Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
Carbone le retour ! Vote_lcap33%Carbone le retour ! Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
Carbone le retour ! Vote_lcap36%Carbone le retour ! Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
Carbone le retour ! Vote_lcap21%Carbone le retour ! Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
Carbone le retour ! Vote_lcap0%Carbone le retour ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
Carbone le retour ! Vote_lcap2%Carbone le retour ! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
Carbone le retour ! Vote_lcap7%Carbone le retour ! Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
Carbone le retour ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
Carbone le retour ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
Carbone le retour ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
Carbone le retour ! Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
Carbone le retour ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
Carbone le retour ! Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
Carbone le retour ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
Carbone le retour ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
Carbone le retour ! Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
Carbone le retour ! Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
Carbone le retour ! Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
Carbone le retour ! Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
Carbone le retour ! Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
Carbone le retour ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
Carbone le retour ! Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Carbone le retour !

Aller en bas 
+5
Crow
filhelene
Foxforce
Martouf
Dawnasa
9 participants
AuteurMessage
Carbone_
Invité




Carbone le retour ! Empty
MessageSujet: Carbone le retour !   Carbone le retour ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:43

Hey les amis, comme vous le savez certainement je m'apelle Matthieu j'ai 14 ans.

J'ai repris Guild Wars depuis deux semaines. Je suis trés motivé à améliorer ma build, mon armure en bref mon personnage.

J'ai enfin réussis a batre Varesh ( on ma run mais chut faut pas le dire geek )


J'espère pouvoir réintégré la Guild

Cordialement Carbone.
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Carbone le retour ! Left_bar_bleue87/87Carbone le retour ! Empty_bar_bleue  (87/87)

Carbone le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Carbone le retour !   Carbone le retour ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:01

Je crois qu'on va renommer la guilde en "le moulin gentillet". Plus sérieusement, je ne me rappelle pas trop les raisons de ton départ de la guilde. Peux-tu me les rappeler s'il te plait ? Autrement, je ne vois pas tellement de raison de refuser ta réadhésion, mis à part peut être le fait que tu te sois fait runner une coop... Allez, je suis gentille, je passe l'éponge pour cette fois parce que ca t'a redonné gout au jeu. La prochaine fois que tu bloques sur une coop, demande plutot de l'aide aux lézards (si toutefois tu réintègres la guilde), ils se feront un plaisir de t'aider sans te runner !
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Carbone le retour ! Left_bar_bleue76/87Carbone le retour ! Empty_bar_bleue  (76/87)

Carbone le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Carbone le retour !   Carbone le retour ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:00

Me semble que le chef l'a mis dehors pour non connexion superieure à 1 mois sans explication

Il me semble n'avoir jamais joué avec toi (je n'ai donc aucun reproche à te faire, sauf ton absence prolongée) et n'ai donc aucune réticence à ce que tu revienne (mais cette fois, il faudra se connecter plus souvent ^^)

Donc +1 pour moi (en espèrant que tu ne traines pas des casseroles comme Maxou study)

Sinon, lol Aurore pour le renommage de la guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Carbone le retour ! Left_bar_bleue87/87Carbone le retour ! Empty_bar_bleue  (87/87)

Carbone le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Carbone le retour !   Carbone le retour ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:27

Pour ma part c'est un non, dont l'explication se résumerait en une phrase :
tu me sembles trop jeune pour adhérer à notre mentalité.

Pour faire dans le détail, je retiens de toi que tu as été expulsé pour inactivité sur le jeu de plus de 2 mois, que tu n'étais quasiment jamais venu sur le forum quand tu étais OxO, que tu te fais runner, que tu veux faire de ton perso un gros balèze à l'armure scintillante, que des points négatifs de mon point de vue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
filhelene
Guide
Guide
filhelene


Nombre de messages : 388

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Carbone le retour ! Left_bar_bleue73/87Carbone le retour ! Empty_bar_bleue  (73/87)

Carbone le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Carbone le retour !   Carbone le retour ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:33

Bonsoir Matthieu.

Je confirme ton expulsion date du 28/04.
Tu aurais repris que depuis 2 semaines.
Je crois que tu devrais donner plus d'explication pour ton interruption.
et sur ta motivation pour revenir dans la guilde.

sans avis pour l'instant.:frog:
Revenir en haut Aller en bas
http://marsse.free.fr/
Invité
Invité




Carbone le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Carbone le retour !   Carbone le retour ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:11

Moi aussi c'est non

voila les raisons :

Foxforce a écrit:

Tu n'étais quasiment jamais venu sur le forum quand tu étais OxO, que tu te fais runner, que tu veux faire de ton perso un gros balèze à l'armure scintillante, que des points négatifs de mon point de vue Evil or Very Mad

et retrouver le plaisir de jeu en se faisant runner....non j'ai beau chercher ca me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Carbone le retour ! Left_bar_bleue54/62Carbone le retour ! Empty_bar_bleue  (54/62)

Carbone le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Carbone le retour !   Carbone le retour ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:20

Je n'ai pas eu l'occasion de jouer (ou une fois peut etre) avec toi donc je n'ai pas grande mémoire de parties fendard ensemble.
Le seul souvenir qu'il me reste de toi, c'est justement cette mentalité un peu "Roxxor qui a la plus grosse".
C'est pas une critique, jsute un constat.
Mais ca me gene un peu car nous ne sommes pas de cette trempe là chez les lézards.
Je ne dis pas non, toutefois, si tu reviens, il faut que tu te mettes en tête que nous ne sommes pas une guilde de "secours" et que si nous aimons partager plein de parties et de coops ensemble, notre but n'est pas d'afficher les objets les plus rares et les plus chers du jeu.
Le plaisir du jeu avant tout, meme si cela n'emepche pas de vouloir se forger une armure parce qu'elle est belle ou bien d'achter une arme parce qu'on aime son design aussi...
Tout en nuances chez les lézards Wink
Donc si tu prouves que ta motivation est axée sur nos principes, je suis ok meme si je dois admettre que je suis plutot defavorable pour l'instant...
A toi de nous convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Damien_le_fou
Guide
Guide
Damien_le_fou


Nombre de messages : 545

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Carbone le retour ! Left_bar_bleue61/87Carbone le retour ! Empty_bar_bleue  (61/87)

Carbone le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Carbone le retour !   Carbone le retour ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:19

Citation :
tu me sembles trop jeune pour adhérer à notre mentalité.

était-je plus vieux quand je t'ai rencontrer Max ? et maintenant regarde ce que je suis devenu ... (d'ailleur peut-être pas une référence What a Face )
chacun doit avoir sa chancedonc je suis pour ça réintégration même si j'aimerai avoir une explication sur cette longue abscence
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Carbone le retour ! Left_bar_bleue64/87Carbone le retour ! Empty_bar_bleue  (64/87)

Carbone le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Carbone le retour !   Carbone le retour ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:41

Trop jeune :s j'ai le même âge que lui quand même donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
electra rins
Guide
Guide
electra rins


Nombre de messages : 294

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Carbone le retour ! Left_bar_bleue75/87Carbone le retour ! Empty_bar_bleue  (75/87)

Carbone le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Carbone le retour !   Carbone le retour ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:56

Je suis pour que tu reviennes avec comme Damien une raison pour ton absence prolongé et si tu reviens essaye d'être plus actif sur le forum. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
alvin tombétoile
Guide
Guide
alvin tombétoile


Nombre de messages : 265

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Carbone le retour ! Left_bar_bleue72/87Carbone le retour ! Empty_bar_bleue  (72/87)

Carbone le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Carbone le retour !   Carbone le retour ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:41

Ne te connaissant pas, je n'ai pas d'avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Carbone_
Invité




Carbone le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Carbone le retour !   Carbone le retour ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:07

Le jeux ne m'inspirait plus malgré votre aide (contre varesh avec un groupe des oXo, Crow pour la coop avec les centaures ...)

Oui je suis peux être trop jeunes mais rapeller vous quand vous m'avez pris je n'avais que 13 ans et cela ne vous dérangeais pas. Aprés la balle est dans votre camp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbone le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Carbone le retour !   Carbone le retour ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 7:34

pour l'age se n'est pas trop une raison car j'ai aussi 14 ans (15 dans 1mois et demi ^^) lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbone le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Carbone le retour !   Carbone le retour ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:07

Que tout les jeunes ne s'inquiète pas, je ne pense pas m'avancer en disant que l'age n'était q'un prétexte a une question de...maturité.
Personnellement c'est ma raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbone le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Carbone le retour !   Carbone le retour ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:00

lool oki oki je comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carboune
Invité




Carbone le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Carbone le retour !   Carbone le retour ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:47

Aprés a vous de voir.
PS: Je serais absent car j'ai mon brevet des colléges le 26 et le 27 donc révisions obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Carbone le retour ! Left_bar_bleue87/87Carbone le retour ! Empty_bar_bleue  (87/87)

Carbone le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Carbone le retour !   Carbone le retour ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:29

Bon il est temps de se décider. Pour le moment il y a 4 oui, 2 non et 2 sans avis. Les indécis peuvent faire refuser sa réintégration donc donner votre réponse svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Carbone le retour ! Left_bar_bleue54/62Carbone le retour ! Empty_bar_bleue  (54/62)

Carbone le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Carbone le retour !   Carbone le retour ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:41

Cheffe,

après avoir surfé quelques instants sur le web et trouvé un forum contenant un topic sur l'évolution de la mentalité de GW et l'avoir lu... j'ai décidé de voter en faveur de la réintégration de Carbone.
Je vous donnerais la justification dans un autre topic..vous comprendrez vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Carbone le retour ! Left_bar_bleue87/87Carbone le retour ! Empty_bar_bleue  (87/87)

Carbone le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Carbone le retour !   Carbone le retour ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:17

Ma foie, qu'il en soit ainsi alors.
Par contre je demanderais à l'officier qui l'invitera dans la guilde de le briefer de manière exhaustive sur la guilde, sa politique, mentalité, le forum tout ça... Exclamation
Comme ça en cas de mauvaise surprise je saurais quels doigts tapper Twisted Evil

Candidature acceptée, félicitations Matthieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Carbone le retour ! Left_bar_bleue76/87Carbone le retour ! Empty_bar_bleue  (76/87)

Carbone le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Carbone le retour !   Carbone le retour ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:24

Crow a écrit:
Cheffe,

après avoir surfé quelques instants sur le web et trouvé un forum contenant un topic sur l'évolution de la mentalité de GW et l'avoir lu... j'ai décidé de voter en faveur de la réintégration de Carbone.
Je vous donnerais la justification dans un autre topic..vous comprendrez vite Wink

J'ai vu un sujet du forum d'univers virtuel parler de ça. C'est ce sujet dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbone le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Carbone le retour !   Carbone le retour ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:45

bon bin oki re-bienvenu à carbone en éspérant une bonne entente entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Carbone le retour ! Left_bar_bleue54/62Carbone le retour ! Empty_bar_bleue  (54/62)

Carbone le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Carbone le retour !   Carbone le retour ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:21

Martouf a écrit:
Crow a écrit:
Cheffe,

après avoir surfé quelques instants sur le web et trouvé un forum contenant un topic sur l'évolution de la mentalité de GW et l'avoir lu... j'ai décidé de voter en faveur de la réintégration de Carbone.
Je vous donnerais la justification dans un autre topic..vous comprendrez vite Wink

J'ai vu un sujet du forum d'univers virtuel parler de ça. C'est ce sujet dont tu parles ?

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carbone le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Carbone le retour !   Carbone le retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbone le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE]
» Elaboration build pour Carbone : Derviche / moine
» mon retour ^^
» le retour du festival du dragon
» hellscream / fred => le retour :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: Ambassade :: Je veux rejoindre la guilde GW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser