Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Vote_lcap33%Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Vote_lcap36%Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Vote_lcap21%Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Vote_lcap0%Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Vote_lcap2%Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Vote_lcap7%Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveautées de la mise à jour d'Halloween

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaïn
Elu
Elu
Kaïn


Nombre de messages : 166

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Left_bar_bleue16/87Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Empty_bar_bleue  (16/87)

Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Empty
MessageSujet: Nouveautées de la mise à jour d'Halloween   Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:31

Tenez, je vous met un lien du site jeux online.

Ce sont les nouveautés qu'ils ont pus tester furtivement avant tout le monde grâce à leur partenariat avec Arena Net. (les chanceux)

Par contre, ils parlent de la mise en ligne le 22 Octobre, je me demande bien à quelle heure si cela est vrai, mais je vois ça plutôt demain matin à leurs du reboot journalier. Smile

Une dernière chose, bien entendu, gare au "spoil" si vous suivez le lien! tongue

Rendez vous dans quelques heures en Kryte, pour les jours les plus effrayants de l'année !

Où j'ai mis mon costume de lapin-garou moi déjà...

Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Left_bar_bleue87/87Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Empty_bar_bleue  (87/87)

Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées de la mise à jour d'Halloween   Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:32

Merci mais tu as juste un peu oublié le lien ^^

La première chose que j'ai faite en rentrant du boulot à été de lancer GW2 pour voir s'il y avait une MAJ, mais je confirme à 17h toujours rien. Je garde quand même espoir pour 18h eou 21h, c'était typiquement les heures auxquelles commençaient event et MAJ sur GW.

A défaut d'avoir les mêmes entrées que Sylvain, je mets simplement à dispo le lien vers le site officiel GW2 relatant d'Halloween.

https://www.guildwars2.com/fr/events/halloween-2012
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Kaïn
Elu
Elu
Kaïn


Nombre de messages : 166

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Left_bar_bleue16/87Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Empty_bar_bleue  (16/87)

Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées de la mise à jour d'Halloween   Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:25

Mais... c'est que ça m'arrive très souvent quand je veux partager un lien en plus, je me concentre sur ma rédaction, et j'oublie le principal Razz

Bon, c'est plus trop la peine avec ton dernier post sur la mise à jour Max, mais je vous le donne quand même:

- http://www.jeuxonline.info/actualite/37613/avant-premiere-halloween-tyrie

Et je vais de ce pas, voir les nouveautés IG pour ce premier Halloween 2ème génération ! (Enfin une fois que la maj sera finit ^^)


à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Left_bar_bleue24/87Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Empty_bar_bleue  (24/87)

Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées de la mise à jour d'Halloween   Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:43

J'ai vu qu'on pouvait craft à la forge mystique des coffres du roi dément avec une chance infime de récupérer des skins d'armes d'Halloween. Les compos sont: 2 boosts différents, un tonique mystérieux et un fragment de bombec. Pas grand chose donc et ça permet de se débarrasser de truc un peu inutiles.

Sauf que c'était uniquement pendant Halloween. Dommaaaaage! cassé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Nouveautées de la mise à jour d'Halloween   Nouveautées de la mise à jour d'Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautées de la mise à jour d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour du 6 aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: Formation :: GW2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser