Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
armure des donjon pour guild wars 2 Vote_lcap33%armure des donjon pour guild wars 2 Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
armure des donjon pour guild wars 2 Vote_lcap36%armure des donjon pour guild wars 2 Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
armure des donjon pour guild wars 2 Vote_lcap21%armure des donjon pour guild wars 2 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
armure des donjon pour guild wars 2 Vote_lcap0%armure des donjon pour guild wars 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
armure des donjon pour guild wars 2 Vote_lcap2%armure des donjon pour guild wars 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
armure des donjon pour guild wars 2 Vote_lcap7%armure des donjon pour guild wars 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
armure des donjon pour guild wars 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
armure des donjon pour guild wars 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
armure des donjon pour guild wars 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
armure des donjon pour guild wars 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
armure des donjon pour guild wars 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
armure des donjon pour guild wars 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
armure des donjon pour guild wars 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
armure des donjon pour guild wars 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
armure des donjon pour guild wars 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
armure des donjon pour guild wars 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
armure des donjon pour guild wars 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
armure des donjon pour guild wars 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
armure des donjon pour guild wars 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
armure des donjon pour guild wars 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
armure des donjon pour guild wars 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 armure des donjon pour guild wars 2

Aller en bas 
+2
flavinsky
Pandinou
6 participants
AuteurMessage
Pandinou
Héros
Héros
Pandinou


Nombre de messages : 77

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
armure des donjon pour guild wars 2 Left_bar_bleue13/87armure des donjon pour guild wars 2 Empty_bar_bleue  (13/87)

armure des donjon pour guild wars 2 Empty
MessageSujet: armure des donjon pour guild wars 2   armure des donjon pour guild wars 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:29

bon suite à une petite discution en canal guilde sur le skin des armures et en particulier celle des donjon en cherchant j'ai trouvé une vidéo youtube ou ils les montrent toute admirez et dites nous laquelle vous aimeriez avoir pour votre personnage Very Happy :



Quelques précisions:

L’ordre d’apparition des races est le suivant: Asuras, Charrs, Humains, Sylvaris, Norns.
L’ordre d’apparition des armures va du set léger, moyen puis lourd.
Les sets affichés commencent par le Donjon le plus bas niveau jusqu’au Donjon le plus haut niveau.
Certains sets n’avaient pas les épaulettes lors de la vidéo.
Un bug avec le coloris des armures est apparu lors de la vidéo, il a été signalé à Arenanet.

Pour rappel, voici la liste des huit Donjons inclus lors de la sortie de Guild Wars 2:

Catacombes ascaloniennes (niveau 30)
Manoir de Caudecus (niveau 40)
Tonnelle du Crépuscule (niveau 50)
Étreinte du chagrin (niveau 60)
Citadelle de la Flamme (niveau 70)
Honneur des Vagues (niveau 80)
Creuset de l’Éternité (niveau 80)
Arah (niveau 80)
Revenir en haut Aller en bas
flavinsky
Guide
Guide
flavinsky


Nombre de messages : 567

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
armure des donjon pour guild wars 2 Left_bar_bleue52/87armure des donjon pour guild wars 2 Empty_bar_bleue  (52/87)

armure des donjon pour guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: armure des donjon pour guild wars 2   armure des donjon pour guild wars 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:35

je verrais bien l'armure intermédiaire du "Manoir de Caudecus" pour ma petite Audhil Torrunn (norne). Bien sûr je changerais les couleurs.
Je remarque quand même que certaines armure, selon moi, sont pas belle et inesthétiques.


Dernière édition par flavinsky le Sam 15 Sep - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandinou
Héros
Héros
Pandinou


Nombre de messages : 77

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
armure des donjon pour guild wars 2 Left_bar_bleue13/87armure des donjon pour guild wars 2 Empty_bar_bleue  (13/87)

armure des donjon pour guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: armure des donjon pour guild wars 2   armure des donjon pour guild wars 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:48

moi celle de la cour des cauchemars comme armure je les trouves vraiment laide après si y'en à qui ça plait par contre moi j'ai mon coup de coeur pour celle de la citadelle des flammes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn
Elu
Elu
Kaïn


Nombre de messages : 166

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
armure des donjon pour guild wars 2 Left_bar_bleue16/87armure des donjon pour guild wars 2 Empty_bar_bleue  (16/87)

armure des donjon pour guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: armure des donjon pour guild wars 2   armure des donjon pour guild wars 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:16

Merci pour la vidéo François, mais j'ai pas le courage de tout regarder Smile

Je pense attendre les screens plutôt ! Et puis, ça fait quand même un mega spoil bounce

Merci encore et bonne vidéo à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Pandinou
Héros
Héros
Pandinou


Nombre de messages : 77

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
armure des donjon pour guild wars 2 Left_bar_bleue13/87armure des donjon pour guild wars 2 Empty_bar_bleue  (13/87)

armure des donjon pour guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: armure des donjon pour guild wars 2   armure des donjon pour guild wars 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:36

bah après ceux qui ont peur d'être spoilé ne la regarde pas au pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
armure des donjon pour guild wars 2 Left_bar_bleue87/87armure des donjon pour guild wars 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

armure des donjon pour guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: armure des donjon pour guild wars 2   armure des donjon pour guild wars 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:28

C'est quand même pratique, car se payer une armure est uns acré investissement, alors autant savoir d'entrée pour quoi on se lance pale
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Pandinou
Héros
Héros
Pandinou


Nombre de messages : 77

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
armure des donjon pour guild wars 2 Left_bar_bleue13/87armure des donjon pour guild wars 2 Empty_bar_bleue  (13/87)

armure des donjon pour guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: armure des donjon pour guild wars 2   armure des donjon pour guild wars 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:59

bah c'était plus dans cette optique la pour savoir déjà vers ou aller et savoir quel armure on veux vraiment sans vraiment spoil car on peux voir les screen via les marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn
Elu
Elu
Kaïn


Nombre de messages : 166

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
armure des donjon pour guild wars 2 Left_bar_bleue16/87armure des donjon pour guild wars 2 Empty_bar_bleue  (16/87)

armure des donjon pour guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: armure des donjon pour guild wars 2   armure des donjon pour guild wars 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:06

Oui, avec un "clic droit" => "aperçu" on peut voir une armure avant de l'équiper ou de l'acheter, ça marche aussi quand on "link" une armure dans le tchat il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
armure des donjon pour guild wars 2 Left_bar_bleue87/87armure des donjon pour guild wars 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

armure des donjon pour guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: armure des donjon pour guild wars 2   armure des donjon pour guild wars 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:41

Kaïn a écrit:
Oui, avec un "clic droit" => "aperçu" on peut voir une armure avant de l'équiper ou de l'acheter, ça marche aussi quand on "link" une armure dans le tchat il me semble.

Ah cool je savais pas, merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn
Elu
Elu
Kaïn


Nombre de messages : 166

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
armure des donjon pour guild wars 2 Left_bar_bleue16/87armure des donjon pour guild wars 2 Empty_bar_bleue  (16/87)

armure des donjon pour guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: armure des donjon pour guild wars 2   armure des donjon pour guild wars 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:21

Avec plaisir Aurore Smile par contre on ne peut pas essayer les teintures dessus... ou peut être en changeant les couleurs de son armure actuelle avant de faire un "clic droit" => "aperçu"

Ont peut aussi le faire pour les armes, mais suivant lesquelles c'est, on les voient très mal puisse qu'elles sont toujours montré sur notre personnage en position "hors combat" et donc, souvent à la ceinture... pas facile pour voir le skin du coup, mais ça dépend de l'arme donc, n'hésitez pas à essayer Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armure des donjon pour guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: armure des donjon pour guild wars 2   armure des donjon pour guild wars 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:09

petit Up avec toutes les armures du jeu

http://www.gw2armor.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
armure des donjon pour guild wars 2 Left_bar_bleue87/87armure des donjon pour guild wars 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

armure des donjon pour guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: armure des donjon pour guild wars 2   armure des donjon pour guild wars 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:01

Merci pour le lien !
Je connaissais déjà ce site, mais malheureusement comme tous les autres il n'est pas complet.
Par exemple pour les armures intermédiaires femme il manque tout simplement celle que j'ai en ce moment, et celle que j'avais avant, le costume de pirate.
Je trouve ça dommage, la plupart des sites se contentent de mettre les armures "qui roxent leur maman", soit les armures des donjons, soit celles qui coutent une blinde. Mais il y a plein de jolis skins que l'on peut trouver en drop ou même échanger via du karma.
Je désespère de trouver LE site qui recensera tous les skins d'armure pale
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
armure des donjon pour guild wars 2 Left_bar_bleue24/87armure des donjon pour guild wars 2 Empty_bar_bleue  (24/87)

armure des donjon pour guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: armure des donjon pour guild wars 2   armure des donjon pour guild wars 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:53

Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
armure des donjon pour guild wars 2 Left_bar_bleue87/87armure des donjon pour guild wars 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

armure des donjon pour guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: armure des donjon pour guild wars 2   armure des donjon pour guild wars 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:46

Le site ne marche plus Joe Sad
Arf, pour une fois qu'un site était complet !
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
armure des donjon pour guild wars 2 Left_bar_bleue87/87armure des donjon pour guild wars 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

armure des donjon pour guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: armure des donjon pour guild wars 2   armure des donjon pour guild wars 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:02

Sur le wiki il y a toutes les armures répertoriées :
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Galerie_d'armures/Intermédiaire/Humain/Femme
Par contre il manque parfois quelques images mais le gros y est, et surtout comment les obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn
Elu
Elu
Kaïn


Nombre de messages : 166

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
armure des donjon pour guild wars 2 Left_bar_bleue16/87armure des donjon pour guild wars 2 Empty_bar_bleue  (16/87)

armure des donjon pour guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: armure des donjon pour guild wars 2   armure des donjon pour guild wars 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:33

Merci Aurore ! parfait ce dernier lien !
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
armure des donjon pour guild wars 2 Left_bar_bleue24/87armure des donjon pour guild wars 2 Empty_bar_bleue  (24/87)

armure des donjon pour guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: armure des donjon pour guild wars 2   armure des donjon pour guild wars 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:03

Problème temporaire j'espère, dommage Sad

Sinon top ton lien, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armure des donjon pour guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: armure des donjon pour guild wars 2   armure des donjon pour guild wars 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armure des donjon pour guild wars 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser