Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
Build PVE Armes Illusoires Vote_lcap33%Build PVE Armes Illusoires Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
Build PVE Armes Illusoires Vote_lcap36%Build PVE Armes Illusoires Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
Build PVE Armes Illusoires Vote_lcap21%Build PVE Armes Illusoires Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
Build PVE Armes Illusoires Vote_lcap0%Build PVE Armes Illusoires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
Build PVE Armes Illusoires Vote_lcap2%Build PVE Armes Illusoires Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
Build PVE Armes Illusoires Vote_lcap7%Build PVE Armes Illusoires Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
Build PVE Armes Illusoires Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
Build PVE Armes Illusoires Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
Build PVE Armes Illusoires Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
Build PVE Armes Illusoires Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
Build PVE Armes Illusoires Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
Build PVE Armes Illusoires Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
Build PVE Armes Illusoires Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
Build PVE Armes Illusoires Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
Build PVE Armes Illusoires Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
Build PVE Armes Illusoires Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
Build PVE Armes Illusoires Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
Build PVE Armes Illusoires Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
Build PVE Armes Illusoires Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
Build PVE Armes Illusoires Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
Build PVE Armes Illusoires Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

 

 Build PVE Armes Illusoires

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oeil de venus
Guide
Guide
oeil de venus


Nombre de messages : 481

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
Build PVE Armes Illusoires Left_bar_bleue29/61Build PVE Armes Illusoires Empty_bar_bleue  (29/61)

Build PVE Armes Illusoires Empty
MessageSujet: Build PVE Armes Illusoires   Build PVE Armes Illusoires Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:53

J'avais envie de varier les plaisirs et de faire un peu de CAC avec mon env. (hum mais est il fou?!) Bref j'ai concocté un petit build essayé tout à l'heure et je voulais savoir ce que vous en penseriez...

A mon avis il est tres ameliorable! Je peut tout à fait changer de seconde profession c'étaot juste une idéed comme ca. J'avais eventuellement pensé à remplacer conjuration de fantasme ou so d'humilité par une empathie... A voir

[build prof=En/N ill=11 ins=10 san=10][armes illusoires][distorsion][sceau dhumilite][conjuration de fantasme][cri de douleur][chair demoniaque][transfusion sanguine][sceau de renaissance du lancier du soleil][/build]

Edit : comme arme je suis au cestus de tonnitruant XD
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Build PVE Armes Illusoires Left_bar_bleue54/62Build PVE Armes Illusoires Empty_bar_bleue  (54/62)

Build PVE Armes Illusoires Empty
MessageSujet: Re: Build PVE Armes Illusoires   Build PVE Armes Illusoires Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:16

Y'a beaucoup d'idées la dedans !!!
Je vais examiner tout ça pour voir si on peut l'amélirorer mais déjà, j'ai une idée...
Au lieu de mettre N en prof secondaire, avec chair demoniaque et transfusion sanguine, essaye de mettre D et prend conviction et regen mystique (prières de la terre)...
Ca te rajoute +24 d'armure avec la conviction (si tu est enchanté, sinon regen de +1...4 je crois) et la regen mystique te donne regen de +1..3 par enchantement sur toi...
TU es donc mieux protégé et healer par regen permanente...
Ce qui est moins risque que de sacrifié la vie pour la chair demoniaque et d'en sacrifier encore pour la transfusion...surotut si tu es en plein combat Wink
JE reflechis a tout ca et on ameliore Wink
Revenir en haut Aller en bas
oeil de venus
Guide
Guide
oeil de venus


Nombre de messages : 481

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
Build PVE Armes Illusoires Left_bar_bleue29/61Build PVE Armes Illusoires Empty_bar_bleue  (29/61)

Build PVE Armes Illusoires Empty
MessageSujet: Re: Build PVE Armes Illusoires   Build PVE Armes Illusoires Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:23

Oui effectivement je n'avais pas pensé à ca... C'est vrai que tout à l'heure je mourais par manque de vie et transfusion m'en enlevais 140... Sinon le deuxieme probleme est tout de meme le mana car sans baton je em retrouve avec 30 de mana. Et le GROS avantage de transfusion sanguine et cair demoniaque c'est que ca ne coute que 1 de mana. Comme idee j'avais eu so ethéré (pas sur du nom) qui redonne 17 points de mana quand on en a 9 ou moins. Le hic : 45 secondes de rechargement...


Dernière édition par oeil de venus le Sam 17 Mai - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Build PVE Armes Illusoires Left_bar_bleue54/62Build PVE Armes Illusoires Empty_bar_bleue  (54/62)

Build PVE Armes Illusoires Empty
MessageSujet: Re: Build PVE Armes Illusoires   Build PVE Armes Illusoires Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:48

Le mana est le pb de pas mal de bon builds Wink
On va voir comment on peut faire monter tout ca en efficacité Wink
Revenir en haut Aller en bas
oeil de venus
Guide
Guide
oeil de venus


Nombre de messages : 481

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
Build PVE Armes Illusoires Left_bar_bleue29/61Build PVE Armes Illusoires Empty_bar_bleue  (29/61)

Build PVE Armes Illusoires Empty
MessageSujet: Re: Build PVE Armes Illusoires   Build PVE Armes Illusoires Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:39

Alors voila ce que ca donne apres petite concertation avec nico :

[build prof=En/D ill=11 ins=10 pter=10][armes illusoires][distorsion][sceau ethere][incantation propice][manteau de mirage][conviction][regeneration mystique][sceau de renaissance du lancier du soleil][/build]

Je viens de reesayer la en nm ds une petite coop de prof. Pour moi il y a encore deux problemes.
-Pour maintenir tous les enchantements c'est tres dur car tres couteux en mana.
-Je n'est plus le temps d'utiliser distorsion et quand je l'utilise bye bye le mana.
-A force de maintenir tous les enchantements et de reprendre le mana sans cesse je ne tappe plus beaucoup ce qui devrais etre quand meme la base elite du build lol

Mais je sens qu'on est sur la bonne voie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Build PVE Armes Illusoires Left_bar_bleue54/62Build PVE Armes Illusoires Empty_bar_bleue  (54/62)

Build PVE Armes Illusoires Empty
MessageSujet: Re: Build PVE Armes Illusoires   Build PVE Armes Illusoires Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:59

Ok alors j'ai trouvé une alternative a ton problème :

passe assassin en prof secondaire et monte ta carac art des ombres.

La dessus, prend l'enchantement "linceul de detresse" à la place de distorsion, c'est un epu plus risqué comme méthode mais BEAUCOUP moins gourmand en mana.

Linceul de détresse

  • 45Build PVE Armes Illusoires Rech
  • 1Build PVE Armes Illusoires Cast
  • 10Build PVE Armes Illusoires Ener
Enchantement. Pendant 30..54..62 secondes, si votre santé est en dessous de 50%, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques. (Caract: Arts des ombres)

Apres, remplace les comp de derviche par d'autres skills assassin comme l'échappatoire obscure ou autre skill de defense...
Je pense que ca gerera mieux ton energie et que tu pourras te concentrer sur l'attaque plus que sur la defense mais que tu gardes ton aspect defensif.
Attention cependant, linceul de detresse est un enchantement et donc s'enleve plus facilement que distorsion.
Par contre il dure beaucoup plus longtemps et fait tout aussi bien son travail.
Attention aussi, cela ne marche que pour les attaques physiques, comme distorsion, et pas contre les attaques magiques.


Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Build PVE Armes Illusoires Left_bar_bleue64/87Build PVE Armes Illusoires Empty_bar_bleue  (64/87)

Build PVE Armes Illusoires Empty
MessageSujet: Re: Build PVE Armes Illusoires   Build PVE Armes Illusoires Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:03

le problème avec lincueil c'est qu'il faut que ta vie soit en dessous de 50% , je préfère [defenses critiques]
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Build PVE Armes Illusoires Left_bar_bleue54/62Build PVE Armes Illusoires Empty_bar_bleue  (54/62)

Build PVE Armes Illusoires Empty
MessageSujet: Re: Build PVE Armes Illusoires   Build PVE Armes Illusoires Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:55

Sauf que defenses critiques dure moins longtemps et surtout, depend de la carac "attaques critiques", innaccessible pour un EN car c'est la carac primaire des assassins...
Le fait d'avoir la vie en dessous de 50% ne pose pas vraiment de pb si les attaques physiques sont bloquées a 75%...
C'est surtout la magie qui pose pb...
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Build PVE Armes Illusoires Left_bar_bleue64/87Build PVE Armes Illusoires Empty_bar_bleue  (64/87)

Build PVE Armes Illusoires Empty
MessageSujet: Re: Build PVE Armes Illusoires   Build PVE Armes Illusoires Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:14

si tu couples défenses critiques avec oeil critique , défenses se renouvel à chaque coup critique infligé . donc moi je préfère celui là . Parce que il faut que tu es vraiment en dessous de 50% de vie sinon les attaques sont pas bloquées . Donc ça sert un peu a rien sauf si tu es presque mort .
Revenir en haut Aller en bas
oeil de venus
Guide
Guide
oeil de venus


Nombre de messages : 481

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
Build PVE Armes Illusoires Left_bar_bleue29/61Build PVE Armes Illusoires Empty_bar_bleue  (29/61)

Build PVE Armes Illusoires Empty
MessageSujet: Re: Build PVE Armes Illusoires   Build PVE Armes Illusoires Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:35

Moi je trouve ca cool comme idée Nico. Et je ne suis pas d'accord avec le fait que linceil de detresse sois inutile. Sur 500 pv il m'en reste quand meme 250... Ne pas avoir toujours sa vie au max ne me pose pas de probleme... Et puis de toute facon pasle choix je suis env. Je teste ca et je te redit Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Build PVE Armes Illusoires Left_bar_bleue64/87Build PVE Armes Illusoires Empty_bar_bleue  (64/87)

Build PVE Armes Illusoires Empty
MessageSujet: Re: Build PVE Armes Illusoires   Build PVE Armes Illusoires Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:57

oui mais c'est assez embêtant car les moines auront tendance a essayer de garder plus de 50% de ta vie .
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Build PVE Armes Illusoires Left_bar_bleue54/62Build PVE Armes Illusoires Empty_bar_bleue  (54/62)

Build PVE Armes Illusoires Empty
MessageSujet: Re: Build PVE Armes Illusoires   Build PVE Armes Illusoires Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:10

Je suis d'accord sur le fond pour l'oeil critique et les defenses critiques, toutefois, on ne resoud pas le pb que notre amie est Envouteuse et qu'elle n'a aps accès aux skills dependant de la carac attaques critiques.
Donc cela règle la question en soit, par contre, histoire de "défendre" mon bout de gras, je dirais que linceul de détresse n'a rien à envier aux défenses critiques car cela surprend l'ennemi de ne plus pouvoir mettre autant de coups qu'avant... Bien évidemment, ce n'est pas le skill parfait de défense mais il fait tout de même extrememnt bien so, office.
Et, soit dit en passant, les défenses critiques ont un enorme point faible...
Si, comme je el fais, un N ennemi utilise "defenses profanées", si tu bloques pendant que tu es sous les effets de ce malefice, tu prends 126 points de degats.
Chose quasiment imparable tant que tu es sous défenses profannées, alors qu'avec le linceul de detresse, il te suffit de repasser au dessus de 50% de ta vie pour arrter ce maléfice.
Bien sûr, la tactique est discutable en fonction de l'adversaire que tu as en face de toi, mais je persiste a dire que ce n'est pas si inneficace que ça, d'autant plus, je le rappelle que les skills attaques critiques sont réservés aux assassins en classe primaire.
Revenir en haut Aller en bas
Faux du neant
Guide
Guide
Faux du neant


