Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
Elementaliste tout les éléments se joignent Vote_lcap33%Elementaliste tout les éléments se joignent Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
Elementaliste tout les éléments se joignent Vote_lcap36%Elementaliste tout les éléments se joignent Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
Elementaliste tout les éléments se joignent Vote_lcap21%Elementaliste tout les éléments se joignent Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
Elementaliste tout les éléments se joignent Vote_lcap0%Elementaliste tout les éléments se joignent Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
Elementaliste tout les éléments se joignent Vote_lcap2%Elementaliste tout les éléments se joignent Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
Elementaliste tout les éléments se joignent Vote_lcap7%Elementaliste tout les éléments se joignent Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
Elementaliste tout les éléments se joignent Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
Elementaliste tout les éléments se joignent Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
Elementaliste tout les éléments se joignent Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
Elementaliste tout les éléments se joignent Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
Elementaliste tout les éléments se joignent Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
Elementaliste tout les éléments se joignent Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
Elementaliste tout les éléments se joignent Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
Elementaliste tout les éléments se joignent Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
Elementaliste tout les éléments se joignent Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
Elementaliste tout les éléments se joignent Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
Elementaliste tout les éléments se joignent Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
Elementaliste tout les éléments se joignent Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
Elementaliste tout les éléments se joignent Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
Elementaliste tout les éléments se joignent Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
Elementaliste tout les éléments se joignent Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Elementaliste tout les éléments se joignent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flavinsky
Guide
Guide
flavinsky


Nombre de messages : 567

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Elementaliste tout les éléments se joignent Left_bar_bleue52/87Elementaliste tout les éléments se joignent Empty_bar_bleue  (52/87)

Elementaliste tout les éléments se joignent Empty
MessageSujet: Elementaliste tout les éléments se joignent   Elementaliste tout les éléments se joignent Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:43

j'ai crée un nouveau build (c'est l'extase totale) comme je l'ai dit j'ai un nouveau build à faire partager, vous voyez tout de suite dans le titre que j'utilise tout les éléments de l'élémentaliste pour ce faire j'utilise "Maître de la magie" :
Maître de la magie : enchantement élite. Pendant 1...62 secondes, toute vos
caractéristiques élémentaires sont fixées à 12 et vous bénéficiez d'une
régénération d'énergie de +2 . Cet enchantement prend fin si vous
utilisez une compétence non élémentaire.
/ coût énergie 5 / temps d'activation 1seconde / temps de recharge 20 secondes .

Et voici le build :
[build prof=El/Rt][aura de retablissement][maitre de la magie][immolation][buee][decharge incapacitante][lapidation][glyphe de pouvoir elementaire][chair de ma chair][/build]

Template :
Conservation d'énergie : 16 (12+4)
Magie de la restauration : 12 (12+0)

Tactique :
Vous aurez remarqué que je me concentre pas vraiment sur les dégâts mais plutôt sur les conditions ceci dit vous pouvez faire quelques dégât plus les conditions qu handicaperont beaucoup l'adversaire.
Voici l'enchainement de destruction massive : vous vous lancez l"'aura de rétablissement" et "maitre de la magie", déjà la base est posée. Ensuite on passe à la partie dégât : on lance les compétence dans l'ordre suivant "immolation" il brûle, "buée" il brûle toujours et est aveuglé, "décharge incapacitante", il subit l'aveuglemet et la faiblesse mais ne brûle plus, "lapidation" il est assomé et subit l'aveuglement et la faiblesse et on lui remet un petit coup "d'immolation" pour ce résultat suivant : il crame, il est aveuglé et il est faible.vous pouvez recommencez dans l'ordre et j'ai compté la "glyphe de pouvoir élémentaire" s'éteint au bout du deuxième enchainement mais "ouf" elle est rechargé
Elementaliste tout les éléments se joignent Icon_smile . Et enfin le rez.

Voilà, Voilà petite précision, la glyphe n'enlève pas le maitre de la magie après test très rigoureux. Maintenant à vous de semez le désordre dans les rang adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elementaliste tout les éléments se joignent Empty
MessageSujet: re: build   Elementaliste tout les éléments se joignent Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:35

Très bon build, je l'ai tester et franchement en pve il est sympathique mais le mieux sa reste en pvp en arène il est redoutable car l'adversaire ayant subi toutes ces conditions ne peut plus faire grand chose^^.
certes il fait pas beaucoup de dommages mais les degats suffisent a anéantir l'adversaire avant que la vie ne descende (rapidement) a zéro.
EN GROS, merci pour ton build Elementaliste tout les éléments se joignent Icon_cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Elementaliste tout les éléments se joignent Left_bar_bleue76/87Elementaliste tout les éléments se joignent Empty_bar_bleue  (76/87)

Elementaliste tout les éléments se joignent Empty
MessageSujet: Re: Elementaliste tout les éléments se joignent   Elementaliste tout les éléments se joignent Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:36

Ouh, ca a l'air de faire mal ^^

Moi, je mettrais epidemie à la place du rez afin de foutre le dawa dans un groupe de mobs ^^

Je testerais un de ces 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Elementaliste tout les éléments se joignent Left_bar_bleue54/62Elementaliste tout les éléments se joignent Empty_bar_bleue  (54/62)

Elementaliste tout les éléments se joignent Empty
MessageSujet: Re: Elementaliste tout les éléments se joignent   Elementaliste tout les éléments se joignent Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:35

Alors là Flav,chapeau...
Super combinaison qui exploite tres bien la capacité de l'elite.
De plus, bonne idée de renforcer avec la glyphe et tres bon niveau de rez grace au 12 en restauration.
Pour une fois, je serais tenté de dire qu'il vaut mieux mettre un rez moine qui peut rendre de la vie aux copains, me rappelle plus du nom...
Mais cela rez et ca heale tout le groupe en même temps.
A 12, ca peut sauver une situation.
Mais dans l'etat actuel, l'est deja super !

Vraiment bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Elementaliste tout les éléments se joignent Left_bar_bleue76/87Elementaliste tout les éléments se joignent Empty_bar_bleue  (76/87)

Elementaliste tout les éléments se joignent Empty
MessageSujet: Re: Elementaliste tout les éléments se joignent   Elementaliste tout les éléments se joignent Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:21

Il me semble que c'est renouvellement de vie
Par contre, le defaut de ce skill, c'est qu'il faut toucher la cible, ça peut donc être dangereux pour l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Elementaliste tout les éléments se joignent Left_bar_bleue54/62Elementaliste tout les éléments se joignent Empty_bar_bleue  (54/62)

Elementaliste tout les éléments se joignent Empty
MessageSujet: Re: Elementaliste tout les éléments se joignent   Elementaliste tout les éléments se joignent Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:41

Très juste, merci de combler ma lacune Wink
C'est un risque certes, mais on n'a rien sans rien XD
Revenir en haut Aller en bas
oeil de venus
Guide
Guide
oeil de venus


Nombre de messages : 481

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
Elementaliste tout les éléments se joignent Left_bar_bleue29/61Elementaliste tout les éléments se joignent Empty_bar_bleue  (29/61)

Elementaliste tout les éléments se joignent Empty
MessageSujet: Re: Elementaliste tout les éléments se joignent   Elementaliste tout les éléments se joignent Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:18

Il est pas mal du tout bravo! une élite assez mal exploitée souvent. Ce n'est pas ton cas bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elementaliste tout les éléments se joignent Empty
MessageSujet: Re: Elementaliste tout les éléments se joignent   Elementaliste tout les éléments se joignent Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:20

Oh il a l'air pas mal ce build la!!
Je le testerais dès que je peux, surtout que les competences requises sont facile a récupérer!
Merci Flavien pour ce build =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elementaliste tout les éléments se joignent Empty
MessageSujet: Re: Elementaliste tout les éléments se joignent   Elementaliste tout les éléments se joignent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elementaliste tout les éléments se joignent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: Les archives des builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser