| Build G/M, G/R, G/El, G/En ou G/N pour battre Magni ? | |
|
+4Damien_le_fou Martouf Faux du neant Rico 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rico Elu
Feuille de personnage Présent sur: Guild Wars Nombre de mois passés dans la guilde: (65/87)
| Sujet: enfin ! Dim 25 Mai - 8:35 | |
| Ca y est, j'ai enfin buté Magni !!! et avec un build perso en G/R.
Compétences à déclancher dans l'ordre :
-Application de poison (et attendre que le mana remonte de 5)
-Charge enragée (pour arriver vite sur Magni) -Tu te déplace comme un nain ! (pour que Magni ne se transforme pas)
-Coup de bouclier -Aucune douleur -Contre-attaque
-Défense de bonetti (juste pour recupérer 10 en mana) -Bénédiction de l'ours (pour le finir, lol)
Avec comme caractéristiques : Force 8+2 Maitrise de la hache 10+1 Tactique 2 Survie 12
Note : jutilise une Hache totem (pour avoir énergie +5)
Et ce build passe tous les autres opposants (avec seulement poison + ursan)
Voila qui va aider les G... | |
|
| |
Damien_le_fou Guide
Feuille de personnage Présent sur: Guild Wars 2 Nombre de mois passés dans la guilde: (61/87)
| Sujet: Re: Build G/M, G/R, G/El, G/En ou G/N pour battre Magni ? Dim 25 Mai - 16:47 | |
| tu sait quoi je pense que les R/G vont être content aussi meme si les comp en Force sont moins puissante ^^ | |
|
| |
oeil de venus Guide
Feuille de personnage Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north Nombre de mois passés dans la guilde: (29/61)
| Sujet: Re: Build G/M, G/R, G/El, G/En ou G/N pour battre Magni ? Dim 25 Mai - 21:38 | |
| Rhooo! Ben oui moi c'est un de mes meilleurs build meme que j'utilise tres souvent... Et je l'ai utiliser pour le battre. Mais à mon avis le probleme viens surtout de faite que tu n'a pas acces a incantations rapide étant N... Donc forcément tu dois mettre trois plombes a lancer tes sorts. Perso j'ai 11 en incanrt rapide ce qui fait que retours de flamme je le lance en 1 scd au lieu de trois... Je reflechis a ton probleme aurore et je te redonne un build j'avais omis cette particularité de l'env... | |
|
| |
Crow Guide
Feuille de personnage Présent sur: Guild Wars Nombre de mois passés dans la guilde: (54/62)
| Sujet: Re: Build G/M, G/R, G/El, G/En ou G/N pour battre Magni ? Lun 26 Mai - 8:01 | |
| Je trouve juste un peu inadmissible de la part d'arena qu'ils aient fait un perso tellement fort que seules certaines categories de perso peuvent le battre. En principe et "sur le papier" toutes les classes peuvent le battre mais je suis pas persuader que ce soit vraie dans la pratique. Par contre, je pense qu'avec un Rt ca doit etre plus simple... Avec un bon niveau de communion, on pose l'esprit d'aveuglement, un esprit offensif ou deux, suite a ca, quelques atlerations d'armes pour faire mal ou se proteger et un ou deux soins, ca doit passer comme une lettre à la poste Je testerais et je vous dirais ^_^ Ah sinon j'ai elaboré un petit build canalisation qui fait assez mal... surtout que c'etait pas gagné avec l'elite dont je dispose. Je vous tiendrais informé plus tard car je suis en train de upper pour avoir un autre elite bien plus mechant XD | |
|
| |
Rico Elu
Feuille de personnage Présent sur: Guild Wars Nombre de mois passés dans la guilde: (65/87)
| Sujet: Re: Build G/M, G/R, G/El, G/En ou G/N pour battre Magni ? Lun 26 Mai - 12:30 | |
| | |
|
| |
Dawnasa Admin
Feuille de personnage Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2 Nombre de mois passés dans la guilde: (87/87)
| Sujet: Re: Build G/M, G/R, G/El, G/En ou G/N pour battre Magni ? Lun 26 Mai - 16:46 | |
| Merci David de te donner tant de mal pour moi ^^ Mais tu n'es pas obligé, j'essaierai de trouver un build toute seule. J'ai pas encore essayé celui que j'utilise pour le PvP. Et pis il y a aussi celui du lien proposé. Je te redis ca Merci Eric pour le lien | |
|
| |
Damien_le_fou Guide
Feuille de personnage Présent sur: Guild Wars 2 Nombre de mois passés dans la guilde: (61/87)
| Sujet: Re: Build G/M, G/R, G/El, G/En ou G/N pour battre Magni ? Mer 28 Mai - 15:14 | |
| Ah je viens à l'insztant de battre Magni avec build improvisé en 10s en me disant "jamais ça va marcher" ^^ Mais ... ça à marcher ! j'étais en R/Rt et voila mon build - Tu te deplace comme un nain ! - Assassin de l'avant garde d'Ebon - Invocation de Murssat - Voyage - Mélodie des ombres - Lingwah était angoissée - Vitesse du serpent - Refexe Foudroyant | |
|
| |
Dawnasa Admin
Feuille de personnage Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2 Nombre de mois passés dans la guilde: (87/87)
| Sujet: Re: Build G/M, G/R, G/El, G/En ou G/N pour battre Magni ? Mer 28 Mai - 19:50 | |
| Chanceux tu es! Felicitations à toi en tout cas ! Moi j'ai toujours pas réussi, et j'ai écoulé tous mes builds et également celui du lien. Ya un truc que je dois pas faire comme il faut! Bon de toute facon c'est pas grave, pour l'instant je finis les quetes NF, puis les élites. On verra plus tard. | |
|
| |
Martouf Guide
Feuille de personnage Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2 Nombre de mois passés dans la guilde: (76/87)
| Sujet: Re: Build G/M, G/R, G/El, G/En ou G/N pour battre Magni ? Jeu 29 Mai - 7:36 | |
| Moi, mon nouveau build marche pas contre ceux qui aveugle et ça me saoule Mais bon, j'ai pu torcher zethuka et recuperer son objet vert. De plus, c'est pas une quete obligatoire et je dois finir gwen lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Build G/M, G/R, G/El, G/En ou G/N pour battre Magni ? Jeu 29 Mai - 15:06 | |
| faut pas oublier qu'on peu avoir une jolie couronne en cadeau ^^ |
|
| |
Rico Elu
| Sujet: Re: Build G/M, G/R, G/El, G/En ou G/N pour battre Magni ? Jeu 29 Mai - 16:01 | |
| Faut battre Magni 5 fois je crois pour gagner cette mochetee ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Build G/M, G/R, G/El, G/En ou G/N pour battre Magni ? Jeu 29 Mai - 19:51 | |
| oui c'est vrai qu'elle est pas super non plus mais de la a dire que c'est une mocheté... je l'aime bien moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Build G/M, G/R, G/El, G/En ou G/N pour battre Magni ? | |
| |
|
| |
| Build G/M, G/R, G/El, G/En ou G/N pour battre Magni ? | |
|