bon alors voila un petit build pour Guerrier / Necro
qui en toute logique devrai venir a bout de n'importe quel lanceur de sort
(je precise que je ne l'ai pas tester sur le terrain c'est juste de la theorie pour l'instant)
Tranche-artère
- 4
Attaque à l'épée. Si cette attaque réussit, l'ennemi sera victime de Saignements pendant
5..21..26 secondes et perdra progressivement des points de vie. (Caract: Maîtrise de l'épée)
Entaille
- 7
Attaque à l'épée. Si cette attaque frappe un ennemi affecté par le Saignement, vous lui infligez
5..17..21 points de dégâts supplémentaires et une Blessure profonde qui réduit sa santé maximum de 20% pendant
5..17..21 secondes. (Caract: Maîtrise de l'épée)
Botte fatale
- 10
Attaque à l'épée. Perte de toute l'adrénaline. Si la Botte fatale touche sa cible, vous infligez
1..32..43points de dégâts supplémentaires. Ces dégâts sont doublés si la cible a moins de 50% de ses points de vie. (Caract: Maîtrise de l'épée)
Taillade de Galrath
- 8
Attaque à l'épée. Cette attaque inflige +
1..32..43 points de dégâts si elle réussit. (Caract: Maîtrise de l'épée)
Coupe-jarret (facultatif : remplacable par un sceau de de rez)
- 10
- 15
Attaque à l'épée. Si cette attaque réussit, la cible est frappée d'Infirmité pendant
3..13..16 secondes et ses mouvements sont ralentis. (Caract: Maîtrise de l'épée)
Sceau de dolyak (facultatif aussi)
- 20
Sceau. Pendant
8..18..21 secondes, vous gagnez +
10..34..42de bonus d'armure et vous ne pouvez pas être assommé, mais vos mouvements sont ralentis de 75%. (Caract: Force)
Coup de tête Compétence d'élite. La cible ennemie touchée reçoit
40..88..104 points de dégâts. Vous êtes frappés de Stupeur pendant
5..17..21secondes. (Caract: Force)
Caresse contagieuse
- 5
- ¾
Compétence. Transfère à l'ennemi touché une condition négative qui vous affecte et sa durée restante. (Caract: Compétences de Nécromant sans caractéristique)
le principe de fonctionnement est très simple
arriver au contact on commence par coup de tete puis on enchaine avec la caresse contagieuse (histoire que notre lanceur de sort soit frapper de stupeur ^^) puis on enchaine avec les competences de combat normal
le sceau de dolyak est la pour proteger contre les elementalistes fan de bourasque et tous ce qui peu vous clouer au sol ....
lorsqu'un lanceur de sort est affecter par stupeur ses sort sont interupable avec n'importe quel competence d'attaque d'ou toutes les competence de combat
(je le repete je ne l'ai pas tester sur le terrain donc ce n'est pas garantis à 100% de son efficaciter)
sinon pour ce qui est des points de caracteristiques répartissez les de façon assez egale entre force et maitrise de l'epee
cordialement
Damien