Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
Rotation McM : on a changé de couleur! Vote_lcap33%Rotation McM : on a changé de couleur! Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
Rotation McM : on a changé de couleur! Vote_lcap36%Rotation McM : on a changé de couleur! Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
Rotation McM : on a changé de couleur! Vote_lcap21%Rotation McM : on a changé de couleur! Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
Rotation McM : on a changé de couleur! Vote_lcap0%Rotation McM : on a changé de couleur! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
Rotation McM : on a changé de couleur! Vote_lcap2%Rotation McM : on a changé de couleur! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
Rotation McM : on a changé de couleur! Vote_lcap7%Rotation McM : on a changé de couleur! Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
Rotation McM : on a changé de couleur! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
Rotation McM : on a changé de couleur! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
Rotation McM : on a changé de couleur! Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
Rotation McM : on a changé de couleur! Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
Rotation McM : on a changé de couleur! Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
Rotation McM : on a changé de couleur! Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
Rotation McM : on a changé de couleur! Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
Rotation McM : on a changé de couleur! Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
Rotation McM : on a changé de couleur! Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
Rotation McM : on a changé de couleur! Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
Rotation McM : on a changé de couleur! Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
Rotation McM : on a changé de couleur! Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
Rotation McM : on a changé de couleur! Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
Rotation McM : on a changé de couleur! Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
Rotation McM : on a changé de couleur! Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rotation McM : on a changé de couleur!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Rotation McM : on a changé de couleur! Left_bar_bleue24/87Rotation McM : on a changé de couleur! Empty_bar_bleue  (24/87)

Rotation McM : on a changé de couleur! Empty
MessageSujet: Rotation McM : on a changé de couleur!   Rotation McM : on a changé de couleur! Icon_minitimeMar 16 Avr - 8:53

Amis explorateurs de Vizunah, le serveur a enfin changé de couleurs pour passer chez les verts.
Dépêchez vous de grapiller les derniers points qu'ils vous manquaient sur les maps du McM!

Ah et sinon les champs de batailles éternels étaient ENTIEREMENT verts ce matin, j'en connais qui ont dû tirer une belle tronche au réveil Smile J'ai pu me faire le puzzle jump tranquilou sans stress.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn
Elu
Elu
Kaïn


Nombre de messages : 166

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Rotation McM : on a changé de couleur! Left_bar_bleue16/87Rotation McM : on a changé de couleur! Empty_bar_bleue  (16/87)

Rotation McM : on a changé de couleur! Empty
MessageSujet: Re: Rotation McM : on a changé de couleur!   Rotation McM : on a changé de couleur! Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:20

ah oui, très bonne info pour ceuw qui doivent (veulent) faire leur exploration, merci pour eux coupaing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Rotation McM : on a changé de couleur! Left_bar_bleue87/87Rotation McM : on a changé de couleur! Empty_bar_bleue  (87/87)

Rotation McM : on a changé de couleur! Empty
MessageSujet: Re: Rotation McM : on a changé de couleur!   Rotation McM : on a changé de couleur! Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:02

J'ai pu finir samedi matin les 3 maps, il ne me reste plus que le champs de batailles éternel. Il était complet, et la file d'attente devait être bien longuqe puisque ce n'a jamais été à mon tour d'y aller silent
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Rotation McM : on a changé de couleur! Left_bar_bleue24/87Rotation McM : on a changé de couleur! Empty_bar_bleue  (24/87)

Rotation McM : on a changé de couleur! Empty
MessageSujet: Re: Rotation McM : on a changé de couleur!   Rotation McM : on a changé de couleur! Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:29

J'ai fini CBE ce matin, il ne me manquait que le belvédère qui est toujours pris et là miracle en me connectant à 8h (sans file d'attente), tout était vert lézard Very Happy

Plus qu'à faire le PVE maintenant et à moi la p'tite étoile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Rotation McM : on a changé de couleur! Left_bar_bleue24/87Rotation McM : on a changé de couleur! Empty_bar_bleue  (24/87)

Rotation McM : on a changé de couleur! Empty
MessageSujet: Re: Rotation McM : on a changé de couleur!   Rotation McM : on a changé de couleur! Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:31

Comme promis hier sur TS, voici le repaire des lézards sur la carte Désolation. Il s'agit de garnison, le plus gros fort ennemi de la map et avec un TP, que demande le peuple? Smile

Rotation McM : on a changé de couleur! Gw02610

Il va sans dire que cette propriété est éphémère et déjà perdue à l'heure qu'il est mais bon c'est quand même la classe d'avoir notre logo juste devant le respawn des joueurs de Désolation Wink

Et en bonus, l'état du McM à 8h du mat' tous les jours en ce moment. Et encore, quelques points avaient été repris, il m'est arrivé de voir le camembert tout vert Very Happy

Rotation McM : on a changé de couleur! Gw02710

Pas étonnant qu'on se prenne des alliances repos du marin / désolation dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
flavinsky
Guide
Guide
flavinsky


Nombre de messages : 567

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Rotation McM : on a changé de couleur! Left_bar_bleue52/87Rotation McM : on a changé de couleur! Empty_bar_bleue  (52/87)

Rotation McM : on a changé de couleur! Empty
MessageSujet: Re: Rotation McM : on a changé de couleur!   Rotation McM : on a changé de couleur! Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:10

Je suis pas trop aller en McM depuis que je joue mais la je dois dire que ça doit être bien une bonne bataille entre Joueur. Dès que j'ai l'occasion j'irais bien y faire un tour

A voir que dans Guild Wars on était pas trop PvP, avec le McM on est pas mal PvP là et je crois que notre chef a bien choisi le serveur vu le graphique
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Rotation McM : on a changé de couleur! Left_bar_bleue24/87Rotation McM : on a changé de couleur! Empty_bar_bleue  (24/87)

Rotation McM : on a changé de couleur! Empty
MessageSujet: Re: Rotation McM : on a changé de couleur!   Rotation McM : on a changé de couleur! Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:17

Avec les guildes Fureur, Millenium et Ghost c'est pas étonnant qu'on soit devant ^^
Mais attention, le retour de bâton risque de faire mal alors profitez-en pour faire votre explo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rotation McM : on a changé de couleur! Empty
MessageSujet: Re: Rotation McM : on a changé de couleur!   Rotation McM : on a changé de couleur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotation McM : on a changé de couleur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur d'armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser