Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Vote_lcap33%Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Vote_lcap36%Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Vote_lcap21%Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Vote_lcap0%Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Vote_lcap2%Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Vote_lcap7%Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE]   Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:00

Bonsoi a tous . Je m'appelle Matthieu j'ai 13ans et j'habite prés de Troyes dans l'Aube (10) . Je joue aussi a Day of defeat source et a Counter strike source . J'ai un Derviche/moine lvl 11 et un 2lémentaliste /derviche que je vais recommencer . Je joue a Guild War NightFall . Je joue a Guild War depuis 2 semaines et j'y joue environ 2h par jour . J'aime Bien Guild War car J'aime bien les MMORPG . La couleur du site neme dérange point. j'ai teamspeak mais je ne pourrais pas être la trés souvent car j'ai une team Day of defeat source mais je m'engage a participer activement sur le fofo . J'ai une PS2 mais je n'y joue plus .

PS: Je n'ai pas de cassier judiciaire

Mon msn est :
ChainGang10@hotmail.fr

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Left_bar_bleue76/87Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (76/87)

Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE]   Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:01

Je pense que tu as du bien regarder les autres candidatures et le forum en général avant de poster. C'est tout à ton honneur Very Happy (apparement, rares sont ceux qui font ça)

La candidature est bien rédigée je trouve, même si je pense que quelques retours à la lignes n'auraient pas été de trop afin de bien l'aérer.

A ce que je vois, tu es aussi débutant que moi (chouette, je suis pas tout seul Smile ), ça donne du sang neuf ^^

Moi, je ne suis pas contre. Après, reste à voir les grands chefs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Left_bar_bleue87/87Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (87/87)

Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE]   Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:07

Moi je suis d'accord mais il y a un petit truc qui me dérange dans ta candidature, c'est que tu dis que tu ne seras pas sur le jeu souvent. Je dois cependant te préciser que 2 mois d'inactivité sur le jeu signifie l'expulsion de la guilde. Bon c'est juste pour que tu le saches (et en même temps le rappeler aux membres).
Par contre je suis contente si tu es actif sur le forum, ca fera dejà un bon point pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Left_bar_bleue54/62Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (54/62)

Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE]   Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:29

En precisant bien evidemment que 2 mois d'inactivite NON JUSTIFIEE... entraine l'expulsion Wink
Mais avec une bonne raison, on est pas des tyrans quand meme (quoique XD )
Pour ma part, je me rejouis toujours que de nouveaux joueurs souhaitent intégrer notre guilde...
Mais si tu me permet une question, quel est ton style de jeu ? C'est a dire, comment aimes-tu combattre ? Avec quel joueur / perso et pourquoi ?
Aimes-tu les arenes ? le pve ?
Si tu pouvais juste parler un peu de toi dans le jeu donc, ca serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien_le_fou
Guide
Guide
Damien_le_fou


Nombre de messages : 545

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Left_bar_bleue61/87Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (61/87)

Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE]   Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:56

pas de probleme pour moi tout comme Crow je pense que "plus on est de fous plus on rit" Rolling Eyes
donc plus qu'à attendre les réponses des autres ^^


(3 présentation nickel en 1 mois .... jamais vu sa ........)
Revenir en haut Aller en bas
vin dies
Invité




Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE]   Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:35

Ouai je suis d'accord moi c'est mon frére. Je lui est dit de tente sa chance:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Left_bar_bleue87/87Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (87/87)

Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE]   Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:43

Citation :
Ouai je suis d'accord moi c'est mon frére. Je lui est dit de tente sa chance
Ok je me demandais d'où venait cette candidature.
Je vous avoue qu'en général je suis plutôt réticent en ce qui concerne les jeunes recrues (13 ans ça serait un record dans la guilde), mais je ne suis point obtu pour autant.
Avant de donner mon verdict j'aimerais en savoir un peu plus sur toi comme l'a demandé Crow.
Merci bien Smile
Sinon Thomas je suppose que tu as saisi la mentalité et les objectifs de la guilde et je te laisse en informer ton cadet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE]   Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:49

Bonsoir A Tous !

Pour répondre a Crow j'aime les personnages qui fot du corps a corps car je préfére l'action !


J'aime aussi les arénes mais désoler je ne sais pas la signification de PVE study
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Left_bar_bleue76/87Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (76/87)

Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE]   Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:02

PVE : Player VS Environnement

C'est quand tu n'affrontes pas d'autres joueurs (tu fais des quetes en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE]   Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:15

HAAAAAAAAAAAAAAAA ok Merci beaucoup car Oui j'aime le pve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE]   Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:30

Alor je suis pris ? par contre désolé si je ne participe pas sur le fofo pour L'INSTANT car je n'arrive pas a me retrouver dans les topics
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Left_bar_bleue87/87Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (87/87)

Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE]   Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:26

Désolé mais nous avons déjà eu pas mal de recrues en peu de temps et c'est pour ça qu'on laisse un peu la tienne en suspent,
donc pour l'instant tu n'es ni refusé ni accepté.
J'aimerais bien que les officiers Maxou et Tom donnent leur point de vue svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE]   Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:51

Voila donc pour repondre je viens de relire le sujet Wink et je vais ressortir une phrase de Dove Attia xD je suis tomber bas je sais Very Happy mais bon faut bien que je m'occupe c'est en reponse a damien qui dit que plus on est de fou plus on rit ^^ donc voila : "trop de trop tue le trop" Very Happy.
On a eu je trouve trop de membre en une trop courte periode je crois que l'on a eu 3 membres plus ceux qui sont revenu en meme pas 3semaines :s (ex : je sais pas qui es vin diesel pergame ...dsl il y a pas une presentation rien ...). Donc bon deja que je ne ne suis plus trop present en ce moment sur le jeu bien que je passe tous les jours sur le fofo il y a trop de nouveau visage donc dsl Carbone mais je suis Ok avec le Chef .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE]   Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:40

Salut a tous et a toute !

Je pars en vacance demain donc samedi aprés midi ! Je ne reviendrais que 2 semaines aprés . Je vous souhaite une bonne continuation penant mon absence tchou

Ps: Je sais que le topic n'est pas e bon mais j'ai pas trouvé l'emplacement pour les absences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE]   Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:36

Me voila de Retour et prés a tous les Owned !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE]   Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:43

c'est cool moi j'y vois pas d'inconvégnant reste plus qu'a savoir le choix des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Left_bar_bleue87/87Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (87/87)

Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE]   Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:32

Bon ba je pense que la candidature va pouvoir être acceptée si tu es requinqué et prêt à défourailler du charr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE]   Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:26

du coléoptère plutot les charrs n'existent pas sur NF -_- Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE]   Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:00

Merci Beaucoup cheers ! Je vous en suis trés reconnaissant sunny
Carbone Owned c'est mon pseudo de jeu pour ceux qui veulent me mettre dans vos amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE]   Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Carbone / Carbone Owned [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carbone le retour !
» Candidature de mercure / Baptiste [ACCEPTEE]
» Candidature de Charles [ACCEPTEE]
» Candidature d'Aenia [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: Ambassade :: Je veux rejoindre la guilde GW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser