| [PVE] [Necro] Build SS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yan zu Guide
Feuille de personnage Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2 Nombre de mois passés dans la guilde: (64/87)
| Sujet: [PVE] [Necro] Build SS Sam 10 Mai - 18:37 | |
| Bonjour voici un ptit build sympa : Build : Necrose (Titre des lanciers du soleil) Esprit Malveillant (Malediction [Elite]) Extreme Hate (Malediction) Barbelés/Marque de douleur (Malediction) Désacralisation des enchantements (Malediction) Inverseur de douleur (Titre des asuras) Sceau des ames perdues (Malediction) Rez Code Modèle: OANCY8x0NYegQTZAcgcZVlMB Malediction: 12+3 Moisson des ames: 12+1 Voila un build ss dont la mana est moins dur a gerer qu'un Echo/SS et qui permet de faire des degats pendant que les malefices se rechargent. Après à vous de faire les dégats ^^ . voilà a+ | |
|
| |
Crow Guide
Feuille de personnage Présent sur: Guild Wars Nombre de mois passés dans la guilde: (54/62)
| Sujet: Re: [PVE] [Necro] Build SS Dim 11 Mai - 8:49 | |
| SI je peux donner mon avis, je toruve ce build trop dependant de titres (lanciers et asuras). La renaissance est de loin le skill de rez que je trouve le plus inutile de manière générale... (attention, je ne critique pas ton build ). Encore une fois, je priviliégie chair de ma chair. Je vous ferais partager un build utilisant l'esprit malveillant que j'ai mis au point mais qui n'utilise pas l'extreme hate... Vous m'en direz des nouvelles Sinon effectivement, a supposer que tes titres soient de haut niveau, ce build peut etre efficace. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PVE] [Necro] Build SS Dim 11 Mai - 10:48 | |
| Mon nécro n'a pas les titres et ne peut donc pas l'essayer mais j'avais un build SS avec mon ancien nécro, jessaierai de le retrouver. Pour le reste si les titres sont au moins R6 je pense que ça doit très bien le faire. |
|
| |
Dawnasa Admin
Feuille de personnage Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2 Nombre de mois passés dans la guilde: (87/87)
| Sujet: Re: [PVE] [Necro] Build SS Dim 11 Mai - 12:26 | |
| Voici le build Malédictions que j'utilise. La stratégie est simple : lancez les trois premiers sorts dans l'ordre puis relancer esprit malveillant grâce à Echo sur l'ennemi juste à côté de celui ciblé. En général ca fait mal. Le 4ème sort sert pour les ennemis isolés ou qui sont en train de vous taper. Dès qu'un ennemi est mort, lancer explosion putride. Si vous êtes blessés, festin de l'âme, et bien sur le sceau de rez. Vous pouvez remplacer marque de la douleur par un autre moins gourmand en mana. Le même mais version magie du sang pour ceux qui préfèrent :
Attention, les sorts sont très gourmands en mana, en général, lancer les 4 premiers suffit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PVE] [Necro] Build SS Dim 11 Mai - 13:34 | |
| Est ce que tu pourrais juste me donner le nom de la première compétence stp Aurore parce que je ne vois pas laquelle c'est. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PVE] [Necro] Build SS Dim 11 Mai - 14:15 | |
| c'est réveil du sang (ca te rajoute 2 en malédictions et sang mais tu te prend un peu plus de dégats(maudite maj)). c'est marrant le deuxième, tu remplace le puits pas visage avenant et la marque par souffrance et tu obtiens le build SS/SV que je jouais a la grande époque ^^ |
|
| |
Yan zu Guide
Feuille de personnage Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2 Nombre de mois passés dans la guilde: (64/87)
| Sujet: Re: [PVE] [Necro] Build SS Dim 11 Mai - 18:31 | |
| oui Aurore tes build sont assez gourmands en mana c'est pour cela que j'ai essayer d'en faire pas trop gourmand en mana . ( Je vais essayer chair de ma chair crow , no problemo ^^ ) | |
|
| |
Dawnasa Admin
Feuille de personnage Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2 Nombre de mois passés dans la guilde: (87/87)
| Sujet: Re: [PVE] [Necro] Build SS Lun 12 Mai - 10:33 | |
| A ma connaissance, l'inconvénient de rituel de sang c'est que si tu dois sacrifier de la vie, tu en sacrifies plus que d'habitude. Comme je n'ai pas joué ce build depuis un moment, je n'étais pas au courant de la mise à jour dont tu parles Loic... Sinon, oui j'avais bien préciser qu'il était gourmand, en fait je tombe à 0 de mana quand j'ai lancé : "rituel de sang" puis "echo", puis "esprit malveillant" puis un deuxième "esprit malveillant". En général, on attend un peu et l'ennemi meurt, nous redonnant du mana pour relancer "esprit sournois", "explosion putride" ou un autre "esprit malveillant". Moi je n'ai jamais vraiment eu de problème avec ce buid, le mana est toujours "pile poil" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PVE] [Necro] Build SS Lun 12 Mai - 11:33 | |
| *Encore le cerveau qui chauffe* Suite à un petit calcul des plus compliqués, à la fin des sorts je tombe à -2 de mana. Va falloir booster un peu le nécro snif. |
|
| |
Yan zu Guide
| Sujet: Re: [PVE] [Necro] Build SS Lun 12 Mai - 11:34 | |
| il te faut des runes d'affinité pour rajouté du mana . Si aurore tombe pil poil tu devrais également y arriver . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PVE] [Necro] Build SS Lun 12 Mai - 11:36 | |
| Oui, faut dire aussi que j'ai fait le calcul sans focus +x énergie donc ça devrait aller^^. |
|
| |
Yan zu Guide
| Sujet: Re: [PVE] [Necro] Build SS Lun 12 Mai - 11:37 | |
| A la bonne heure ( vive les necro ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PVE] [Necro] Build SS Lun 12 Mai - 12:12 | |
| - Dawnasa a écrit:
- A ma connaissance, l'inconvénient de rituel de sang c'est que si tu dois sacrifier de la vie, tu en sacrifies plus que d'habitude. Comme je n'ai pas joué ce build depuis un moment, je n'étais pas au courant de la mise à jour dont tu parles Loic...
Au temps pour moi (et oui c'est la véritable orthographe ^^), je me suis mal éxprimé ce que tu as dit est plus clair. La maj dont je parlais est très ancienne car avant réveil du sang n'avait pas d'inconvénient. ..en fait c'est moi qui n'a pas joué depuis longtemps^^ |
|
| |
Dawnasa Admin
| Sujet: Re: [PVE] [Necro] Build SS Lun 12 Mai - 16:44 | |
| Non en fait Antoine a raison, si tu comptes comme ca tu tombes effectivement sur -2 mais il a oublié un détail : le temps passe et ta jauge de mana monte entre temps, ce qui te permet de lancer tous les sorts dans les temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PVE] [Necro] Build SS Lun 12 Mai - 17:12 | |
| Youhou j'ai eu raison quelque part. *Sort une bouteille de champagne* Non je déconne, c'est vrai que j'ai pas pris en compte la régén de mana, vu que les incantations sont assez longues en tout, ça doit bien passer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PVE] [Necro] Build SS | |
| |
|
| |
| [PVE] [Necro] Build SS | |
|