Comme j'adore créé des builds, j'ai décidé de vous en faire partager certains. De plus, j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez.
Pour ce premier build, j'ai Choisi de travailler sur un principe assez simple. Faire un maximum de condition et utiliser la capacité fragilité pour faire un maximum de dégâts de zone tout en zonant les conditions.
Mon petit travail de recherche c'est conclue par ce build que je trouve très sympa.
Le Build :
[build prof=N/En ill=12 san=8 mor=5 moi=9 mal=2][sceau barbele][fragilite][armure affaiblie][virulence][tu te deplaces comme un nain][finissezle][epidemie][hypochondrie][/build]
PS : la compétence fragilité, armure affaiblie et sceau barbelé à été modifier (
Info Fragilité /
Info Sceau Barbelé /
Info armure affaiblie).
Les Statistiques :
N/En
Illusion : 12
Magie du sang : 8
Magie de la mort : 5
Moisson des âmes : 9
Malédiction : 2
Le principe :
Le principe de ce build est de regrouper un maximum les ennemis cibler un des ennemi au milieu du groupe et lui mettre fragilité. Puis mettre Sceau Barbelé, lui cibler Armure Affaiblie, Virulence, Tu Te Déplaces Comme Un Nain, Finissez Le. Une fois toute les conditions appliquer, il suffi d'enchainer Épidémie (pour que tout les ennemis est tous les même conditions) et Hypocondrie (pour rappliquer les conditions à la cible pour que les dégâts de zone s'opère).
Petit calcul :
si on dit qu'il y a trois ennemis (en comptant la cible), alors le calcul donne :
17*7= 119
119*3= 357
Cela fait 357 point de dégât sur tout les ennemis autour de la cible à chaque fois que l'on lance hypocondrie.
et ceci sans compter les dégâts fait par les condition et les compétences de Norns.
Vous en pensez quoi ?
Conclusion :
Je l'ais tester sur un groupe de Margonite malchanceux les guerrier on bien regroupé les mob de manière efficace, il ma suffi de faire une fois épidémie puis hypocondrie pour tous les tuer en un coup (il y avais environ 7 mob si je me souviens).
En faisant le calcul, je me suis rendu compte, qu'ils s'étaient tous pris 833 points de dégâts dans la tête
Point Faible :
Le gros point faible de ce build est qu'il deviens beaucoup moins puissant contre les ennemis sans chair
Et la puissant de perte de vie du aux conditions peut parfois tuer les ennemis avant de pouvoir faire les dégâts de zone, n'hésitez donc pas à utiliser épidémie avant que le monstre ne meurt. Cela permet d'éviter de perdre des conditions déjà affecté
.