Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
Derviche coeur de lyssa Vote_lcap33%Derviche coeur de lyssa Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
Derviche coeur de lyssa Vote_lcap36%Derviche coeur de lyssa Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
Derviche coeur de lyssa Vote_lcap21%Derviche coeur de lyssa Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
Derviche coeur de lyssa Vote_lcap0%Derviche coeur de lyssa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
Derviche coeur de lyssa Vote_lcap2%Derviche coeur de lyssa Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
Derviche coeur de lyssa Vote_lcap7%Derviche coeur de lyssa Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
Derviche coeur de lyssa Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
Derviche coeur de lyssa Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
Derviche coeur de lyssa Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
Derviche coeur de lyssa Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
Derviche coeur de lyssa Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
Derviche coeur de lyssa Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
Derviche coeur de lyssa Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
Derviche coeur de lyssa Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
Derviche coeur de lyssa Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
Derviche coeur de lyssa Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
Derviche coeur de lyssa Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
Derviche coeur de lyssa Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
Derviche coeur de lyssa Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
Derviche coeur de lyssa Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
Derviche coeur de lyssa Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Derviche coeur de lyssa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Derviche coeur de lyssa Left_bar_bleue64/87Derviche coeur de lyssa Empty_bar_bleue  (64/87)

Derviche coeur de lyssa Empty
MessageSujet: Derviche coeur de lyssa   Derviche coeur de lyssa Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:05

Bonjour je reviens avec un new build mais de derviche cette fois :

[build prof=D/G tac=12 fau=9 mys=12][avatar de lyssa][aura eternelle][coeur de furie][faux rayonnante][pose dequilibre][frappe desesperee][attaque divresse][frisson de victoire][/build]

Profession = D/G

Tactique = 12
Maîtrise de la faux = 9
Mysticisme = 12

Code = OgGjUxpJLTxX9gibcfzFDFtREFA

Compétences :

1. Avatar de Lyssa
2. Aura éternelle
3. Coeur de furie
4. Faux rayonnante
5. Pose d'équilibre
6. Frappe désespérée
7. Attaque d'ivresse
8. Frisson de victoire

Alors ce build permet de garder tout le temps avatar de lyssa ce qui permet d'avoir pas mal de mana. Donc on met l'avatar puis quand il finit on utilise aura eternelle pour recharger directement l'avatar.

Ensuite , niveau attaque on a faux rayonnante et attaque d'ivresse et frappe désespérée . Bien entendue il faut absolument utiliser Pose d'équilibre avant les deux attaque ce qui empêche d'être assomé . Et enfin frisson de victoire qui peut etre changer par un rez mais on fera moins de dégat.

Voici une variante :

[build prof=D/G tac=12 fau=9 mys=12][avatar de lyssa][coeur de furie][faux rayonnante][stabilite naine][pose dequilibre][frappe desesperee][attaque divresse][frisson de victoire][/build]

Celle-ci permet d'avoir en boucle la pose d'équilibre mais pas l'avatar .
Avous de choisir la bonne .

Voilà à vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Derviche coeur de lyssa Left_bar_bleue54/62Derviche coeur de lyssa Empty_bar_bleue  (54/62)

Derviche coeur de lyssa Empty
MessageSujet: Re: Derviche coeur de lyssa   Derviche coeur de lyssa Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:22

Ton build est pas mal Max, mais si je peux me permettre :

Tu exploites très bien les capacités offensives de l'avatar de lyssa mais c'est au detriment de ton heal et de ton rez. De plus, l'aura eternelle implique que ton build est exclusivement pve.

Quelques modifs s'imposent - selon moi- pour faire de ton build un touche a tout mortel.

Dans l'ordre :

avatar de lyssa, ok, on touche pas, c'est l'elite. Comme tout le monde l'aura remarque, il est interessant de le coupler avec l'attaque rayonnante qui exploite la quantite d'energie prodiguée par l'avatar. Très bonne combinaison jusque la.
Apres, c'est une question de point de vue, mais je pense que l'aura eternelle n'est pas si utile que cela car l'avatar de lyssa est suffisament long pour "souffrir" d'un petit delai de remise a zero. En gros, on n'a pas vraiment besoin de le boucler pour s'en sortir (toutefois, tu peux quand meme le faire mais je trouve cela plus logique sur un avatar comme grenth qui dure moins longtemps par exemple).
Donc je te suggererais de remplacer l'aura eternelle par l'intervention fidele qui te protege un minimum (juste de quoi te sauver la peau le temps que le M s'occupe de quoi au cours d'un spike)
Le coeur de furie, ok, si tu veux, ca renforce la puissance des attaques et embrase par la meme occasion.
C'est pour les skills G que je trouve cela un peu "forcé"...
La stabilité, ok, se faire assomé, on n'aime pas ca et ca met en peril la tactique.
Mais je pense que sacrifier une des deux attaques provoquant une condition pour la remplacer par un rez ne serait pas superflu...
Après, c'est a toi de voir mais je pense qu'un heal minime et un rez sont toujours plus utile qu'une attaque.

Sinon, si on reste en force pure, c'est sur que ca arrache pas mal ton build :p
Parce que si on considere les degats de la faux plus les bonus d'attaques, on arrive tres vite a des degats a trois chiffres...
Malgre tout, cela reste un peu "bourrin" (si tu me permets de le qualifier ainsi) pour moi.

Tu pourrais jouer avec l'attaque zélée par exemple qui recharge ton energie et te permets de relancer l'attaque rayonnant plus souvent avec plus d'efficacité.

Et le bonus d'energie de l'avatar n'est exploite que par l'attaque rayonnante, peut etre tu pourrais utiliser des enchantements plus puissants ou plus gourmanrs en energie vu le bonus octroyé...

Enfin, je dis ca, je dis rien... Car je sais que mes builds ont tendance a perdre en puissance au profit de la diversité des tactiques permises.

A toi de voir...ce ne sont que des conseils et tout build a sa situation où il est plus qu'efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
flavinsky
Guide
Guide
flavinsky


Nombre de messages : 567

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Derviche coeur de lyssa Left_bar_bleue52/87Derviche coeur de lyssa Empty_bar_bleue  (52/87)

Derviche coeur de lyssa Empty
MessageSujet: Re: Derviche coeur de lyssa   Derviche coeur de lyssa Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:46

bah enfin un build de derviche
effectivement la tactique est bonne mais niveau defense il veut mieux avoir un moine derriere toi pour ceci
comme le dit nico mettre intervention fidele (ou vigilante durée une minute) erait une bonne ide a la place de l'aura eternelle que je toruvais tres prztique autrefois apres je me suis dit pas grave on laisse tomber l'aura c'est mieux d'avoir un rez a la place(faut dire avant le rez il y en avait aucun dans mes build sauf moine Smile)
voila tout ce que j'ai a dire /tactique bonne / niveau defense a regler/
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Derviche coeur de lyssa Left_bar_bleue64/87Derviche coeur de lyssa Empty_bar_bleue  (64/87)

Derviche coeur de lyssa Empty
MessageSujet: Re: Derviche coeur de lyssa   Derviche coeur de lyssa Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:55

Alors d'abord je suis désolée j'avais pas vu la durée de l'avatar bounce

donc j'ai suivi tes conseil nico et ça donne cela , ditmoi si c'est mieux ? ( je pense que oui quand même )

[build prof=D/G tac=12 fau=9 mys=12][avatar de lyssa][intervention fidele][coeur de furie][faux rayonnante][pose dequilibre][frappe desesperee][frappe zelee][sceau de resurrection][/build]
Revenir en haut Aller en bas
Faux du neant
Guide
Guide
Faux du neant


Nombre de messages : 400

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Derviche coeur de lyssa Left_bar_bleue56/87Derviche coeur de lyssa Empty_bar_bleue  (56/87)

Derviche coeur de lyssa Empty
MessageSujet: Re: Derviche coeur de lyssa   Derviche coeur de lyssa Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:09

*mode troll on*
Vive l'aura éternelle :p
*mode troll off*
Je dirais comme les précédents qu'il faut au moins l'intervention fidèle dans ce build (à la place d'une des attaques par exemple), mais que l'aura éternelle est vraiment utile ici dans la mesure où le mysticisme n'est pas au max, donc l'avatar ne dure pas si longtemps que ça... De plus, il suffit qu'un héros/mercos aggro un groupe de mobs alors que l'avatar va prendre fin pour que la situation vire un peu à la cata... Pour une rez, je la mettrais à la place du coeur de furie (je n'ai pas du tout été séduit par ce skill :/).
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Derviche coeur de lyssa Left_bar_bleue64/87Derviche coeur de lyssa Empty_bar_bleue  (64/87)

Derviche coeur de lyssa Empty
MessageSujet: Re: Derviche coeur de lyssa   Derviche coeur de lyssa Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:24

non l'aura ne sert pas trop en fin de compte , si tu regarde le template j'ai 12 en mysticisme plus une rune donc je pense que l'aura ne sert pas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Faux du neant
Guide
Guide
Faux du neant


Nombre de messages : 400

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Derviche coeur de lyssa Left_bar_bleue56/87Derviche coeur de lyssa Empty_bar_bleue  (56/87)

Derviche coeur de lyssa Empty
MessageSujet: Re: Derviche coeur de lyssa   Derviche coeur de lyssa Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:29

Yan zu a écrit:
non l'aura ne sert pas trop en fin de compte , si tu regarde le template j'ai 12 en mysticisme plus une rune donc je pense que l'aura ne sert pas Wink .
hmm je ne sais pas, ça fait quand même 30 sec de désactivation... Mais si vous le dites je vous crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Derviche coeur de lyssa Left_bar_bleue54/62Derviche coeur de lyssa Empty_bar_bleue  (54/62)

Derviche coeur de lyssa Empty
MessageSujet: Re: Derviche coeur de lyssa   Derviche coeur de lyssa Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:12

Ben je trouve que ton build est mieux comme ca....
Apres ca reste mon avis perso, et j'ai pas forcement toujours raison :p
M'enfin la, tu a de quoi tenir un peu, de quoi rez et de quoi faire mal...
Ce qui me parait un bon compromis Smile
Et avec 12 en mysticisme + une rune, la desactivation est de 30-40 secondes, alors c'est vrai que pendant ce temps la, on fait moins de degats mais bon, en gerant bien, y'aura pas plus de mal qu'avec l'avatar.

Non moi je pense que la, c'est bien...
PLus efficace qu'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Derviche coeur de lyssa Left_bar_bleue64/87Derviche coeur de lyssa Empty_bar_bleue  (64/87)

Derviche coeur de lyssa Empty
MessageSujet: Re: Derviche coeur de lyssa   Derviche coeur de lyssa Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:39

ok merci des colseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derviche coeur de lyssa Empty
MessageSujet: Re: Derviche coeur de lyssa   Derviche coeur de lyssa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derviche coeur de lyssa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le build de ma derviche
» derviche de balthazar
» Elaboration build pour Carbone : Derviche / moine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: Les archives des builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser