| Moine protect / Moine healeur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yan zu Guide
Feuille de personnage Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2 Nombre de mois passés dans la guilde: (64/87)
| Sujet: Re: Moine protect / Moine healeur Mar 7 Oct - 17:30 | |
| Merci quand même j'en avais besoin car il est encore utiliser en team pour vidage HM Sinon la comp élite veut dire Healer BOON ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moine protect / Moine healeur Mar 7 Oct - 18:28 | |
| Je vois toujours pas ou tu l'utilise ? |
|
| |
Yan zu Guide
Feuille de personnage Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2 Nombre de mois passés dans la guilde: (64/87)
| Sujet: Re: Moine protect / Moine healeur Mar 7 Oct - 18:41 | |
| Le moine HB est utilisé dans le vidage de n'importe quelle zone HM comme les zones où on est que 4 par exemple . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moine protect / Moine healeur Mar 7 Oct - 18:54 | |
| - Citation :
- Le moine HB est utilisé dans le vidage de n'importe quelle zone HM comme les zones où on est que 4 par exemple .
Yan je suis désolé mais jamais d'accord avec toi ! Admetons que tu joue HB dans une zone a 4.. donc avec le build suivant : [build prof=M/El gue=12 fav=12 name="M hb" NoSave][compagnon du guerisseur][lumiere etheree][ruban de guerison][graine de vie][graine de guerison][guerison de groupe][glyphe denergie mineure][renaissance][/build] Tu n'a donc pas de sort pour supprimer les conditions / maléfices. Si ton moine en HM dans une zone a 4 a bessoin de Healer Bonn c'est qu'il noob...parce que pour heal 3personne avec 5 sort c'est tout de meme pas bien dur..et pour le reste je n'en parle meme pas..la [graine de guerison] USELESS (puisque q'un CAC) le [ruban de guerison] USELESS (puisque q'un CAC) apres [guerison de groupe][glyphe denergie mineure] a la rigeur passable mais pas tres tres utile ! Sa te fait alors 4 sort [lumiere etheree] [guerison de groupe] [glyphe denergie mineure] [renaissance] de jouable sur 8 ! L'élite n'en faisant pas partit Alors que si tu go avec un build pas HB bien plus utilie !! |
|
| |
Yan zu Guide
| Sujet: Re: Moine protect / Moine healeur Mar 7 Oct - 19:00 | |
| moi ça a très bien marché jusqu'ici . suffit de bien gerer . chacun ses gouts ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moine protect / Moine healeur Mar 7 Oct - 19:08 | |
| - Citation :
- chacun ses gouts ^^
Mais NON yan toujours pas d'accord ! Ta la preuve sous les yeux et les explications comme quoi l'HB est USELESS en HM zone a 4 ! - Citation :
- moi ça a très bien marché jusqu'ici . suffit de bien gerer
C'est que que sa marche sa passe partout ce truc mais il y a des build beaucoup mieux pour la team de sortie que HB en zone a 4 quoi !! Le mec prend malé + condition pendant 1min (hop useless 1min lui et toi tu le heal pour rien puisque qu'il a une degent) apres tu en as un autre qui se prend aveuglement (paf je sais plus de combien est le temps, mais bien chaint useless aussi) Admetons qu'il te reste un El Gros degat qui tappe tous seul alors qu'avec un build adapté un pouré faire la zone en 1/4 (voir 1/3) de temps de moins. C'est pas mieux ? |
|
| |
Yan zu Guide
| Sujet: Re: Moine protect / Moine healeur Mer 8 Oct - 12:51 | |
| - Citation :
- Citation:
chacun ses gouts ^^
Mais NON yan toujours pas d'accord ! Ta la preuve sous les yeux et les explications comme quoi l'HB est USELESS en HM zone a 4 !
Mais chacun ses goûts quand même , si j'ai envie d'y aller avec un HB et qu'en plus ça marche , tu m'empechera pas d'y aller . | |
|
| |
oeil de venus Guide
Feuille de personnage Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north Nombre de mois passés dans la guilde: (29/61)
| Sujet: Re: Moine protect / Moine healeur Mer 8 Oct - 15:19 | |
| Rhooo mais vous avez finis de vous tapper dessus tous les deux? Sinon j'appel Martial qui invoquera chuck noris qui vous mettera d'accord. Et puis tu n'as pas honte Maxime de t'acharner ainsi sur un ptit nouveau? Il faut être d'accord avec lui et lui faire croire qu'il a raison même si tu penses qu'il a faux ^^ Sinon il va partir ! XD Si vous voulez on fait un concours : je prends mon env, jenlève mon armure, on va faire une fow HM et je tank tout seul avec vous derrière et celui qui me gardera en vie plus de 30 secondes avec vos propores builds aura gagné le concours ^^. (frais de parchemins à votre charge) Le gagnant aura le droit de mettre un message dans ce topic sans que l'autre y réponde comme ca il aura l'impression d'avoir gagné. Mon dieu mais qu'est-ce que je suis entrain d'écrire... | |
|
| |
Yan zu Guide
| Sujet: Re: Moine protect / Moine healeur Mer 8 Oct - 16:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moine protect / Moine healeur Jeu 9 Oct - 17:12 | |
| - Citation :
- Si vous voulez on fait un concours
Es tu au courant que lorsque qu'on fait un concour on gagne quelque chose de bien ? genre 1 ecto ? (je suis pret a parié que tu reste plus de 10min avec au moins 3 mobs (3 abbysaux Oo que non ! ) sur toi et moi qui heal ) A Yan de prendre le parit !! - Citation :
- un protec anti malé-condi
Hola je t'arrete encore une fois ! Le protect et USELESS, il vaut mieux 2 gros heal (oui oui si ta un bon build heal tu est anti condition) que 1heal 1 protec.. Depuis quand joue tu moine Yan zu ? (c'est juste une question de confirmation, rien d'autre !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moine protect / Moine healeur Jeu 9 Oct - 18:03 | |
| moi je veux pas dire mais on règle pas ces compte ici c'est sur le terrain qu'il faut faire sa ^^. Pour le défi j'ai plus dur me faire survivre en UW avec mon ancienne armure XD ( en 2 coup j'été mort).
Pour ta question Yan Zu, il est plus tout jeune lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moine protect / Moine healeur Jeu 9 Oct - 18:41 | |
| - Citation :
- règle pas ces compte
Je ne règle aucun compte. Ne te fait pas de soucis !! (enfin si c'est comme sa que le voit Yan j'arrete de suite mais je ne pense pas ^^ - Citation :
- Pour le défi j'ai plus dur me faire survivre en UW avec mon ancienne armure XD
Oh oui quand tu veux !! je parit 1ecto aussi - Citation :
- Pour ta question Yan Zu, il est plus tout jeune lool
C'est a dire ? Oo j'ai pas bien compris ? il est expérimenté en moine ? |
|
| |
Crow Guide
Feuille de personnage Présent sur: Guild Wars Nombre de mois passés dans la guilde: (54/62)
| Sujet: Re: Moine protect / Moine healeur Ven 10 Oct - 8:52 | |
| On cherche pas à savoir qui est le plus experimenté ou qui resiste le mieux en Fissure... C'est pas une compétition et on ne cherche pas à se surpasser mutuellement. J'aimerais que vous ne poursuiviez pas sur ce sujet car je crains l'accident ! Ou alors étayer par des exemples précis ! Charles, Max (=Yan Zu) utilise le build qui lui plait et tant qu'il marche, cela ne pose aucun problème. On joue d'abord pour notre plaisir. Si l'envie lui prend de tenter une zone qu'il ne peut pas franchir avec son build, son esprit lézard lui signifiera que son build mérite une petite révision et il le fera de lui-même je pense. Si ce n'est pas le cas, tu peux effectivement lui donner des conseils si tu as trouvé le "truc". Et j'aimerais aussi qu'on ne "règle pas ses comptes", même si un ecto est en jeu ! La seule bonne raison de se défier chez nous est pour apprendre à se surpasser soit-même et s'améliorer au contact des autres. On ne fait pas encore dans le combat de coq. Chacun a son experience, sa tactique et son style de jeu... Vous devez respecter le point de vue de l'autre et si l'autre ne s'en sort pas, il sera toujours temps de lui donner un coup de pouce. Mais tant que tout le monde s'en sort, on evite les "ton build n'est pas bon, ou ne sert presque à rien" (je caricature les mots), on preferera toujours : "je joue plutot ça, ca passe mieux dans cette zone" ou "vu les mobs, vaudrait mieux prendre ça je pense". Quoiqu'il arrive, on n'impose pas un style de jeu à quelqu'un, a moins qu'il ne le veuille bien... C'est valable pour touts les deux ! Alors s'il vous plait, pas de chamailleries, que de la bonne humeur et des bons conseils Merci à vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moine protect / Moine healeur Ven 10 Oct - 10:11 | |
| Nico c'est tellement beau j'en pleur Sa faisait tellement longtemps que l'on avait pas vu tes belle écriture. Sa commençais a me manquer ^^ |
|
| |
Crow Guide
Feuille de personnage Présent sur: Guild Wars Nombre de mois passés dans la guilde: (54/62)
| Sujet: Re: Moine protect / Moine healeur Ven 10 Oct - 11:45 | |
| Merci c'est gentil Mais je ne fais que mon travail ! Alors vive l'esprit lézard les amis !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moine protect / Moine healeur Ven 10 Oct - 15:06 | |
| |
|
| |
Crow Guide
| Sujet: Re: Moine protect / Moine healeur Ven 10 Oct - 15:36 | |
| - Charles a écrit:
- Ok...
Rien a ajouter... EN tout cas, ne te vexes pas car cela n'est pas dirigé specialement pour toi... Une petite piqure de rappel pour tous nos amis lezards | |
|
| |
oeil de venus Guide
Feuille de personnage Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north Nombre de mois passés dans la guilde: (29/61)
| Sujet: Re: Moine protect / Moine healeur Ven 10 Oct - 18:32 | |
| Pourquoi n'y a-t-il que lui qui ai de l'autorité Je suis un si mauvais officier que ça? | |
|
| |
Crow Guide
| Sujet: Re: Moine protect / Moine healeur Ven 10 Oct - 19:19 | |
| Mais non David... Mais il faut bien que quelqu'un ait le travail du "mechant" et bon... Ben voila, pour le coup, c'est moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moine protect / Moine healeur Sam 11 Oct - 10:11 | |
| bin moi je trouve que le méchant il est bien gentil et david tu as de l'autorité tinquiéte pas lool surtout auprés des petits nouveaux ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moine protect / Moine healeur | |
| |
|
| |
| Moine protect / Moine healeur | |
|