Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Vote_lcap33%Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Vote_lcap36%Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Vote_lcap21%Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Vote_lcap0%Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Vote_lcap2%Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Vote_lcap7%Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Left_bar_bleue54/62Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Empty_bar_bleue  (54/62)

Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Empty
MessageSujet: Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste   Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:38

Ce build a été jalousement gardé pour mon personnage (et même dans mon ancienne guilde, très peu le connaissait :p), je vous offre la stratégie de mon tout premier personnage Guild Wars :

Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Abi_feu

Voici les skills utilisés pour ce build inventé de toute pièce (oui en gros c'est pas un truc que j'ai pompé quelque part :p)

- Elite : Fleche de melandru
- Ongent des trolls
- Tir déterminé
- Coup cérébral
- Conjuration de flamme
- Marque de Rodgort
- Fontaine de lave
- Sceau de resurrection

Modèle :

Adresse au tir : 10
Survie : 10
Expertise : 10
Magie du feu : 11

Stratégie de combat :

Il est très important de noter que l'arme que vous portez pour ce build est plus que déterminante pour être efficace... Oubliez les armes vertes pas forcément bon marché et ne vous apportant pas ce que vous souhaitez.
Choisissez un bel arc qui vous plait, equipez le d'une corde incendiaire et d'une poignee de votre choix (je recommande enchantement ou saignement mais tout est bon) et ne lachez plus cette arme qui, avec ce build, deviendra meurtrière.
Tout d'abord, lancez conjuration de flamme (cela vous donne 20 de degats du feu en moyenne), a cela, appliquez la préparation "fleches de melandru" qui vous octroie 25 environ de degats sur les ennemis enchantés et qui fait saigner les ennemis pendant une vingtaine de secondes (degen de vie de 3). Le tir déterminé vous permet de ne pas rater votre cible et de faire 15 points de degats environ. Le coup cérébral vous permet d'interrompre les lancements de sorts et de frapper de stupeur tous ceux qui en seront la victime. Si vous ratez votre coup cérébral, utilisez le tir determiné juste après car, si vous ratez une seconde fois, le tir déterminé se recharge instantanément et recharge egalement le coup cérébral.
Et si vous affrontez un groupe d'ennemis, sortez le grand jeu et utilisez le plus grand atout de ce build : la marque de rodgort qui maudit la cible et les ennemis qui lui sont adjacents en occasionnant la brulure pendant 3 secondes a chaque fois que l'ennemi subit des degats du feu (autant dire constamment avec votre arc) et ce pendant a peu pres 30 secondes (27 de memoire avec la magie du feu a 11)
La fontaine de lave, elle, permet de repousser les guerriers et/ou assassins téméraires qui viendraient a votre contact. Elle se recharge en 4 ou 5 secondes et fait presque 200 pts de degats toutes les 6 secondes.
L'ongent des trolls vous permettra de tenir face aux assauts et de soulager les moines de leurs taches.
Enfin le sceau de rez doit etre gardé pour les joueurs pouvant rez les autres.

Ce build est utilisé autant en pve qu'en pvp car il est efficacedans presque toutes les situations.

Faiblesses constatées : Armées de demons squelettes (trop loin pour utiliser la fontaine de lave et ne subisse pas le saignements et ne sont pas enchantés), et build de degen adverses (a moins qu'un moine ne m'aide, sinon l'ongent des trolls ne tient pas longtemps face a une equipe de necro degen et/ou elementaliste mass degats).

Voilà, vous connaissez maintenant les secrets de ma rodeuse favorite Smile

J'espere que nous aurons l'occasion de partager notre experience du combat pendant de glorieuses batailles et mettre en oeuvre nos compétences et builds complémentaires !

Au plaisir de batailler avec vous !

Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Left_bar_bleue54/62Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Empty_bar_bleue  (54/62)

Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Empty
MessageSujet: Re: Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste   Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:40

Et suite aux questions sur le mana et autres interrogations concernant mon build, voici ce que j'avais répondu :

J'attendais justement que l'on evoque le sujet du mana et bien vous allez être etonné mais ... Aucun problème de mana !
C'est très rare que j'ai le gros message rouge : "pas assez d'energie pour lancer ce sort"
Pourquoi ? La raison est simple...
C'est vrai que 10 partout pour le modèle peut apparaitre risqué et beaucoup de monde doit se dire : "ce build n'apparait pas bien performant" et moi meme, j'avais bien reflechi a la question...
Mais en fait, il y a une explication bien simple : j'ai sacrifié 1 point d'adresse au tir et de survie pour obtenir mes 10 points (runes comprises) en expertise.
En effet, selon la description : pour chaque niveau d'expertise, on economise 4 % du cout en energie pour les skills de rodeur, au final on economise donc 40 % du cout de chaque skill.
Donc, avec ce modele : fleche de melandru ne coute que 3 en energie (idem pour l'ongent des trolls... ca fait plaisir de se soigner de 8 fleches de regen pour 3 energie :p), la conjuration de flamme coute 10 c'est vrai mais toutes les minutes (un peu avant certes si on se fait oter un enchantement), le tir determine ne coute pas grand chose lui non plus quant au coup cerebral, si on fait le calcul : 25 - 40% ca fait a peu pres 15 energie.
En plus, comme la specialite n'est pas l'interruption, on n'abuse pas du coup cerebral, c'est histoire de sauver les meubles et d'handicaper les lanceurs de sorts / les moines. Et comme la stupeur dure en moyenne 15 secondes, pas besoin de le relancer tout de suite.
La fontaine de lave coute 10 je crois, donc le temps qu'elle se recharge, vous avez recuperé au moins la moitie.
Je sais que ce buil peut appraitre un peu gourmand en energie pour un rodeur (notez quand meme que mon armure est une armure de druide de cantha, a laquelle vous pouvez encore rajouter une rune d'affinité puisqu'il reste une place de rune, potentiellement, vous avez 35 mana donc... pas guère moins qu'un envouteur, et encore plus si vous avez une poignee d'arc de vision).
C'est une reponse un peu longue je sais mais tout ceci est necessaire pour assurer que non, en jouant ce build, je n'ai presque jamais de problème de mana. Si on joue dans l'esprit d'un rodeur et pas d'un elementaliste, y'a aucun probleme Smile
Maitenant oui, c'est arrive que lorsque l'ennemi commence a prendre le dessus et qu'il me faut redoubler d'efforts et de malefices, le coup cerebral ne veuille pas se declencher pour un probleme d'energie... mais comme le reste des competences ne coute pas plus de 10 energie et que ma regen de mana est a 3, cela revient vite.
Mais c'est vrai qu'il faut du temps pour s'y habituer car j'ai bien conscience que cela n'est pas commun comme build. (en plus pensez que ca fait presque un an que je le joue, alors a ce moment la, j'etais un peu le seul a jouer conjuration rodgort... je vous laisse imaginez les : "pov noob ! c'est nul tes skills, tu sers a rien, rodgort ca coute trop et conjuration tu t'en sers pas !" ... Si si c'est arrivé :p parce qu'à cette époque, rodgort c'etait 25 en mana 0_° et là, oui, y'avait des problèmes de mana :p)

Voilà, j'espere que je vous ai répondu de façon assez détaillée !

De toutes façons, le but n'est pas de convaincre qui que ce soit d'adopter ce build (mais si vous le faites je serais très fier Smile lol) c'est surtout pour savoir comment on joue afin de profiter des forces de chacun et de compenser nos faiblesses ^_^
Et puis si ca se trouve, ce build viendra a être modifié avec les skills de nightfall !

(et dire que je suis au boulot pour faire des réponses aussi longues :p)

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Left_bar_bleue87/87Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Empty_bar_bleue  (87/87)

Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Empty
MessageSujet: Re: Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste   Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:00

Je crois que personne n'osera te poser de questions du coup, bien joué Nico Laughing .
Je n'ai pas encore essayé ce build car j'aime trop le mien ^^.
(peut-être qu'il faudrait que je le post un jour)
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Empty
MessageSujet: Re: Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste   Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:37

Ouaa Max je sais que c'est les vacances mais je crois que l'on comprend quand meme des la premiere fois pas besoin de le repeter trois fois de suite Very Happy.

Pour ce qui est de l'archive des builds tu pourrais la mettre sur la page d'accueil avec les autres rubriques ? et aussi cree des rubriques pour chaque personnage : Rodeur / Elemantaliste / Moine ... ?
Car ici sa fais un peu cacher Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Left_bar_bleue54/62Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Empty_bar_bleue  (54/62)

Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Empty
MessageSujet: Re: Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste   Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:20

Chef, je pense qu'on aime tous les notre :p
C'est vrai que j'aurais du mal a caser avec ce build qui me tient depuis que j'ai crée ma petite Abigael pour un autre build qui n'a pas d'histoire ni de vecu de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Left_bar_bleue87/87Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Empty_bar_bleue  (87/87)

Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Empty
MessageSujet: Re: Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste   Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:58

J'en prend note pour ta remarque Maxou
triple post récrifié
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Empty
MessageSujet: Re: Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste   Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:06

Ok, Merci Chef. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Empty
MessageSujet: Re: Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste   Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:08

Je cherche ou je peux trouver les compétences suivante
- Marque de Rodgort
- Fontaine de lave
- Elite : Fléche de Melandru
Revenir en haut Aller en bas
Adin le Tortionaire
Elu
Elu
Adin le Tortionaire


Nombre de messages : 165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Left_bar_bleue64/87Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Empty_bar_bleue  (64/87)

Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Empty
MessageSujet: Re: Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste   Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:11

marque de rodgort et fontaine de lave tu peux les acheté au campement arden ds les iles de feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Empty
MessageSujet: Re: Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste   Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:15

excuse moi mais je n'ai que Nightfall et Eye of the Nord.
Je te remercie quand même .
Quelqu'un aurais la réponse a ma question?
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Left_bar_bleue54/62Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Empty_bar_bleue  (54/62)

Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Empty
MessageSujet: Re: Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste   Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:05

Je ne peux pas le garantir mais me semble que certains ne sont jouables que si on a prophecies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Empty
MessageSujet: Re: Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste   Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:39

Ah malheureusement pour moi mais je te remercie quand même pour ce build qui me semble trés bien Smile Bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Empty
MessageSujet: Re: Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste   Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:07

Coup cérébral tu le trouve ou?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Left_bar_bleue64/87Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Empty_bar_bleue  (64/87)

Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Empty
MessageSujet: Re: Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste   Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:28

dans prof au marchand de la forge de droknar pour etre précis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Left_bar_bleue54/62Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Empty_bar_bleue  (54/62)

Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Empty
MessageSujet: Re: Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste   Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:18

Sinon, un peu plus loin, au campement des brasiers ardents tu le retrouves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Empty
MessageSujet: Re: Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste   Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le build le plus secret d'Abigael : Rodeur / Elementaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: Les archives des builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser