Salut à tous !
Et me revoilà pour vous proposer un build Necro cette fois !
Attention, tout en finesse mais tout en... danger également :p
C'est une tactique qui, je pense, fait beaucoup de dégats mais demande une sacrée maitrise et un sacré sang-froid durant son utilisation (tentative de titre survivant, passez votre chemin :p)
Je vous laisse apprécier :
[build prof=N/Rt san=16 moi=12 mor=9 name="Pouvoir interdit du sang" desc="Build N sang" pickup="Pouvoir interdit du sang745300"][Masochisme][Aura noire][Ferveur de ladepte][Festin impie][Choc de lombre][Regard vampirique][Vigueur du lanceur de malefice][Chair de ma chair][/build]
Template :
magie du sang : 16
moisson des âmes : 12
magie de la mort : 9
Et la tactique qui va avec :
Alors, pour ce build culotté, voici comment procéder :
Tout va tourner autour de l'aspect "négatif" de l'élite. En effet, la ferveur de l'adepte réduit la consommation de mana pour les sorts de 7 points mais vous fait sacrifier 14% de votre vie a chaque fois... Dur dur !
Alors il va ffaloir que chaque sacrifice en vaille le coup.
Alors avant de lancer la ferveur (puisque ce sera l'enchantement qui durera le moins de temps), lancer le masochisme. Ce dernier vous octroie 3 points d'energie chaque fois que vous sacrifier de la santé (autrement dit, entre la ferveur et le masochisme, les sorts jusqu'a 10 points d'energie ne vous coute rien).
Avant de lancer la ferveur mais après avoir lancer le masochisme, lancer l'aura noire. Celle-ci est plus que vicieuse, autant pour celui qui la lance que pour celui qui subit. En effet, a chaque fois que vous sacrifier de la santé, vous infligez 34 points de degats de l'ombre à tous les ennemis adjacents mais vous subissez 14 points de degats.
Et maintenant, lancer la ferveur.
A partir de maintenant, il faudra que les sorts lancés compensent la perte de vie (donc forcement des sorts de vol de vie).
Vu qu'il ne couteront presque plus rien, autant se faire plaisir et prendre des sorts a 10 ou 15 points d'energie.
Dans l'ordre : festin impie (pour du heal instantané et puissant, choc de l'ombre (ou coup du fleau, c'est le meme) pour l'attaque et le vol de vie, enfin, regard vampirique, un classique.
A chaque fois que vous lancez un de ces sorts, (qui, dans le pire des cas, vous coutera 5 points d'energie pour le festin impie), vous sacrifierez de la santé, immédiatement comblé par le vol de vie que vous venez de faire. Mais les degats sur l'ennemi s'en ressentent, d'autant plus que l'aura noire en rajoute une bonne couche.
Une fois que votre ferveur s'arrête, si votre vie est tombée bien bas, faites une pause de 10 secondes en vous lancant la vigueur du lanceur de malefice (restez a l'attaque au baton...ca suffit) le temps de recuperer votre vie.
Et quand c'est fait, on reprend les memes et on recommence.
Enfin, la chair de ma chair, on ne la presente plus
Je n'ai pas encore eu le temps de tester (puisque comme je l'ai dit dans un autre post, la pierre arborea quand on vient de Nightfall, c'est loin :p) mais je pense que cette tactique a de quoi donner des sueurs froides aux ennemis.
Je vous laisse me dire ce que vous en pensez et me faire toutes les suggestions possibles qui vous semblent interessantes