Après avoir longuement pensé à changer d'élément pour mon élementaliste, je me suis spécialisé en magie du feu avec un build, je dois le reconnaitre, groumand en énergie mais qui provoque une quantité assez impressionante de dégats chez l'ennemi
Aura de Rétablissement - Aura of Restoration
[Noyau]
- Description : Pour les prochaines 60 secondes, vous êtes soigné de 152/350 % du coût d'énergie à chaque fois que vous lancez un sort.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 0.25 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Conservation d'énergie. Augmente le soin.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
Affinité Ignée - Fire Attunement
[Noyau]
- Description
: Pendant les prochaines 36 à 55/60 secondes vous gagnez 1 point
d'énergie plus 30% du coût du sort lancé chaque fois que vous utilisez
la Magie du feu.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 45 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Feu. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
Flammes virulentes - Searing Flames
(Elite)[Nightfall]
- Description
: L'ennemi ciblé et ceux à proximité sont frappés par des Flammes
explosives. Les ennemis déjà embrasés lors du lancement de cette
compétence subissent 7 à 91/112 points de dégâts du feu. Les autres
ennemis s'embrasent pendant 1 à 6/7 secondes.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 2 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Feu. Les dégâts et la durée.
- Type de compétence : Sort.
Eclat de feu - Flare
[Noyau]
- Description : L'élémentaliste lance un projectile de feu infligeant 20 à 50/55 de dommages si il touche.
- Coût : 5 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Feu. Augmente les dommages.
- Type de compétence : Sort.
Flamme liquide - Liquid Flame
[Nightfall]
- Description
: La cible ennemie subit 7 à 91/112 points de dégâts du feu. Si cet
ennemi est en train d'attaquer ou de lancer un sort, les ennemis à
proximité subissent aussi 7 à 91/112 points de dégâts du feu.
- Coût : 10 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 15 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Feu. Les dégâts.
- Type de compétence : Sort.
Marque de Rodgort - Mark of Rodgort
[Prophecies]
- Description : La cible ennemie et tous les ennemis adjacents subissent les effets de la Marque de Rodgort.
Pendant les prochaines 10 à 30/35 secondes, chaque fois qu'un ennemi
subit des dommages de feu, cet ennemi s'enflamme pendant 1 à 3/4
secondes.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 1 secondes.
- Rechargement : 5 secondes.
- Caractéristique liée : Magie du Feu. Augmente la durée.
- Type de compétence : Sort de maléfice.
Echo des arcanes - Arcane Echo
[Noyau]
- Description
: Si vous lancez un sort dans les prochaines 20 secondes, Echo des
arcanes est remplacé par ce sort pour 20 secondes. Le sort prend fin si
vous utilisez une compétence qui n'est pas un sort.
- Coût : 15 points d'énergie.
- Activation : 2 secondes.
- Rechargement : 30 secondes.
- Type de compétence : Sort d'enchantement.
Sceau de résurrection - Resurrection signet
[Noyau]
- Description
: Ressuscite un membre du groupe. Vous ne pouvez utiliser ce sceau
qu'une seule fois par mission. Commun à toutes les professions.
- Coût : 0 points d'énergie.
- Activation : 3 secondes.
- Rechargement : 0 secondes.
- Type de compétence : Sceau.
Je vais vous l'expliquer simplement :
Magie du feu : 16
Conservation d'energie : 12
Un baton de feu equipé (avec autant de bonus que possible
Le but est d'en mettre un maximum dans la tronche de l'adversaire avec ce build.
Alorsun enchainement simple :
Aura de retablissement pour la vie + Affinité ignée pour l'énergie... Ca, c'est fait.
Ensuite, une petite marque de rodgort sur le groupe d'adversaires pour les faire flamber à chaque attaque et là, on peut se la donner :
echo des arcanes + flammes virulentes -> ca va chauffer !
Vous faites 119 de degats a chaque ennemi qui flambe, sinon, vous embrasez les ennemis qui ne flambe pas.
Avec un temps de recharge de deux secondes, et l'echo des arcanes qui tient 20 secondes, autant vous dire qu'on atteint facilement le 800 de degats en quelques secondes
(brulure en plus !)
La flamme liquide permet de faire 119 de degats et de propager ces degats aux joueurs adjacents si celui que vous visez attaque ou lance un sort. (Vous pouvez remplacer ce sort par un sort de zone pour faire flamber les ennemis directement et faire d'autant plus de degats avec les flammes virulentes... Puisque la marque de rodgort entretient la brulure pendant 4 secondes a chacune de vos attaques... Les flammes virulentes n'ont donc pas le temps de s'eteindre et c'est 119 a chaque fois !)
L'eclat de feu peut etre remplacé aussi par ce que vous voulez (la glyphe de pouvoir elementaire pourquoi pas...+2 en magie du feu pour les 5 prochains sorts...ca le fait !!), mais je pensais qu'un sort economique en mana et qui fait quand meme mal (70 environ)...ca peut servir
Voilà, j'ai élaboré ce build hier soir avant de me coucher, je n'ai pas eu le temps de beaucoup le tester mais en pvp j'ai deja fait quelques beaux coups avec ça (on a meme degoméun moine 55 Hp avec lien... c'est pour dire :p)
Si vous avez des remarques, ou des suggestions...n'hesitez pas, je suis preneur