Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Vote_lcap33%Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Vote_lcap36%Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Vote_lcap21%Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Vote_lcap0%Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Vote_lcap2%Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Vote_lcap7%Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Build pour Guerrier Anti lanceur de sort

2 participants
AuteurMessage
Damien_le_fou
Guide
Guide
Damien_le_fou

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Left_bar_bleue61/87Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Empty_bar_bleue  (61/87)

Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Empty
MessageSujet: Build pour Guerrier Anti lanceur de sort   Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:21

bon alors voila un petit build pour Guerrier / Necro
qui en toute logique devrai venir a bout de n'importe quel lanceur de sort
(je precise que je ne l'ai pas tester sur le terrain c'est juste de la theorie pour l'instant)

Tranche-artère

• 4Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Adre

Attaque à l'épée. Si cette attaque réussit, l'ennemi sera victime de Saignements pendant 5..21..26 secondes et perdra progressivement des points de vie. (Caract: Maîtrise de l'épée)

Entaille

• 7Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Adre

Attaque à l'épée. Si cette attaque frappe un ennemi affecté par le Saignement, vous lui infligez 5..17..21 points de dégâts supplémentaires et une Blessure profonde qui réduit sa santé maximum de 20% pendant 5..17..21 secondes. (Caract: Maîtrise de l'épée)

Botte fatale

• 10Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Adre

Attaque à l'épée. Perte de toute l'adrénaline. Si la Botte fatale touche sa cible, vous infligez 1..32..43points de dégâts supplémentaires. Ces dégâts sont doublés si la cible a moins de 50% de ses points de vie. (Caract: Maîtrise de l'épée)

Taillade de Galrath

• 8Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Adre

Attaque à l'épée. Cette attaque inflige + 1..32..43 points de dégâts si elle réussit. (Caract: Maîtrise de l'épée)

Coupe-jarret (facultatif : remplacable par un sceau de de rez)

• 10Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Ener
  • 15Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Rech

Attaque à l'épée. Si cette attaque réussit, la cible est frappée d'Infirmité pendant 3..13..16 secondes et ses mouvements sont ralentis. (Caract: Maîtrise de l'épée)

Sceau de dolyak (facultatif aussi)

• 20Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Rech
Sceau. Pendant 8..18..21 secondes, vous gagnez +10..34..42de bonus d'armure et vous ne pouvez pas être assommé, mais vos mouvements sont ralentis de 75%. (Caract: Force)

Coup de tête

• 15Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Ener
  • ¾Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Cast
  • 20Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Rech

Compétence d'élite. La cible ennemie touchée reçoit 40..88..104 points de dégâts. Vous êtes frappés de Stupeur pendant 5..17..21secondes. (Caract: Force)

Caresse contagieuse

• 5Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Ener
  • ¾Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Cast

Compétence. Transfère à l'ennemi touché une condition négative qui vous affecte et sa durée restante. (Caract: Compétences de Nécromant sans caractéristique)

le principe de fonctionnement est très simple
arriver au contact on commence par coup de tete puis on enchaine avec la caresse contagieuse (histoire que notre lanceur de sort soit frapper de stupeur ^^) puis on enchaine avec les competences de combat normal
le sceau de dolyak est la pour proteger contre les elementalistes fan de bourasque et tous ce qui peu vous clouer au sol ....
lorsqu'un lanceur de sort est affecter par stupeur ses sort sont interupable avec n'importe quel competence d'attaque d'ou toutes les competence de combat

(je le repete je ne l'ai pas tester sur le terrain donc ce n'est pas garantis à 100% de son efficaciter)

sinon pour ce qui est des points de caracteristiques répartissez les de façon assez egale entre force et maitrise de l'epee

cordialement
Damien

Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Build pour Guerrier Anti lanceur de sort   Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:57

Je ne vois pas trop en quoi c'est special pour les anti sort ^^ appart pour la stupeur, ce ne sont que un enchainement d'attaque ^^. Sa pourra servir aussi contre un Guerrier ou autre ^^.
Mais sinon le jeu de caresse + coup de tete est pas mal ^^. je testerais quand meme un de ses jours ^_^. Merci quand meme pour le build.
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Left_bar_bleue87/87Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Empty_bar_bleue  (87/87)

MessageSujet: Re: Build pour Guerrier Anti lanceur de sort   Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:52

Je n'ai aps de G donc je peux pas tester, mais je trovue que 4 sorts demandant autant d'adrenaline au final soit tu en utilises un tous les 3-4 coups soit tu utilises jamais les 2 plus gourmands. De plus, tes autres sorts d'attaque coutent 10 et 15 de mana, il faudrait changer un ou deux skill pour baisser la consommation de mana et d'adrenaline.
https://oxogw.forumgaming.fr
Damien_le_fou
Guide
Guide
Damien_le_fou

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Left_bar_bleue61/87Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Empty_bar_bleue  (61/87)

MessageSujet: Re: Build pour Guerrier Anti lanceur de sort   Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:57

ok je vais esseyer de modifier quelque competence pour reduire la consommation adrenaline/energie
sinon si vous avez des sugestions pour d'autre competence j'accepte toutes les propositions Sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Build pour Guerrier Anti lanceur de sort   Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:42

Ouais sur un forum on voit ce build propsoer par plusieurs joueurs avec differents autres skill.
Pour ceux qui voudrait voir la conversation sur le build et ces differents utilisations et skills tenait :

http://forums.mondespersistants.com/archive/index.php/t-137633.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Build pour Guerrier Anti lanceur de sort   Build pour Guerrier Anti lanceur de sort Icon_minitime

Build pour Guerrier Anti lanceur de sort
Page 1 sur 1