   Build Rt/A Esprit Guerrier Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:56

Tout simplement mon petit Damien que l'élite de ces builds est une elite puissance de l'invoquation que seuls les Ritualistes peuvent utilisés !
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Build Rt/A Esprit Guerrier   Build Rt/A Esprit Guerrier Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:58

Ba , faut séparer tes deux builds dans ce cas . Car ils sont totalement différents et franchement le deuxieme j'ADORE ( 5 points aux scrabble ^^ ) . A tester .
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Build Rt/A Esprit Guerrier   Build Rt/A Esprit Guerrier Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:48

Bonjour désolé du double postmais j'ai trouvé une merveille dans le genre :

[build prof=Rt/P can=6 inv=11 jav=12][force de lesprit][arme daggression][javeline leste][javelot perforant][lancer dinterruption][javelot ardent][vision interieure][chair de ma chair][/build]

Voilà à tester .
Crow
Guide
Guide
Crow

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Build Rt/A Esprit Guerrier   Build Rt/A Esprit Guerrier Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:58

David va nous faire un ptit retour sur son test parce qu'IL on a eu quelques echanges dessus et apparement, la vision interieure n'est pas si utile que ca.
EN Paragon par contre ca peut aussi le faire Wink
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce

Feuille de personnage
Build Rt/A Esprit Guerrier Left_bar_bleue87/87Build Rt/A Esprit Guerrier Empty_bar_bleue  (87/87)

MessageSujet: Re: Build Rt/A Esprit Guerrier   Build Rt/A Esprit Guerrier Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:27

Hello !
J'ai décidé de ressortir James, mon Rt, et je cherche un build qui ne soit pas orienté soutien ou heal.

J'aime bien celui de Rt/R proposé par David mais il y a un truc qui me fait tiquer : devoir lancer l'élite, le sort numéro 2 et la préparation qui accélère les flèches avant de pouvoir attaquer en utilisant pleinement les capacités du build. Sans compter que le scan asura ne marche que pour soi-même, donc un 4ème sort à lancer avant d'attaquer. En PvE, à part pour les boss, on n'a pas le temps de caser beaucoup d'attaques après tout ça.

Est-ce que quelqu'un l'a essayé ou a des propositions pour le rendre plus rapide ?
https://oxogw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Build Rt/A Esprit Guerrier   Build Rt/A Esprit Guerrier Icon_minitime

Build Rt/A Esprit Guerrier
Page 1 sur 1