Nombre de messages : 400

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Build PVE Armes Illusoires Left_bar_bleue56/87Build PVE Armes Illusoires Empty_bar_bleue  (56/87)

Build PVE Armes Illusoires Empty
MessageSujet: Re: Build PVE Armes Illusoires   Build PVE Armes Illusoires Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:45

Pour avoir une bonne régé, en art des ombres, il y a la neutralité simulée :
Citation :
Neutralité simulée
[Nightfall] - Enchantement - 5 1/4s 25s
Pendant 4..10 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +7 et de +80 points de bonus d'armure. Cet enchantement prend fin si une attaque réussit ou si vous utilisez une compétence.
Ou alors le refuge ombreux :
Citation :
Refuge ombreux
[Factions] - Enchantement - 5 1s 8s
Pendant 6 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +5..10. Lorsque le refuge ombreux se termine, vous gagnez 20..80 points de vie si vous attaquez.
Mais ma préférence va à la neutralité simulée qui permet de s'enfuir en cas de coup dur... (ça ne vaut pas silhouette mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Build PVE Armes Illusoires Left_bar_bleue54/62Build PVE Armes Illusoires Empty_bar_bleue  (54/62)

Build PVE Armes Illusoires Empty
MessageSujet: Re: Build PVE Armes Illusoires   Build PVE Armes Illusoires Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:46

Tout a fait !
Y'a d'autres tactiques a jouer, comme coeur d'ombre qui heal et teleporte ou bien defenses de la vipere...
Mais c'est une autre paire de manche :p
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Build PVE Armes Illusoires Left_bar_bleue64/87Build PVE Armes Illusoires Empty_bar_bleue  (64/87)

Build PVE Armes Illusoires Empty
MessageSujet: Re: Build PVE Armes Illusoires   Build PVE Armes Illusoires Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:23

oui nico tu as raison sur le point que tu viens d'écoquer aucun doute là dessus . Mon problème a moi c'est les moines qui vont ( en pve ) te soigner comme il pourront , c'est ça qui est embêtant .
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Build PVE Armes Illusoires Left_bar_bleue54/62Build PVE Armes Illusoires Empty_bar_bleue  (54/62)

Build PVE Armes Illusoires Empty
MessageSujet: Re: Build PVE Armes Illusoires   Build PVE Armes Illusoires Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:37

Pas faux...
Faut juste bien s'organiser avec l'equipe en fait, et puis, comme maintenant nous connaissons ce build, les M sauront que passer en dessous de 50%, ce sera moins urgent de soigner l'En que quelqu'un d'autre qui n'a pas cette defense Wink
Revenir en haut Aller en bas
oeil de venus
Guide
Guide
oeil de venus


Nombre de messages : 481

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
Build PVE Armes Illusoires Left_bar_bleue29/61Build PVE Armes Illusoires Empty_bar_bleue  (29/61)

Build PVE Armes Illusoires Empty
MessageSujet: Re: Build PVE Armes Illusoires   Build PVE Armes Illusoires Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:31

Et de toute facon vu que la pluspart des gens pensent que les env en pve ne servent a rien ils ne me healerons qu'a la derniere seconde histoire de... lol!

ps : ce message exclus tout lezard gentillet:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Build PVE Armes Illusoires Left_bar_bleue54/62Build PVE Armes Illusoires Empty_bar_bleue  (54/62)

Build PVE Armes Illusoires Empty
MessageSujet: Re: Build PVE Armes Illusoires   Build PVE Armes Illusoires Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:57

oeil de venus a écrit:
Et de toute facon vu que la pluspart des gens pensent que les env en pve ne servent a rien ils ne me healerons qu'a la derniere seconde histoire de... lol!

ps : ce message exclus tout lezard gentillet:lol:

lol! on sent une frustration là :p
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Build PVE Armes Illusoires Left_bar_bleue64/87Build PVE Armes Illusoires Empty_bar_bleue  (64/87)

Build PVE Armes Illusoires Empty
MessageSujet: Re: Build PVE Armes Illusoires   Build PVE Armes Illusoires Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:05

Et bien voilà nous pouvons mettre en oeuvre le build ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
oeil de venus
Guide
Guide
oeil de venus


Nombre de messages : 481

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
Build PVE Armes Illusoires Left_bar_bleue29/61Build PVE Armes Illusoires Empty_bar_bleue  (29/61)

Build PVE Armes Illusoires Empty
MessageSujet: Re: Build PVE Armes Illusoires   Build PVE Armes Illusoires Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:13

Crow a écrit:

lol! on sent une frustration là :p

Effectivement lol. Si tu savais combien de fois je me suis fait balancer un petit message bleu accompagné d'un "ting" sonore : dsl pas d'env
ou encore pire : DSL COMPLET!! mdr
Ceci dit quand je fais du pvp (chose tres rare) on me prends tout de suite mais on me vire tres vite parcequ'ils m'agressent avec des mots barbares du genre : T env pwr blck? Non met toi plutot ursan avec une comp pif paf pour allé avec le moine boon et l'el octomostible!

Heuuu moi pas comprendre XD

Ps : on s'éloigne un peu du sujet la:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Build PVE Armes Illusoires Empty
MessageSujet: Re: Build PVE Armes Illusoires   Build PVE Armes Illusoires Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:51

C'est sur les abréviations moi aussi j'avais du mal avant (et surement maintenant vu que je connais pas les nouvelles). Par contre celui qui te demande de jouer ursan en pvp ^^ t'auras du mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Build PVE Armes Illusoires Empty
MessageSujet: Re: Build PVE Armes Illusoires   Build PVE Armes Illusoires Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:06

Voici ma version du build arme illusoire dite moi ce que vous en pensé.

[build prof=En/G inc=12 ill=12 tac=3][armes illusoires][rafale (g)][frustration][sceau de maladresse][sceau de dolyak][sceau de guerison][sceau de constitution][celerite symbolique][/build]

stat :

incantation rapide: 15
illusion : 16

équipement

Build PVE Armes Illusoires Equipement.th

Build PVE Armes Illusoires Masques.th

Utilisation :

-Ce build a l'avantage de permettre un très grande défense (175 point de défense supplémentaire),
-un grand nombre de point de vie (environ 800 hp),
-un assez grand dps (50 point de dégât par seconde de moyenne et une attaque de 170 de dégât grâce a frustration et sceau de maladresse),
-un soin rapide et efficace, permettant d'être autonome ( 200 point de régénération toute les 4 seconde)

grâce à incantation rapide le sceau de guérison ce lance en 1/4 s
ce qui permet de bloquer l'interupt et le malus de 40point de défense.

voila dite moi ce que vous en pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Build PVE Armes Illusoires Empty
MessageSujet: re   Build PVE Armes Illusoires Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:35

Pas mal le build résistance assez importante pour pas te faire lincher bêtement ^^, donc a testé avec plus de precision ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Build PVE Armes Illusoires Empty
MessageSujet: Re: Build PVE Armes Illusoires   Build PVE Armes Illusoires Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:40

par contre bien sur ce build ne permet pas de bloquer les coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Build PVE Armes Illusoires Left_bar_bleue64/87Build PVE Armes Illusoires Empty_bar_bleue  (64/87)

Build PVE Armes Illusoires Empty
MessageSujet: Re: Build PVE Armes Illusoires   Build PVE Armes Illusoires Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:44

Essaye défi à la douleur plutot que Sceau de constitution , parce que du coup le sceau s'enlève si tu fais une attaque , donc tu perds son bénéfice ...

Sinon j'aime beaucoup le build , ça fait mal et c'est efficace surtout contre le càc .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build PVE Armes Illusoires Empty
MessageSujet: Re: Build PVE Armes Illusoires   Build PVE Armes Illusoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build PVE Armes Illusoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Build R/M
» Build El/Rt : le feu et l'eau
» Build El/M : le sang de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: Les archives des builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser