Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
Candidature Yan Zu - Greg Kilas Vote_lcap33%Candidature Yan Zu - Greg Kilas Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
Candidature Yan Zu - Greg Kilas Vote_lcap36%Candidature Yan Zu - Greg Kilas Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
Candidature Yan Zu - Greg Kilas Vote_lcap21%Candidature Yan Zu - Greg Kilas Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
Candidature Yan Zu - Greg Kilas Vote_lcap0%Candidature Yan Zu - Greg Kilas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
Candidature Yan Zu - Greg Kilas Vote_lcap2%Candidature Yan Zu - Greg Kilas Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
Candidature Yan Zu - Greg Kilas Vote_lcap7%Candidature Yan Zu - Greg Kilas Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
Candidature Yan Zu - Greg Kilas Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
Candidature Yan Zu - Greg Kilas Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
Candidature Yan Zu - Greg Kilas Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
Candidature Yan Zu - Greg Kilas Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
Candidature Yan Zu - Greg Kilas Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
Candidature Yan Zu - Greg Kilas Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
Candidature Yan Zu - Greg Kilas Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
Candidature Yan Zu - Greg Kilas Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
Candidature Yan Zu - Greg Kilas Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
Candidature Yan Zu - Greg Kilas Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
Candidature Yan Zu - Greg Kilas Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
Candidature Yan Zu - Greg Kilas Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
Candidature Yan Zu - Greg Kilas Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
Candidature Yan Zu - Greg Kilas Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
Candidature Yan Zu - Greg Kilas Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Yan Zu - Greg Kilas

Aller en bas 
+4
Dawnasa
Crow
Damien_le_fou
Foxforce
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yan Zu (
Invité




Candidature Yan Zu - Greg Kilas Empty
MessageSujet: Candidature Yan Zu - Greg Kilas   Candidature Yan Zu - Greg Kilas Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:58

Bonjour heureuse guild oxo ^^ ,

Par de très bons tuyaux j'ai pu apprendre que la guild avait largement grossis niveau membres . Etant donné la dissolution de ma guild il y a quelques temps , et ben je pose ma candidature pour une guild que jamais j'oublierais . Alors je refais comme une candidature normale :

- Je joue depuis 2ans .
- J'ai 4 Persos lvl 20 ( UN elementaliste , un moine , un rodeur et un guerrier ) . + 1 Necro lvl 6 et une moinette lvl 3 .
- J'entraide beaucoup en ce moment ( rien à faire ) .
- J'ai ts et un micro déffectueux ^^ .
- Je participe beaucoup sur le forum .
- J'ai de bonnes connaissances niveau build et zone élites ( fow , uw , doa etc.. )

Libre à vous d'accepter ou non . Je sais que ça fait beaucoup de départ mais là je le jure ( devant dieu oui oui Exclamation Twisted Evil ) , je resterais trèèèèèès longtemps ( jusqu'a ce que j'arrete GW ou que je joue a GW2 et encore si je suis pris je compte bien rester avec vous ) .

Voilà ba merci de votre compréhension et encore une fois, libre à vous d'accepter ou non la condidature .
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature Yan Zu - Greg Kilas Left_bar_bleue87/87Candidature Yan Zu - Greg Kilas Empty_bar_bleue  (87/87)

Candidature Yan Zu - Greg Kilas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yan Zu - Greg Kilas   Candidature Yan Zu - Greg Kilas Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:06

Salut Maxime,
bien que je n'ai rien contre toi, au contraire je t'aime même bien Smile ,
je ne suis pas pour ton retour, vu que tu nous a déjà quitté et rejoins 2 fois.
La première fois tu as simplement voulu aller voir ailleurs, comment c'était dans une autre guilde, ce que je comprends car on peut toujours avoir envie de voir si c'est mieux ailleurs...
Et tu as vu et tu es revenu, on (avec les officiers de l'époque) a décidé de te reprendre car tu avais fait une erreur qu'on pouvait facilement pardonner, et de plus on s'est dit que du coup on ne t'y reprendrait plus.
Mais on t'y a repris quelques mois plus tard, et là ça devient beaucoup plus embêtant No
Donc pour ma part c'est non, maintenant c'est la majorité qui décidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Damien_le_fou
Guide
Guide
Damien_le_fou


Nombre de messages : 545

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature Yan Zu - Greg Kilas Left_bar_bleue61/87Candidature Yan Zu - Greg Kilas Empty_bar_bleue  (61/87)

Candidature Yan Zu - Greg Kilas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yan Zu - Greg Kilas   Candidature Yan Zu - Greg Kilas Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:47

Bonjour, Maxou

Pour ma part je suis plutot pour te reprendre même si je pense comme le chef et que t'abuse un peu la ! Neutral ben oui quoi on entre pas et on sort pas comme dans un moulin ici ! silent esseye de garder ça en mémoire si tu est reprit ...
M'enfin tu correspond à ce qu'il y a dans la guilde ( pas un Roxor gamer, préfere le Pve et l'entre aide)
Donc
je suis Pour te reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature Yan Zu - Greg Kilas Left_bar_bleue54/62Candidature Yan Zu - Greg Kilas Empty_bar_bleue  (54/62)

Candidature Yan Zu - Greg Kilas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yan Zu - Greg Kilas   Candidature Yan Zu - Greg Kilas Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:15

Bonjour à tous !

Voilà une situation bien compliquée.
Pour ma part, je partagerais plutôt l'avis du chef, bien que, ayant joué avec toi, je sais que tu es un bon joueur et une personne qui connait non seulement le jeu mais aussi l'esprit dans lequel nous jouons.
Toutefois, comme l'a dit Damien, si on commence à laisser entrer et sortir les membres, aussi doués soient-ils, comme dans un moulin, cela ne fait pas bien sérieux comme gestion des membres...
Je suis très partagé sur ta candidature car je sais que tu peux être un bon joueur, et que ta mentalité de jeu nous correspond, toutefois, malgré tes promesses (et je ne doute pas que tu es sincère en nous promettant ça), tu as quand même quitté la guilde deux fois... Une fois est pardonnable car on sait tous que "l'herbe est toujours plus verte ailleurs" mais bon...
50/50 pour moi, je sais que cela n'avance pas de dire ça donc je réserve mon avis au cas où il y ait une égalité sur les oui et les non...
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature Yan Zu - Greg Kilas Left_bar_bleue87/87Candidature Yan Zu - Greg Kilas Empty_bar_bleue  (87/87)

Candidature Yan Zu - Greg Kilas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yan Zu - Greg Kilas   Candidature Yan Zu - Greg Kilas Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:44

J'avoue qu'au début j'ai dit "non" catégoriquement. Tu savais très bien ce que tu faisais quand tu as quitté la guilde pour la seconde fois et je vois pas pourquoi tu reviendrai sur ta décision. Maintenant je suis plutôt comme Nico, je sais pas trop quoi répondre. J'ai peur que tu prenne les lézards pour une guilde de secours vu que la tienne est dissoute et que dès que tu trouves mieux ailleurs tu nous refasse le coup. Le problème c'est qu'on peut empêcher qqn de venir dans la guilde, mais on ne peut pas l'empêcher d'en partir. Aussi, pour connaître ta motivation, on peut te demander de payer ton adhésion, les sous serviront à offrir un nouveau PNJ au hall. Mais bon, ca craint comme idée, et j'ai pas envie d'en arriver là...
Je dis oui, mais j'ai peur de regretter... Comme on dit, "jamais deux sans trois".
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature Yan Zu - Greg Kilas Left_bar_bleue76/87Candidature Yan Zu - Greg Kilas Empty_bar_bleue  (76/87)

Candidature Yan Zu - Greg Kilas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yan Zu - Greg Kilas   Candidature Yan Zu - Greg Kilas Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:14

Dawnasa a écrit:
...
Aussi, pour connaître ta motivation, on peut te demander de payer ton adhésion, les sous serviront à offrir un nouveau PNJ au hall.
...

J'avoue que le PNJ vendeur de materiaux serait utile au hall *sors*

Pour ta candidature, je ne sais que penser. Tout d'abord, je n'ai vécu que ta 2nd demission et je n'ai joué que rarement avec toi, donc, je ne te connais pas bien en temps que joueur et personne.

Le problème, c'est que tu es parti deja 2 fois sous pretexte qu'il n'y avait personne quand tu jouais. Tu dis vouloir revenir entre autre car la guilde à grossie (et donc, tu penses pouvoir trouver des lézards quand tu vas jouer). Mais, imagines que l'on te reprennes et qu'il n'y ai toujours personne lorsque tu vas jouer, tu vas rester quelques semaines/mois, puis tu vas (peut etre) nous quitter pour le meme motif que pour les 2 dernières fois.

J'espère que tu as bien reflechi à ça.

Mon avis est donc mitigé (50/50), c'est à dire que c'est toujours génial d'avoir de nouveaux membres, mais ton passif ne me met pas totalement en confiance Embarassed
A toi de me prouver que j'ai tort ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yan Zu - Greg Kilas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yan Zu - Greg Kilas   Candidature Yan Zu - Greg Kilas Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:16

Tout pareil que max en réaffirmant peu être un petit peu plus fortement le "non".
Oui c'est court mais max a bien résumé mon avis... et puis il faut bien des avis tranché non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yan Zu
Invité




Candidature Yan Zu - Greg Kilas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yan Zu - Greg Kilas   Candidature Yan Zu - Greg Kilas Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:13

Je comprend parfaitement vos avis et ça m'aurait étonné si il n'y en avait pas eu .
Aurore pour le pnj aucun problème ( t'inquiète pas je dirais pas que la guild craint au contraire ) . Et la guild n'est pas une guild de secours bien au contraire ( j'ai mes raisons pour dire ça , parce que les guild kikoolol mégalol et mec se prenant pour des roxxors ça va bien ^^ ) .

Seulement je sais que mon changement d'avis peut laisser perplexe certains mais c'est ( comment dire ... ) dans ma nature de changer d'avis ( et j'ai beaucouuup de mal à m'y faire ) , il me faut souvent changer beaucoup de fois d'avis pour avoir un avis fixe ( ça peut paraitre bizzare mais c'est comme ça ^^ ) Et ne croyait pas que c'est un argument ou autre pour re-rentrer dans la guild , c'est plus une explication .

Pour finir je suis prêt à payer mon entrée et de m'investir dans le reste des pnj ( j'ai beaucoup de gens dans GW qui me doivent plus de 20k ^^ ) .

Après comme je l'ai déjà dit à vous de faire votre choix ( si c'est non je comprend parfaitement , si c'est oui ba je sais hyper content )

Bye bye .
Revenir en haut Aller en bas
electra rins
Guide
Guide
electra rins


Nombre de messages : 294

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature Yan Zu - Greg Kilas Left_bar_bleue75/87Candidature Yan Zu - Greg Kilas Empty_bar_bleue  (75/87)

Candidature Yan Zu - Greg Kilas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yan Zu - Greg Kilas   Candidature Yan Zu - Greg Kilas Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:57

Alors on me demande mon avis pour reprendre un ancien membre nous ayant quitté par 2 fois lol, hum que dire.
Je pense que notre mentalité de guilde est assez ouverte vu qu'on ait assez cool et qu'on joue pour s'éclaté mais faut pas trop nous prendre pour des cons cas même lol , y a certaines regles a respecter lol.

75% non
25% oui

lol a+ et bonne soiré afro
Revenir en haut Aller en bas
filhelene
Guide
Guide
filhelene


Nombre de messages : 388

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature Yan Zu - Greg Kilas Left_bar_bleue73/87Candidature Yan Zu - Greg Kilas Empty_bar_bleue  (73/87)

Candidature Yan Zu - Greg Kilas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yan Zu - Greg Kilas   Candidature Yan Zu - Greg Kilas Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:47

Comme on dit jamais deux sans ...
Mais vu la déclaration qu'il a faite pour sa reintragation je crois qu'il est sincere et qu'il a compris le message.
Si en plus il est d'accord pour embellir notre halles (pnj materiaux =100k)cela confirmera son implication dans la guilde.

oui pour pour qu'il rejoigne la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://marsse.free.fr/
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature Yan Zu - Greg Kilas Left_bar_bleue87/87Candidature Yan Zu - Greg Kilas Empty_bar_bleue  (87/87)

Candidature Yan Zu - Greg Kilas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yan Zu - Greg Kilas   Candidature Yan Zu - Greg Kilas Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:56

Maintenant que la majorité des officiers ce sont prononcés je pense qu'il est temps de faire le décompte des avis :
- 3 non
- 2 peut-être
- 3 oui

Donc Martial et Nico, la balle est dans votre camp study
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
electra rins
Guide
Guide
electra rins


Nombre de messages : 294

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature Yan Zu - Greg Kilas Left_bar_bleue75/87Candidature Yan Zu - Greg Kilas Empty_bar_bleue  (75/87)

Candidature Yan Zu - Greg Kilas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yan Zu - Greg Kilas   Candidature Yan Zu - Greg Kilas Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:43

J'aime bien ce suspense lol drunken .
Nous en saurons plus dans le prochain épisode de la réintégration de greg kilas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature Yan Zu - Greg Kilas Left_bar_bleue54/62Candidature Yan Zu - Greg Kilas Empty_bar_bleue  (54/62)

Candidature Yan Zu - Greg Kilas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yan Zu - Greg Kilas   Candidature Yan Zu - Greg Kilas Icon_minitimeVen 9 Mai - 5:47

Bon, je prends ma décision donc...
Je vote pour qu'il réintègre la guilde.
Yan est un bon joueur avec une mentalité proche de la notre, sauf sur le fait de quitter intepestivement la guilde...
Je passe, pour un dernière fois, outre ce détail, mais il faudra faire comprendre que Yan est un cas exceptionnel et que ce genre de comportement n'est pas et ne sera plus admis dans la guilde.
Si on quitte la guilde, a moins d'une bonne raison, il n'y a aucune raison que les membres fassent des efforts pour jouer avec d'autres qui vont voir aileurs quand ils le veulent.
Je vote donc oui mais nous redoublerons de prudence concernant Yan et les autres comportements de ce genre...
Je n'ai peut etre pas l'air tres enjoue mais rassure toi Yan, je suis content de te dire oui mais objectivement, nous n'aurions peut etre pas fait autant d'efforts pour quelqu'un d'autre alors montre t'en digne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature Yan Zu - Greg Kilas Left_bar_bleue76/87Candidature Yan Zu - Greg Kilas Empty_bar_bleue  (76/87)

Candidature Yan Zu - Greg Kilas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yan Zu - Greg Kilas   Candidature Yan Zu - Greg Kilas Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:31

*Voix de Jean-Pierre Foucault*
Quel suspense !

Alors, comme dans mon dernier message, la seule chose qui m'empeche de dire un oui affirmatif est que notre candidat va et vient à sa guise.

Néanmoins, je pense qu'on peut lui donner une dernière chance, mais gare à lui s'il nous refesait ce coup la. Je vote donc pour son retour, mais nous serons très vigilant car, comme Mat l'a dit, les lézards, c'est pas un moulin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature Yan Zu - Greg Kilas Left_bar_bleue87/87Candidature Yan Zu - Greg Kilas Empty_bar_bleue  (87/87)

Candidature Yan Zu - Greg Kilas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yan Zu - Greg Kilas   Candidature Yan Zu - Greg Kilas Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:14

Bon ba la candidature est acceptée alors, félicitations à toi Maxime Smile
J'invite donc les officiers à lancer l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Yan Zu -
Invité




Candidature Yan Zu - Greg Kilas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yan Zu - Greg Kilas   Candidature Yan Zu - Greg Kilas Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:33

cheers cheers merci cheers cheers Vous inquiétez pas ( je comprend que vous preniez de la prudence ) , je ne quitterais pas la guild une autre fois . J'ai honte maintenant d'être partis puis revenu puis repartis puis revenu Embarassed . Mais maintenant je vais m'investir comme un fou ( bien que je dois réviser pour le brevet Sad Sad maudit brevet ) .
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature Yan Zu - Greg Kilas Left_bar_bleue54/62Candidature Yan Zu - Greg Kilas Empty_bar_bleue  (54/62)

Candidature Yan Zu - Greg Kilas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yan Zu - Greg Kilas   Candidature Yan Zu - Greg Kilas Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:36

Ca fait plaisir de voir autant de motivation Smile
Bon retour chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black
Invité




Candidature Yan Zu - Greg Kilas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yan Zu - Greg Kilas   Candidature Yan Zu - Greg Kilas Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:55

Tout d'abord bonjour, je me permet un squattage vite fait de ce topic pour dire simplement une chose a Yan :
Si tu postules sur ce forum, pourquoi postuler sur le notre également? Si t'as plus envie de postuler sur notre fofo tu le dis, on est pas méchants, et sa permettra d'éviter qu'on te prenne pour un troodb** quand on te mp et que tu te met en déco, c'est la moindre des politesses de nous avertir, m'enfin ce qui est fait est fait, je squatte plus le topic, a+ et bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Drigle [
Invité




Candidature Yan Zu - Greg Kilas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yan Zu - Greg Kilas   Candidature Yan Zu - Greg Kilas Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:04

Bonjour,

Je me présente, Drigle, MG des [Norn]. Oui, oui, je coupe court à toutes les autres questions, c'est bien moi l'ancien modo GWS, mais le passé est le passé.

Place au présent, et dans ce présent, je voudrais vous donner, si ça ne vous gène pas, quelques informations sur apparemment votre nouveau-ancien membre revenu.

Ceci parle de lui même :

On remarque les même marques de ce que j'appellerai du suce-boulisme que dans votre post.

Bon, alors je vais un peu vous expliquer toute l'histoire... Vu qu'il avait été accepté, j'ai essayé de le contacter plusieurs fois par mp, mais à chaque fois le même cirque = Hors-ligne dès que je lui parle.

Bon, j'suis pas un crédule boulzor non plus, alors j'ai fouiné un peu sur google et je suis tombé chez vous. Et là, surprise ! La même candidature, en plus concise, avec les même truc de lèche "Gnagnagna... m'investir et tout...".

Ce comportement montre au contraire l'immaturité de cette personne, qui n'a d'autre chose en tête que son inérêt propre.

Bref, tout ça pour vous dire que son blabla n'est qu'un mensonge éhonté et honteux, et que je vous le prédis, il n'hésitera pas, dès qu'il aura un meilleur choix, à se barrer de chez vous.

Pour ma part, un tel mépris envers les gens, ça s'appelle du foutage de gueule, et ça mérite rien d'autre qu'un bon coup de pied au cul, et au pieu sans dessert...

Ceci forme donc quelques éléments qui, je l'espère, vous amèneront à prendre la bonne décision en ce qui concerne ce membre et sa conduite.

Cordialement,

Drigle, MG des [Norn].
Revenir en haut Aller en bas
Drigle
Invité




Candidature Yan Zu - Greg Kilas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yan Zu - Greg Kilas   Candidature Yan Zu - Greg Kilas Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:05

Ah mince, pas moyen de caser une url de forum en tant que guest... Bon je m'inscris et je vous met ça. Un fois lu ce post pourra être supprimé, vu qu'il a aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Drigle /
Invité




Candidature Yan Zu - Greg Kilas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yan Zu - Greg Kilas   Candidature Yan Zu - Greg Kilas Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:18

Bon, pas moyen de s'inscrire sans une validation d'admin, je vous invite donc à trouver notre forum sur le topic de recrutement sur GuildWars Shop, et dans la section candidature, celle de notre bon faux-cul...
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature Yan Zu - Greg Kilas Left_bar_bleue87/87Candidature Yan Zu - Greg Kilas Empty_bar_bleue  (87/87)

Candidature Yan Zu - Greg Kilas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yan Zu - Greg Kilas   Candidature Yan Zu - Greg Kilas Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:51

Bonjour Drigle,
tout d'abord désolé que tu ne puisses pas poster de lien et que je doive valider ton compte pour t'inscrire, mais c'est un forum uniquement réservé aux membres de la guilde.

Sinon pour ton quadruple post (en supposant que tu es black) ça aurait été sympa d'en faire un seul mais je laisse comme c'est pour que les autres OxO prennent connaissance des faits tels quels.

Alors pour reprendre un peu près dans l'ordre, j'ai moi aussi esayé un copier/coller de sa candidature sur google sans succès mais en suivant tes indications je suis retombé sur sa fameuse candidature sur votre forum.

http://gwnorn.frenchboard.com/candidatures-f3/yan-zu-le-m-t34.htm

Il est vrai que je ne trouve pas ça très fair play de sa part, mais en contrepartie on l'a fait quand même poiroté 8 jours pour lui donner notre réponse pour son retour dans la guilde, je dirais qu'il a simplement eu peur d'être refusé et a commencé à regarder ailleurs.

Par contre c'est vrai que son excédent d'enthousiasme ressemble à s'y méprendre à de l'hypocrisie (exemple : "OxO un jour, OxO toujours" / "Norn un jour Norn toujours").

Je te remercie d'être venu nous dire tout ça, c'est toujours utile, et voici donc mon opinion :
Je pense qu'il souhaitait avant tout revenir chez les OxO mais sentant le vent tourner, il a voulu assurer ses arrières... seulement il l'a fait un peu trop tôt (c'est dommage, à quelques heures prêts). Pour ma aprt j'étais plutôt contre son retour, donc on ne peut pas dire que ça change mon point de vue, cela dit je ne pense pas que ça vaille le coup de le virer.

Maintenant je laisse la place aux autres lézards pour donner leur avis.

Drigle, je suppose que ce n'est pas la peine que je valide ton compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Black
Invité




Candidature Yan Zu - Greg Kilas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yan Zu - Greg Kilas   Candidature Yan Zu - Greg Kilas Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:03

Piti HS : Je suis pas Drig, il a précisé que c'était un ex modo de gws, vous vous rappelez pas de ce cher boulet validateur qu'est moi? (black si the colour powaaaa) /hs off

Je suis donc, satisfait de ta réponse, et cela me suffit, j'arrete donc mon flood pour rien dire et repars vers d'autres ... euh ... bref au revoir, je laisse drig jeter un oeil ici.

En esperant que Yan restes longtemps dans votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature Yan Zu - Greg Kilas Left_bar_bleue87/87Candidature Yan Zu - Greg Kilas Empty_bar_bleue  (87/87)

Candidature Yan Zu - Greg Kilas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yan Zu - Greg Kilas   Candidature Yan Zu - Greg Kilas Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:05

Oui effectivement je vois rien d'alarmant là dedans. Cependant j'attend quand même la version de Maxime parce que ca me semble un peu confirmé ce que je pensais de la "guilde de secours".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yan Zu - Greg Kilas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yan Zu - Greg Kilas   Candidature Yan Zu - Greg Kilas Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:24

Salut cher Drigle, perso je trouve ca sympa de venir nous avertir de la chose.

Comme je l'ai déja dit mon avis était plutôt non et en tant qu'officier, je reprendrais tes derniers paragraphes :

Citation :
Ce comportement montre au contraire l'immaturité de cette personne, qui n'a d'autre chose en tête que son inérêt propre.

Bref,
tout ça pour vous dire que son blabla n'est qu'un mensonge éhonté et
honteux, et que je vous le prédis, il n'hésitera pas, dès qu'il aura un
meilleur choix, à se barrer de chez vous.

Pour ma part, un tel
mépris envers les gens, ça s'appelle du foutage de gueule, et ça mérite
rien d'autre qu'un bon coup de pied au cul, et au pieu sans dessert...


Après vive la démocratie, (c'est pas ironique hein ...), la majorité a choisi de lui faire confiance et je respecte ce choix. De plus en tant que joueur, je le trouve très actifs et volontaire et j'éspère qu'on prendra du plaisir a jouer tout les deux.

Bref tout ca pour dire qu'il faut relativiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yan Zu - Greg Kilas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yan Zu - Greg Kilas   Candidature Yan Zu - Greg Kilas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yan Zu - Greg Kilas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: Ambassade :: Je veux rejoindre la guilde GW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser