Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Vote_lcap33%Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Vote_lcap36%Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Vote_lcap21%Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Vote_lcap0%Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Vote_lcap2%Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Vote_lcap7%Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Empty
MessageSujet: Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita   Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:23

Salut a tous !

J'ai (re)fait une élémentaliste (lvl 46 pour l'instant) et je cherche déjà mon build pour ne pas faire d'erreurs au lvl 80. je joue sceptre/dague et j'ai pensé a un stuff puissance/robu/vita car je joue peu les alté et les dégâts critiques. Après quelques recherches sur internet et n'ayant trouvé aucunes réponses satisfaisantes, j'ai pris la décision de creer mon propre build ! =) Voici mon idée de base (armes et armures):

Armures
Tête:

Defense:73
Puissance:45
Robustesse:32
Vitalité:32

Rune de feu-de-Bael supérieure:

(1): puissance +25
(2): +15% durée de brûlure
(3): puissance+50
(4): 5% de chance d'obtenir vigueur pendant 10 secondes lorsque vous êtes touchée.( temps de recharge: 30 secondes)
(5): puissance+90
(6):5% de chance de déclencher une nova de feu lorsque vous êtes touchée ( temps de recharge: 30 secondes)

Epaules:

Défense:73
Puissance:34
Robustesse:24
Vitalité:24

Rune de feu-de-Bael supérieure:

(1): puissance +25
(2): +15% durée de brûlure
(3): puissance+50
(4): 5% de chance d'obtenir vigueur pendant 10 secondes lorsque vous êtes touchée.( temps de recharge: 30 secondes)
(5): puissance+90
(6):5% de chance de déclencher une nova de feu lorsque vous êtes touchée ( temps de recharge: 30 secondes)

Manteau:

Défense:314
Puissance:101
Robustesse:72
Vitalité:72

Rune de feu-de-Bael supérieure:

(1): puissance +25
(2): +15% durée de brûlure
(3): puissance+50
(4): 5% de chance d'obtenir vigueur pendant 10 secondes lorsque vous êtes touchée.( temps de recharge: 30 secondes)
(5): puissance+90
(6):5% de chance de déclencher une nova de feu lorsque vous êtes touchée ( temps de recharge: 30 secondes)

Gants:

Défense:133
Puissance:34
Robustesse:24
Vitalité:24

Rune de feu-de-Bael supérieure:

(1): puissance +25
(2): +15% durée de brûlure
(3): puissance+50
(4): 5% de chance d'obtenir vigueur pendant 10 secondes lorsque vous êtes touchée.( temps de recharge: 30 secondes)
(5): puissance+90
(6):5% de chance de déclencher une nova de feu lorsque vous êtes touchée ( temps de recharge: 30 secondes)

Pantalon:


Défense:194
Puissance:67
Robustesse:48
Vitalité:48

Rune de feu-de-Bael supérieure:

(1): puissance +25
(2): +15% durée de brûlure
(3): puissance+50
(4): 5% de chance d'obtenir vigueur pendant 10 secondes lorsque vous êtes touchée.( temps de recharge: 30 secondes)
(5): puissance+90
(6):5% de chance de déclencher une nova de feu lorsque vous êtes touchée ( temps de recharge: 30 secondes)

Chaussures:


Défense:133
Puissance:34
Robustesse:24
Vitalité:24


Rune de feu-de-Bael supérieure:

(1): puissance +25
(2): +15% durée de brûlure
(3): puissance+50
(4): 5% de chance d'obtenir vigueur pendant 10 secondes lorsque vous êtes touchée.( temps de recharge: 30 secondes)
(5): puissance+90
(6):5% de chance de déclencher une nova de feu lorsque vous êtes touchée ( temps de recharge: 30 secondes)



Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Gw05811


Armes



Sceptre:

Puissance:895-1010
Puissance:90
Robustesse:64
Vitalité:64

Cachet de soif de sang supérieure:

Confère +10 Puissance.png Puissance à chaque ennemi tué.
(25 charges maximum, effet annulé lorsque vous êtes à terre).

Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Gw05911
Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Gw06011

Dague:

Puissance:924-981
Puissance:90
Robustesse:64
Vitalité:64

Cachet de soif de sang supérieure:

Confère +10 Puissance.png Puissance à chaque ennemi tué.
(25 charges maximum, effet annulé lorsque vous êtes à terre).


Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Gw06110
Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Gw06210


Trident:


Puissance:905-1000
Puissance:179
Robustesse:128
Vitalité:128

Cachet de soif de sang supérieure:

Confère +10 Puissance.png Puissance à chaque ennemi tué.
(25 charges maximum, effet annulé lorsque vous êtes à terre).


Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Gw06310
Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Gw06410


Il est vrai que je n'ai pas encore réfléchi aux bijoux, mais je crois qu'au marchand de laurier il doit y avoir ce que je veux =)

Si vous pouvez me donner votre avis sur les statistiques, le skin ou des conseils, je suis preneuse ! Very Happy

Merci d'avoir tout lu Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Di Gram
Guide
Guide
Di Gram


Nombre de messages : 226

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Left_bar_bleue27/87Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Empty_bar_bleue  (27/87)

Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita   Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:59

Au mois on voit bien ce que tu veux ^^

Pour moi ta rune d'armure n'est pas très intéressante, elle augmente la brulure (dégâts pas altérations) essayes de voir si une autre rune puissance te donne de meilleurs bonus.

Sinon, je ne m'y connais pas de masse en cachet d'arme mais c'est utile d'avoir deux fois le même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita   Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:31

Pour la rune, c'est la seule qui fait puissance que j'ai trouvé, après je vais regarder pour la vita et la robu, ca vaudra peut etre plus le coup! Pour les cachets, je pense que c'est utile si ils s'additionnent. Mais je ne suis pas experte non plus
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Left_bar_bleue76/87Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Empty_bar_bleue  (76/87)

Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita   Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:01

Ah oui effectivement, tu t'es bien cassé le *bip* pour nous faire ça Smile

Pour la rune, tu peux peut être regarder du coté de la rune de soldat (je crois que c'est ça) qui permet de mixer robustesse et puissance. Me semble qu'elle ne coûte pas trop cher.

Pour les cachets, je ne sais pas si les charges s'ajoutent. => tu peux faire le test dans le cœur des brumes Wink

Tu peux peut être te trouver un cachet qui augmente directement la puissance (+5% me semble), mais ce n'est pas le même tarif Very Happy

Par contre, le problème avec ces cachets, c'est qu'ils ne sont efficaces qu'en PVE pur, puisqu'en donjon, on rencontre rarement assez d'ennemis pour remplir toutes les charges et on a tendance à finir souvent par terre. (à moins qu'en donjon, tu ais prévu un autre set d'armes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita   Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:41

Merci martial, je n'avais pas pensé aux donjons Laughing Non, je veux faire du tout en 1. En ce qui concerne les armes/runes/cachets, je serai prete a mettre le prix, apres tout c'est mon perso principal et il doit bien etre stuffé =)

Je me suis renseignée pour les cachets, et deux fois le meme ca ne marche pas. Voici le fofo ou j'ai trouvé les infos :

http://www.nextgaymer.com/index.php?/topic/851-petite-question-sur-le-cumul-des-sceaux/

Apres je pense aussi au cachet de fermeté supérieur(+5% Dégâts) avec peut etre un cachet de rétablissement superieur, a voir =)

Et pour la rune :

Rune du soldat:

(1):Vitalité +25
(2):Robustesse +15
(3):Vitalité +50
(4):Robustesse +35
(5):Vitalité +90
(6):Les Cris suppriment une Altération

je ne pense pas qu'elle me convienne, d'autant plus que je recherche puissance/robu avant la vita
Revenir en haut Aller en bas
drinouofwar
Elu
Elu
drinouofwar


Nombre de messages : 177

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Left_bar_bleue9/85Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Empty_bar_bleue  (9/85)

Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita   Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:42

Personnellement, et pour toutes les classes du jeu, je trouve dommage de ne pas augmenter la précision.

Je la trouve vraiment indispensable, un coup critique fait vraiment beaucoup plus de dégâts qu'un coup normal.
Par exemple sur ma gardienne j'ai baissé ma puissance de 300, et en contre partie augmenté ma précision de 300. J'ai l'impression de faire beaucoup plus de dégâts.

Augmenter la robustesse sur un élé je ne vois pas trop l’intérêt, un haut score de robustesse te fera prendre l'aggro plus souvent, je suis pas sur que ça soit ton but.

Perso avec mon envoûteuse je joue en full berserker, tout en puissance/précision/critique. Je fais des gros dégâts, et oui je suis en carton et j'ai pas de vie, mais bizarrement je me fait très rarement cibler, et cela meme au corps à corps avec mon épée !

Pour une classe comme l'élémentaliste ayant une armure légère, je n'aurait pas augmenté robustesse/vitalité pour palier à sa faible résistance mais puissance/précision pour maximiser au maximum les dégâts.

Apres ce qui peut etre intéressant avec l'élé c'est augmenté puissance des soins, il y a pas mal de sort de soins en magie de l'eau.

Apres suffit de pas rester en continu au corps à corps et de bien allumé a distance et surtout laisser les gardiens prendre l'aggro, ils sont assez doué pour ça normalement !

C'est mon avis, après chacun est libre de jouer comme il le souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Left_bar_bleue76/87Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Empty_bar_bleue  (76/87)

Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita   Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:50

Je me suis planté dans le nom de la rune, je pense qu'il s'agit de la rune de combattant.
Je revérifierai ce soir, j'en ai une dans mon coffre.

http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Rune_de_combattant_sup%C3%A9rieure

Comme Drinou, j'ai augmenté les critiques pour ma voleuse et enlevé la robustesse et j'ai l'impression de faire effectivement plus mal, surtout par derrière Very Happy
(bon en même temps, à ce moment là, je suis passé à un équipement exotique, d'où la différence ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita   Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:00

En effet, j'avais déjà pensé a la précision sur ma première élé, et je mourrais tellement, même pour une légère, que sur celle la j'ai envie d'essayer d'être plus "robuste". Car même si en donjon il y a les lourds pour prendre l'aggro, il faut penser au solo aussi ... par contre Micka, sur ton envoût' tu dois avoir assez mal avec les altérations et sorts de zones. Et oui l'élémentaliste peut soigner mais avec un bâton et "toute la compagnie derrière"et ce n'est absolument pas ce que je cherche car en soutien je suis une horreur, ce n'est même pas la peine d'essayer. En prenant vos avis en compte, pourquoi pas puissance/précision (après tout, je joue bcp air, ça peut être utile)/vita!
Ca peut s'essayer =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drinouofwar
Elu
Elu
drinouofwar


Nombre de messages : 177

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Left_bar_bleue9/85Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Empty_bar_bleue  (9/85)

Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita   Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:18

Citation :
par contre Micka, sur ton envoût' tu dois avoir assez mal avec les altérations et sorts de zones.

Non.

Citation :
il faut penser au solo aussi ..

Bah en solo, personnellement les monstres meurent avant de t'atteindre donc a moins de les prendres par 4 (et encore) ça reste facilement gérable.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfren
Héros
Héros
Thorfren


Nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Left_bar_bleue11/87Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Empty_bar_bleue  (11/87)

Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita   Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:28

Mon avis, pour ce qu'il vaux vu le peu que j'ai pu tester l'elem et vu ton but (si j'ai bien compris maxer dégâts pur et avoir assez de pv pour survivre au combat) :
Puissance normal
Pour la magie de l'air je miserai vraiment sur la précision et le critique, après tout elle est réputée pour être celle qui fait le plus de dégâts sur une seule cible.
j'aurai pas non plus augmenter la robustesse pour la simple raison évoquée par mickael : tu vas ramasser l'aggro et là robustesse ou pas en armure légère ça va faire mal. (ceci dit robustesse combinée avec des sorts de zone magie de la terre pourquoi pas ya ptr un truc à faire)
la vitalité pourquoi pas, il me sembla pas que ça ai d'impact sur la prise d'aggro et ça compensera en partie ta "fragilité"

Pour les runes il y en a qui augmente puissance et pouvoir (du coup augmente encore la puissance), du style runes majeures de feu ou runes majeures de force, sinon tu as celles du types runes de guivres qui augmente la vitalité et les dégâts critiques
Perso je mixerai deux ou trois runes différentes ayant des effets similaires pour éviter de mettre l'accent que sur la puissance ou que sur la précision après c'est moins grossbill mais ptr un peu plus prudent.

Sinon je suis preneur de conseils pour envout, je suis en train d'en monter une (lvl 42 pour le moment, oui oui c'est la grande réponse) elle est s'en sort pas mal même face à des gros groupes ou des ennemis costauds mais toujours sur le fil...
(après c'est ptr le style envout qui veux ça : tu crois que je suis mort ? et non c'est toi ! bim !)
Revenir en haut Aller en bas
drinouofwar
Elu
Elu
drinouofwar


Nombre de messages : 177

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Left_bar_bleue9/85Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Empty_bar_bleue  (9/85)

Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita   Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:42

Citation :
la vitalité pourquoi pas, il me sembla pas que ça ai d'impact sur la prise d'aggro
Si cela a un effet, mais l'effet inverse, une vitalité élevée diminue la prise d'aggro.

Pour les runes, pour faire du dégâts, j'utilise la rune suivante en 6 exemplaire évidement :
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Rune_de_la_meute_sup%C3%A9rieure

+165 en puissance et +100 en précision, jamais trouvé mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Thorfren
Héros
Héros
Thorfren


Nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Left_bar_bleue11/87Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Empty_bar_bleue  (11/87)

Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita   Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:32

drinouofwar a écrit:
Citation :
la vitalité pourquoi pas, il me sembla pas que ça ai d'impact sur la prise d'aggro
Si cela a un effet, mais l'effet inverse, une vitalité élevée diminue la prise d'aggro.
Tout bénéf quoi ! Very Happy

Effectivement costaud la rune !
je note dans mes petits papiers ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita   Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:35

Je retiens également pour la vitalité mais je ne crois pas qu'une armure puissance/preci/vita existe Neutral
je propose donc ceci :
Armures

Tête:

Défense:73
Puissance:45
Précision:32
Dégâts critiques :2%

Rune de la meute supérieure:

(1) : +25 Puissance
(2) : +20% durée de Rapidité
(3) : +50 Puissance
(4) : 5% de chance de conférer Fureur, Puissance et Rapidité à vos alliés proches lorsque vous êtes touché. (temps de recharge : 10 secondes)
(5) : +90 Puissance
(6) : +100 Précision

Epaules:

Défense:73
Puissance:34
Précision:24
Dégâts critiques :2%

Rune de la meute supérieure:

(1) : +25 Puissance
(2) : +20% durée de Rapidité
(3) : +50 Puissance
(4) : 5% de chance de conférer Fureur, Puissance et Rapidité à vos alliés proches lorsque vous êtes touché. (temps de recharge : 10 secondes)
(5) : +90 Puissance
(6) : +100 Précision

Manteau:

Défense:314
Puissance:101
Précision:72
Dégâts critiques :5%

Rune de la meute supérieure:

(1) : +25 Puissance
(2) : +20% durée de Rapidité
(3) : +50 Puissance
(4) : 5% de chance de conférer Fureur, Puissance et Rapidité à vos alliés proches lorsque vous êtes touché. (temps de recharge : 10 secondes)
(5) : +90 Puissance
(6) : +100 Précision

Gants:

Défense:133
Puissance:34
Précision:24
Dégâts critiques :2%

Rune de la meute supérieure:

(1) : +25 Puissance
(2) : +20% durée de Rapidité
(3) : +50 Puissance
(4) : 5% de chance de conférer Fureur, Puissance et Rapidité à vos alliés proches lorsque vous êtes touché. (temps de recharge : 10 secondes)
(5) : +90 Puissance
(6) : +100 Précision

Pantalon:

Défense:194
Puissance:67
Précision:48
Dégâts critiques :3%

Rune de la meute supérieure:

(1) : +25 Puissance
(2) : +20% durée de Rapidité
(3) : +50 Puissance
(4) : 5% de chance de conférer Fureur, Puissance et Rapidité à vos alliés proches lorsque vous êtes touché. (temps de recharge : 10 secondes)
(5) : +90 Puissance
(6) : +100 Précision

Chaussures:

Défense:133
Puissance:34
Précision:24
Dégâts critiques :2%

Rune de la meute supérieure:

(1) : +25 Puissance
(2) : +20% durée de Rapidité
(3) : +50 Puissance
(4) : 5% de chance de conférer Fureur, Puissance et Rapidité à vos alliés proches lorsque vous êtes touché. (temps de recharge : 10 secondes)
(5) : +90 Puissance
(6) : +100 Précision

Bijoux


J'ai essayé de trouver des bijoux vitalité/puissance/precision mais je n'ai rien trouvé de vraiment intéressant. Je note quand même cela :

Amulette:

126 Puissance, 67 Précision, 18 Vitalité, 9% Dégâts des coups critiques
ou
126 Puissance, 75 Robustesse, 85 Vitalité

Bagues:

103 Puissance,50 précision,8% Dégâts critiques,18 Vitalité (x2)

Accessoires:

Puissance 91, Précision 42, Vitalité 18, Dégâts Critiques 7% (x2)

Dos:


Puissance:22
Robustesse:16
Vitalité:16

Armes:


Sceptre:

Puissance:895-1010
+90
Précision:64
Dégâts critiques:5%

Cachet: ?

Dague:


Puissance:924-981
+90
Précision:64
Dégâts critiques:5%

Cachets: ? ( J'essaye de voir pour la vitalité, peu présente dans le reste des armures/bijoux)

Aptitudes:

30 feu(puissance
20 air(precision)
0 terre(robustesse
30 eau(vitalité)
0 arcades(affinité)


Revenir en haut Aller en bas
drinouofwar
Elu
Elu
drinouofwar


Nombre de messages : 177

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Left_bar_bleue9/85Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Empty_bar_bleue  (9/85)

Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita   Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:56

Avec un build comme ça tu vas envoyer du pâté !

Pour le cachet, il y a en a un qui est indispensable avec un build de ce type, un qui donne +5% de chance de coup critique, je ne sais plus nom.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfren
Héros
Héros
Thorfren


Nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Left_bar_bleue11/87Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Empty_bar_bleue  (11/87)

Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita   Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:33

Au pire pour les cachets tu as toujours ceux qui boostent les critiques du genre explo de flammes ou éclair foudroyant à X% de chance quand tu critique (où je ne me rappele plus la valeur de X pour les cachet supérieurs...)
Histoire d'en remettre une couche si ton sort ne one shot pas le mob en face !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita   Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:18

je vous remercie pour votre aide Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Left_bar_bleue24/87Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Empty_bar_bleue  (24/87)

Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita   Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:29

Merci à toi pour le partage, je testerai ça quand j'aurai le niveau sur ma bimbo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita   Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur une elémentaliste spé Puissance/robustesse/vita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elementaliste Barbecue
» Build elementaliste Air puissant
» build elementaliste terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: Les archives des builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser