Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
Build Nécro de Mopsos Vote_lcap33%Build Nécro de Mopsos Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
Build Nécro de Mopsos Vote_lcap36%Build Nécro de Mopsos Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
Build Nécro de Mopsos Vote_lcap21%Build Nécro de Mopsos Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
Build Nécro de Mopsos Vote_lcap0%Build Nécro de Mopsos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
Build Nécro de Mopsos Vote_lcap2%Build Nécro de Mopsos Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
Build Nécro de Mopsos Vote_lcap7%Build Nécro de Mopsos Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
Build Nécro de Mopsos Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
Build Nécro de Mopsos Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
Build Nécro de Mopsos Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
Build Nécro de Mopsos Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
Build Nécro de Mopsos Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
Build Nécro de Mopsos Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
Build Nécro de Mopsos Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
Build Nécro de Mopsos Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
Build Nécro de Mopsos Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
Build Nécro de Mopsos Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
Build Nécro de Mopsos Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
Build Nécro de Mopsos Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
Build Nécro de Mopsos Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
Build Nécro de Mopsos Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
Build Nécro de Mopsos Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Build Nécro de Mopsos

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Build Nécro de Mopsos Empty
MessageSujet: Build Nécro de Mopsos   Build Nécro de Mopsos Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:13

Comme j'adore créé des builds, j'ai décidé de vous en faire partager certains. De plus, j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez.
Pour ce premier build, j'ai Choisi de travailler sur un principe assez simple. Faire un maximum de condition et utiliser la capacité fragilité pour faire un maximum de dégâts de zone tout en zonant les conditions.

Mon petit travail de recherche c'est conclue par ce build que je trouve très sympa.

Le Build :

[build prof=N/En ill=12 san=8 mor=5 moi=9 mal=2][sceau barbele][fragilite][armure affaiblie][virulence][tu te deplaces comme un nain][finissezle][epidemie][hypochondrie][/build]

PS : la compétence fragilité, armure affaiblie et sceau barbelé à été modifier (Info Fragilité / Info Sceau Barbelé / Info armure affaiblie).

Les Statistiques :

N/En
Illusion : 12

Magie du sang : 8
Magie de la mort : 5
Moisson des âmes : 9
Malédiction : 2

Le principe :

Le principe de ce build est de regrouper un maximum les ennemis cibler un des ennemi au milieu du groupe et lui mettre fragilité. Puis mettre Sceau Barbelé, lui cibler Armure Affaiblie, Virulence, Tu Te Déplaces Comme Un Nain, Finissez Le. Une fois toute les conditions appliquer, il suffi d'enchainer Épidémie (pour que tout les ennemis est tous les même conditions) et Hypocondrie (pour rappliquer les conditions à la cible pour que les dégâts de zone s'opère).

Petit calcul :

si on dit qu'il y a trois ennemis (en comptant la cible), alors le calcul donne :
17*7= 119
119*3= 357
Cela fait 357 point de dégât sur tout les ennemis autour de la cible à chaque fois que l'on lance hypocondrie.
et ceci sans compter les dégâts fait par les condition et les compétences de Norns.
Vous en pensez quoi ?

Conclusion :

Je l'ais tester sur un groupe de Margonite malchanceux les guerrier on bien regroupé les mob de manière efficace, il ma suffi de faire une fois épidémie puis hypocondrie pour tous les tuer en un coup (il y avais environ 7 mob si je me souviens).
En faisant le calcul, je me suis rendu compte, qu'ils s'étaient tous pris 833 points de dégâts dans la tête Smile

Point Faible :

Le gros point faible de ce build est qu'il deviens beaucoup moins puissant contre les ennemis sans chair
Et la puissant de perte de vie du aux conditions peut parfois tuer les ennemis avant de pouvoir faire les dégâts de zone, n'hésitez donc pas à utiliser épidémie avant que le monstre ne meurt. Cela permet d'éviter de perdre des conditions déjà affecté Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Build Nécro de Mopsos   Build Nécro de Mopsos Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:11

super build j'aime beaucoup les conditions. Surement très pratique, tout comme le build condition que j'utilise avec mon R.
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Build Nécro de Mopsos Left_bar_bleue64/87Build Nécro de Mopsos Empty_bar_bleue  (64/87)

MessageSujet: Re: Build Nécro de Mopsos   Build Nécro de Mopsos Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:09

A coupler avec un R conditions c'est encore mieux Very Happy .

Je te conseillerais cependant de sacrifier Sceau Barbelé contre un sort de heal , tu as suffisamment de conditions surtout si il y a un R derrière . Donc un heal ne serait pas du luxe étant donné que tu n'as rien pour te protégé . Même si les monstres meurent vite , il peut toujours y avoir un échappé ^^ .

Sinon un très bon build qui doit faire très mal .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Build Nécro de Mopsos   Build Nécro de Mopsos Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:54

le sceau me permet d'ajouter une condit à mes sort comme cela quand je lance armure affaiblie et virulence je fait 17point de dégâts de plus a chaque fois
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu

Feuille de personnage
Build Nécro de Mopsos Left_bar_bleue64/87Build Nécro de Mopsos Empty_bar_bleue  (64/87)

MessageSujet: Re: Build Nécro de Mopsos   Build Nécro de Mopsos Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:05

Oui mais il faut vraiment que tu fasses attention , car si le corps à corps laisse passer des monstres tu n'as pour te protéger ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Build Nécro de Mopsos   Build Nécro de Mopsos Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:00

Oui je sais Smile c'est un des soucis de ce build, mais un bon moine et un tank efficace peut régler cela. ^^Après tout comme le dit si bien Kormir : (Mopsos Imite la voie autoritaire de Kormir) N'oubliez pas que vous ne combattez pas seul. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Build Nécro de Mopsos   Build Nécro de Mopsos Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:21

Un nouveau build que je joue en Nécro pour réduire la pression sur la mana mais qui peut ce joué avec n'importe qu'elle classe que j'ai appeler "Le refuge spirituel"

[build prof=N/Rt moi=7 commu=12 can=10][arme de rapidite][union][refuge][deplacement][invocation des esprits (kurzick)][coup du compagnon spirituel][armure de limpassible][sceau des ames perdues][/build]

Stat :

Communion : 12
Canalisation : 10
Moisson des âmes : 11

Le principe de ce build est très simple, c'est de garder toujours en vie les trois spirits "Union Refuge et Déplacement" ce qui permet d'être toujours sous leur effet et donc de remplacer de manière efficace un moine protect.

Pour ce faire, il faut garder en permanence arme de rapidité active et placer les 3 esprits sur le terrain.
Lancez la compétence armure de l'impassible et lancez en continue coup du compagnon spirituel.
Déplacez les spirits le plus loin possible du gros du combat avec invocation des esprits pour éviter que les ennemi les attaques.
Si vous avez un soucis de mana utilisé le sceau des âmes perdu sur un ennemi affaiblie.

Et voici le build en pur Rt, que, je trouve plus pratique et plus gérable, mais cela oblige à être Rt en première profession.

[build prof=Rt commu=10+3 can=10 inv=11+3][contorsion de lame][union][deplacement][refuge][Invocation des esprits][coup du compagnon spirituel][armure de limpassible][compagnon de creation][/build]

Info : contorsion de l'âme a été modifié
Build Nécro de Mopsos Sanstitrepr

Stat :
Communion : 10+3
Canalisation : 10
P. de l'invocation : 11+4

Grâce a ce build, tout le groupe a 75% de chance de bloquer, ne peut recevoir plus de 10% de dégâts et réduit les dégâts reçus de 15 tout le temps.
En plus clair, un mage de 400 hp, ne pourrais recevoir plus de 25 point de dégât par attaque tout en étant totalement (ou presque ^^ à hauteur de 75% ^^) immunisé des attaques au corps à corps.

La grand faiblesse de ce build, est le faite que les spirits peuvent être détruit même si les spirit avec le niveau de puissance d'invocation ont environ 450 hp et que les soins qu'ils reçoivent reste vraiment efficace.

Qu'en pensez vous ?

Dernière édition par mopsos le Jeu 9 Sep - 13:09, édité 1 fois
Martouf
Guide
Guide
Martouf

Feuille de personnage
Build Nécro de Mopsos Left_bar_bleue76/87Build Nécro de Mopsos Empty_bar_bleue  (76/87)

MessageSujet: Re: Build Nécro de Mopsos   Build Nécro de Mopsos Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:44

mopsos a écrit:

...
Quand pensez vous ?

Jamais !
*sors*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Build Nécro de Mopsos   Build Nécro de Mopsos Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:10

excuse moi pour cette faute martial, je l'ais posté à 1h30 du matin. xD
mais bon ton message n'est pas très utile la xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Build Nécro de Mopsos   Build Nécro de Mopsos Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:21

Je ne suis pas d'accord, ça aura au moins eu le mérite de souligner et corriger une faute ! lol

Pour le build, je n'ai pas testé mais ça me semble pas mal (même si, c'est bien connu, je suis archi nulle en build), un bon soutien à condition, effectivement, de ne pas se faire jarter tous les esprits. tongue

Et je tiens à juste à signaler, en toute bonne foi Cool , qu'être ritu en profession principale n'est pas une contrainte !!!! (plutôt un bienfait, objectivement hein ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Build Nécro de Mopsos   Build Nécro de Mopsos Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:27

Disons que c'est un build simple permetant de remplacer un imbagon. Smile
Avec une plus grande facilité d'utilisation pour les gens qui savent bien se positionner durant les combats ^^
balafre
Mercenaire
Mercenaire

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Build Nécro de Mopsos Left_bar_bleue9/87Build Nécro de Mopsos Empty_bar_bleue  (9/87)

MessageSujet: Re: Build Nécro de Mopsos   Build Nécro de Mopsos Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:32

concernant le build en haut de page je l'ai testé et bin effectivement il roxx du poney comme on dit. ceci dit c'est vrai qu'ilest assez risqué notamment niveau heal. je pense que retirer le sceau barbelé et y placer un siphon de vie permet d'avoir une regen sans pour autant enlever une condition. après dites moi si je me plante mais la regen du siphon devrait se multiplier avec l'épidémie non ? (faut que je teste ça mais à mon avis c'est bon).

le deuxième souci c'est les assassins. une petite foulée de l'ombre avec les compétences associées peuvent faire mal, non content de traverser le groupe de tank et du coup on l'a dans le fion.

bon après c'est vrai que j'ai jamais tué de groupe aussi vite. moi qui ai jamais pu finir la dernière quête de prophecies je pense que les titans vont en prendre plein la tronche.
a voir

okay on oublie le coup du siphon de vie la degen n'est pas une condition. bon bin mis à part le sceau je vois pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Build Nécro de Mopsos   Build Nécro de Mopsos Icon_minitime

Build Nécro de Mopsos
Page 1 sur 1