Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
Build G/D : Eboulement Conditionnel Vote_lcap33%Build G/D : Eboulement Conditionnel Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
Build G/D : Eboulement Conditionnel Vote_lcap36%Build G/D : Eboulement Conditionnel Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
Build G/D : Eboulement Conditionnel Vote_lcap21%Build G/D : Eboulement Conditionnel Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
Build G/D : Eboulement Conditionnel Vote_lcap0%Build G/D : Eboulement Conditionnel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
Build G/D : Eboulement Conditionnel Vote_lcap2%Build G/D : Eboulement Conditionnel Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
Build G/D : Eboulement Conditionnel Vote_lcap7%Build G/D : Eboulement Conditionnel Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
Build G/D : Eboulement Conditionnel Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
Build G/D : Eboulement Conditionnel Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
Build G/D : Eboulement Conditionnel Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
Build G/D : Eboulement Conditionnel Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
Build G/D : Eboulement Conditionnel Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
Build G/D : Eboulement Conditionnel Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
Build G/D : Eboulement Conditionnel Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
Build G/D : Eboulement Conditionnel Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
Build G/D : Eboulement Conditionnel Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
Build G/D : Eboulement Conditionnel Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
Build G/D : Eboulement Conditionnel Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
Build G/D : Eboulement Conditionnel Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
Build G/D : Eboulement Conditionnel Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
Build G/D : Eboulement Conditionnel Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
Build G/D : Eboulement Conditionnel Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Build G/D : Eboulement Conditionnel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Build G/D : Eboulement Conditionnel Left_bar_bleue76/87Build G/D : Eboulement Conditionnel Empty_bar_bleue  (76/87)

Build G/D : Eboulement Conditionnel Empty
MessageSujet: Build G/D : Eboulement Conditionnel   Build G/D : Eboulement Conditionnel Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:09

Hello à tous Build G/D : Eboulement Conditionnel Icon_cheers

Ca fait longtemps que j'ai pas posté de build, alors je vous montre le build que j'ai fait il y a peu pour ma Jora

D'abord, le code du build : OQojEtT6qOgbCcZBsgWijXl/KA

Ensuite, ce que ça donne :

[build prof=G/D for=11 mar=10 pter=10][aura de poussiere debene][conviction][contrecoup][coup ecrasant][coup de boutoir][frappe du yeti][pour la justice][confort du lion][/build]

Template :
Prières de la terre : 10
Force : 11 + 2
Maitrise du marteau : 10 + 3 + 1

Vous avez besoin d'un marteau qui fait des dégats de terre afin que ça fonctionne.

Je vous explique : Vous lancez l'enchantement puis la pose de combat. Avec ça, vous aveuglez vos adversaires, vous avez 24 d'armure supplementaire + 50% de chance d'esquiver les attaques adverses. Puis, vous hurlez "Pour la justice !" pour gagner de l'adrenaline et vous commencez à taper sur les mechants.
Avec vos autres attaques, vous allez pouvoir assomer, mettre de la blessure profonde et de la faiblesse. Pour se soigner, vous avez le confort du lion.

Je trouve que c'est un bon ptit build pour les G marteau, ce qui est plutot rare (jvois pas souvent de G avec des marteaux).

Dites moi ce que vous en pensez Build G/D : Eboulement Conditionnel Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Build G/D : Eboulement Conditionnel Left_bar_bleue54/62Build G/D : Eboulement Conditionnel Empty_bar_bleue  (54/62)

Build G/D : Eboulement Conditionnel Empty
MessageSujet: Re: Build G/D : Eboulement Conditionnel   Build G/D : Eboulement Conditionnel Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:30

Je n'y connais pas grand chose en guerrier marteau mais celui-ci a l'air pas mal...
Juste une chose : ou est le rez ?
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Build G/D : Eboulement Conditionnel Left_bar_bleue76/87Build G/D : Eboulement Conditionnel Empty_bar_bleue  (76/87)

Build G/D : Eboulement Conditionnel Empty
MessageSujet: Re: Build G/D : Eboulement Conditionnel   Build G/D : Eboulement Conditionnel Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:17

Si je réponds, ça risque de pas être propre *sors*

Sinon, pour répondre sérieusement, vu que c'est un build G/D, on ne peut pas mettre de rez infini, ce qui limite l'utilité de la chose pour moi. De plus, je vois pas trop quel emplacement libérer pour mettre le rez, si tu as une idée, je suis tout ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Build G/D : Eboulement Conditionnel Left_bar_bleue54/62Build G/D : Eboulement Conditionnel Empty_bar_bleue  (54/62)

Build G/D : Eboulement Conditionnel Empty
MessageSujet: Re: Build G/D : Eboulement Conditionnel   Build G/D : Eboulement Conditionnel Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:52

C'est pour ça que j'avais precisé que je n'y connaissais pas grand chose en Guerrier.
Trop brainless pour moi XD
Nan j'dec'

Mais bon, par principe, je prends toujours un rez (illimité ou non), histoire de... on sait jamais, juste au cas ou, si par le plus grand des hasards, en coup de pas'd'bol quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Build G/D : Eboulement Conditionnel Left_bar_bleue64/87Build G/D : Eboulement Conditionnel Empty_bar_bleue  (64/87)

Build G/D : Eboulement Conditionnel Empty
MessageSujet: Re: Build G/D : Eboulement Conditionnel   Build G/D : Eboulement Conditionnel Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:04

Ah en voilà un joli build de guerrier au marteau , sur le papier honnêtement c'est parfait . Dans le jeu j'ai peur pour le mana à part si tu as un marteau de zèle mais je pense que c'est chaud chaud quand même. Sinon le coup de boutoir (ce n'est qu'une opinion perso ) je le remplacerai par une attaque au marteau quelconque (adrénaline) ou une qui mette une condition + des dégats . Mais sinon c'est parfait à mon goût , bourrin comme il faut et un brin tactique pil poil Very Happy bravo
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Build G/D : Eboulement Conditionnel Left_bar_bleue76/87Build G/D : Eboulement Conditionnel Empty_bar_bleue  (76/87)

Build G/D : Eboulement Conditionnel Empty
MessageSujet: Re: Build G/D : Eboulement Conditionnel   Build G/D : Eboulement Conditionnel Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:24

Merci pour ce commentaire, ça fait plaisir ^^

Sinon, pour l'energie, normalement, avec 20 et quelques pauses entre les groupes, ça passe.
Et pour coup de boutoir, j'ai mis ça car 1, j'ai pas beaucoup d'attaques au marteau (faudrait que je vois pour en debloquer) et pis 2, en ce moment, jsuis dans un trip pour infliger un max de conditions sur les ennemis :p
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Build G/D : Eboulement Conditionnel Left_bar_bleue64/87Build G/D : Eboulement Conditionnel Empty_bar_bleue  (64/87)

Build G/D : Eboulement Conditionnel Empty
MessageSujet: Re: Build G/D : Eboulement Conditionnel   Build G/D : Eboulement Conditionnel Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:09

Ok et bien c'est parfait dans ce cas . Personnellement je vais l'utiliser avec mon guerrier car j'ai pas de build marteau mais je mettrai coup puissant à la place de coup de boutoir , mais après c'est comme on le sent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build G/D : Eboulement Conditionnel Empty
MessageSujet: Re: Build G/D : Eboulement Conditionnel   Build G/D : Eboulement Conditionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build G/D : Eboulement Conditionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: Les archives des builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser