Salut à tous !
Comme promis depuis longtemps à notre ami balafre, voici le team build que j'ai confectionné permettant de mettre des conditions partout.
Alors, je ne l'ai testé que sur une poignée d'endroits, il y a donc sans doute des choses à améliorer
On va commencer par le build de l'envouteur, qui est l'élément le plus important de l'équipe, puisque c'est lui qui disperse les conditions
Build
[build prof=En inc=10 ill=11 ins=10][fragilite][reves enfievres][illusion de douleur][images dattrition][cumul de douleur][retraction darmure][festin ethere][siphon denergie][/build]
Code modèle
OQBTA0wOUaC4G4tZwhDyAEFAKA
Attributs :
Incantation rapide : 10
Magie de l'illusion : 11 + 2 + 1
Magie de l'inspiration : 10 + 2
Arme :
Une arme de magie de l'illusion au choix
Le rôle de l'envouteur va donc être de placer les deux premiers maléfices sur le plus de monde possible afin que les conditions se dispersent le plus possible.
Les deux dernières compétences sont là pour permettre de récupérer santé et énergie. Le siphon peut être remplacé par un drain de pouvoir, si vous savez interrompre
Avec ça, nous avons 3 maléfices qui permettent de mettre de la dégénération, qui peuvent être remplacé par d'autres, selon vos envies.
Pour finir, un cumul de douleur, qui peut faire mal.
Nous avons ensuite le rôdeur, qui sera le principal pourvoyeur de conditions de l'équipe.
Build
[build prof=R/A exp=10 sur=7 tir=10 let=9][application de poison][fleche brulante][tir du chasseur][immobilisation][coup corporel][vitesse du serpent][sceau de corruption mortelle][sceau de choc toxique][/build]
Code modèle
OgcUcV8lVfSzG6WHGIGWiIHKivZA
Attributs :
Expertise : 10 + 2 + 1
Survie : 7 + 1
Adresse au tir : 10 + 2
Arts létaux : 9
Arme :
Un arc augmentant la durée du poison me semble une bonne option.
La vitesse du serpent est un peu la compétence "au choix" du build. Vous pouvez mettre ce que vous voulez, un rez, un interrupt...
Donc, rien de très compliqué pour le rôdeur, il se cale la préparation, puis balance ses attaques et de temps en temps, utilise les sceaux.
D'ailleurs, si vous n'avez pas les sceaux de l'assassin, vous pouvez les remplacer par la conjuration de la foudre et traumatisme. (et il vous faudra un arc à dégâts de foudre)
Le tir corporel permet au rôdeur de récupérer de l’énergie, lorsque la condition armure brisée sera placée.
Par contre, je dois avouer que j'ai honteusement pompé la plus grande partie de ce build de l'un des ennemis des vents du changement, vous avez donc le droit de m'insulter ><
Le troisième membre de cette équipe est un élémentalise qui lui aussi va placer des conditions.
Build
[build prof=El/M air=12 con=12][javelot de foudre][globe de foudre][afflux aveuglant][chaine declairs][decharge incapacitante][affinite aerienne][aura de retablissement][resurrection][/build]
Code modèle :
OgNSgYGPmjyxV9bAOCH0iYC
Attributs :
Conservation d’énergie : 12 + 2
Magie de l'air : 12 + 1 + 2
Arme :
Un bâton de magie de l'air
Son boulot va donc être de balancer ses sorts afin de placer d'autres conditions.
Un ptit rez en plus, au cas où.
Le quatrième membre de cette équipe est un assassin, qui met des conditions (eh oui encore) et qui peut assommer
Build
[build prof=A/G dag=12 att=12][course][rafale (g)][coup du lotus tombant][retombee arachnide][oeil critique][coup de paume][pietinement du boeuf][crocs incisifs][/build]
Code modèle :
OwFi0xjM9TgVY8pwo/UBdFiwA
Attributs :
Attaques critiques : 12 + 1 + 2
Maitrise de la dague : 12 + 2
Arme :
Dagues qui augmentent l'infirmité ou bien les dégâts sous pose de combat.
Voici donc le 3ème membre du groupe capable de mettre des conditions. Il peut placer l'infirmité, le saignement et la blessure profonde et avec les autres compétences, assommer ou récupérer de l'énergie.
Ses poses de combat lui permette de se déplacer plus vite entre les ennemis et d'attaquer plus.
Par contre, c'est à l'heure actuelle le plus fragile du groupe, il y a donc sans doute des améliorations à apporter.
Comme pour le rôdeur, j'ai pompé une grande partie du build sur un ennemi des vents du changement, j'ai donc honte ^^".
Pour le cinquième membre du groupe, nous avons un guerrier, dont le rôle est de virer les poses de combat, et de faire des dégâts.
Build
[build prof=G/Rt for=10 epe=11 can=10][arme a fragmentation][cent lames][coup sauvage][frappe corporelle][coupegenou][botte fatale][confort du lion][sprint][/build]
Code modèle :
OQgjEpUroSYM9FBFViafBG/VdFA
Attributs :
Force : 10 + 2
Maitrise de l'épée : 11 + 2 + 1
Magie de la canalisation : 10
Arme :
Une épée et un bouclier de force
Son boulot, c'est de lancer du lourd, d'où le combo cent lames + arme à frag.
Il est également là pour virer les poses de combat, avec son coup sauvage.
Vous pouvez également utiliser le combo triple coup + arme à frag (comme encore un ennemi des vents du changement), si vous préférez les haches.
Le sixième membre du groupe est là pour aider les deux au corps à corps, et pour pourrir un peu les ennemis, le nécromant.
Build
[build prof=N moi=12 mal=12][apprehension][defenses profanees][rigor mortis][soumission][festin immonde][douleur de desenchantement][puits du silence][sceau des ames perdues][/build]
Code modèle :
OABSY4DTHCMiJCsTJgPV8ZVVA
Attributs :
Moisson des âmes : 12 + 2
Malédictions : 12 + 2 + 1
Arme :
Un bâton réduisant la durée de cast et recast des sorts me semble bien.
Le nécromant a deux tâches : ralentir les ennemis, via appréhension et soumission et les empêcher de lancer de quoi se donner un avantage (cri, enchant, blocage) via les sorts 2, 3, 6 et 7.
Le festin immonde permet de soulager le moine quand il y a trop de conditions partout et le sceau permet de récupérer santé et énergie.
Et là, vous vous dites, mais comment tout ça peut tenir ?
Eh bien là, nous avons les deux moines qui arrivent, avec chacun un rôle différents.
Build moine 1
[build prof=M/En ins=8 gue=12 fav=10][esprit patient][baiser de dwayna][priere de guerison][paradis exquis][ruban de guerison][drain de pouvoir][pas de petites economies][aura inflexible][/build]
Code modèle : OwUTMwGDVqBcjIjoLyBMDY5jhA
Attributs :
Faveur divine : 10 + 2
Prières de guérison : 12 + 2 + 1
Magie de l'inspiration : 8
Son boulot à lui, c'est le soin, rien que le soin.
Le rez est dans son élite, aura inflexible.
Les deux sorts d'envouteur lui permette de récupérer de l’énergie.
Build moine 2 :
[build prof=M/En ins=8 pro=12 fav=10][diversion des malefices][guerison des affections][retablissement partiel][resurrection][esprit protecteur][egide][drain de pouvoir][pas de petites economies][/build]
Code modèle :
OwUTMwHD1hTXRmIxk6RAJDs8B
Attributs :
Faveur divine : 10 + 2
Prières de protection : 10 + 2 + 1
Magie de l'inspiration : 8
Le boulot de ce moine, c'est de virer conditions et maléfices.
Avec ça, on a les indispensables esprit protecteur et égide.
Comme pour le premier moine, les deux dernières compétences permettent de récupérer de l'énergie.
Voila voila, je pense que cette équipe peut s'en sortir dans la plupart des situations, mais il y a surement moyen de l'améliorer et n'hésitez pas à le faire .