Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
Team Build : Conditions enfiévrées Vote_lcap33%Team Build : Conditions enfiévrées Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
Team Build : Conditions enfiévrées Vote_lcap36%Team Build : Conditions enfiévrées Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
Team Build : Conditions enfiévrées Vote_lcap21%Team Build : Conditions enfiévrées Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
Team Build : Conditions enfiévrées Vote_lcap0%Team Build : Conditions enfiévrées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
Team Build : Conditions enfiévrées Vote_lcap2%Team Build : Conditions enfiévrées Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
Team Build : Conditions enfiévrées Vote_lcap7%Team Build : Conditions enfiévrées Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
Team Build : Conditions enfiévrées Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
Team Build : Conditions enfiévrées Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
Team Build : Conditions enfiévrées Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
Team Build : Conditions enfiévrées Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
Team Build : Conditions enfiévrées Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
Team Build : Conditions enfiévrées Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
Team Build : Conditions enfiévrées Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
Team Build : Conditions enfiévrées Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
Team Build : Conditions enfiévrées Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
Team Build : Conditions enfiévrées Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
Team Build : Conditions enfiévrées Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
Team Build : Conditions enfiévrées Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
Team Build : Conditions enfiévrées Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
Team Build : Conditions enfiévrées Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
Team Build : Conditions enfiévrées Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Team Build : Conditions enfiévrées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Team Build : Conditions enfiévrées Left_bar_bleue76/87Team Build : Conditions enfiévrées Empty_bar_bleue  (76/87)

Team Build : Conditions enfiévrées Empty
MessageSujet: Team Build : Conditions enfiévrées   Team Build : Conditions enfiévrées Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:26

Salut à tous !

Comme promis depuis longtemps à notre ami balafre, voici le team build que j'ai confectionné permettant de mettre des conditions partout.
Alors, je ne l'ai testé que sur une poignée d'endroits, il y a donc sans doute des choses à améliorer Smile

On va commencer par le build de l'envouteur, qui est l'élément le plus important de l'équipe, puisque c'est lui qui disperse les conditions

Build
[build prof=En inc=10 ill=11 ins=10][fragilite][reves enfievres][illusion de douleur][images dattrition][cumul de douleur][retraction darmure][festin ethere][siphon denergie][/build]
Code modèle
OQBTA0wOUaC4G4tZwhDyAEFAKA

Attributs :
Incantation rapide : 10
Magie de l'illusion : 11 + 2 + 1
Magie de l'inspiration : 10 + 2

Arme :
Une arme de magie de l'illusion au choix

Le rôle de l'envouteur va donc être de placer les deux premiers maléfices sur le plus de monde possible afin que les conditions se dispersent le plus possible.
Les deux dernières compétences sont là pour permettre de récupérer santé et énergie. Le siphon peut être remplacé par un drain de pouvoir, si vous savez interrompre Smile
Avec ça, nous avons 3 maléfices qui permettent de mettre de la dégénération, qui peuvent être remplacé par d'autres, selon vos envies.
Pour finir, un cumul de douleur, qui peut faire mal.

Nous avons ensuite le rôdeur, qui sera le principal pourvoyeur de conditions de l'équipe.

Build
[build prof=R/A exp=10 sur=7 tir=10 let=9][application de poison][fleche brulante][tir du chasseur][immobilisation][coup corporel][vitesse du serpent][sceau de corruption mortelle][sceau de choc toxique][/build]
Code modèle
OgcUcV8lVfSzG6WHGIGWiIHKivZA

Attributs :
Expertise : 10 + 2 + 1
Survie : 7 + 1
Adresse au tir : 10 + 2
Arts létaux : 9

Arme :
Un arc augmentant la durée du poison me semble une bonne option.

La vitesse du serpent est un peu la compétence "au choix" du build. Vous pouvez mettre ce que vous voulez, un rez, un interrupt...
Donc, rien de très compliqué pour le rôdeur, il se cale la préparation, puis balance ses attaques et de temps en temps, utilise les sceaux.
D'ailleurs, si vous n'avez pas les sceaux de l'assassin, vous pouvez les remplacer par la conjuration de la foudre et traumatisme. (et il vous faudra un arc à dégâts de foudre)
Le tir corporel permet au rôdeur de récupérer de l’énergie, lorsque la condition armure brisée sera placée.

Par contre, je dois avouer que j'ai honteusement pompé la plus grande partie de ce build de l'un des ennemis des vents du changement, vous avez donc le droit de m'insulter ><

Le troisième membre de cette équipe est un élémentalise qui lui aussi va placer des conditions.

Build
[build prof=El/M air=12 con=12][javelot de foudre][globe de foudre][afflux aveuglant][chaine declairs][decharge incapacitante][affinite aerienne][aura de retablissement][resurrection][/build]
Code modèle :
OgNSgYGPmjyxV9bAOCH0iYC

Attributs :
Conservation d’énergie : 12 + 2
Magie de l'air : 12 + 1 + 2

Arme :
Un bâton de magie de l'air

Son boulot va donc être de balancer ses sorts afin de placer d'autres conditions.
Un ptit rez en plus, au cas où.

Le quatrième membre de cette équipe est un assassin, qui met des conditions (eh oui encore) et qui peut assommer

Build
[build prof=A/G dag=12 att=12][course][rafale (g)][coup du lotus tombant][retombee arachnide][oeil critique][coup de paume][pietinement du boeuf][crocs incisifs][/build]
Code modèle :
OwFi0xjM9TgVY8pwo/UBdFiwA

Attributs :
Attaques critiques : 12 + 1 + 2
Maitrise de la dague : 12 + 2

Arme :
Dagues qui augmentent l'infirmité ou bien les dégâts sous pose de combat.

Voici donc le 3ème membre du groupe capable de mettre des conditions. Il peut placer l'infirmité, le saignement et la blessure profonde et avec les autres compétences, assommer ou récupérer de l'énergie.
Ses poses de combat lui permette de se déplacer plus vite entre les ennemis et d'attaquer plus.
Par contre, c'est à l'heure actuelle le plus fragile du groupe, il y a donc sans doute des améliorations à apporter.

Comme pour le rôdeur, j'ai pompé une grande partie du build sur un ennemi des vents du changement, j'ai donc honte ^^".

Pour le cinquième membre du groupe, nous avons un guerrier, dont le rôle est de virer les poses de combat, et de faire des dégâts.

Build
[build prof=G/Rt for=10 epe=11 can=10][arme a fragmentation][cent lames][coup sauvage][frappe corporelle][coupegenou][botte fatale][confort du lion][sprint][/build]
Code modèle :
OQgjEpUroSYM9FBFViafBG/VdFA

Attributs :
Force : 10 + 2
Maitrise de l'épée : 11 + 2 + 1
Magie de la canalisation : 10

Arme :
Une épée et un bouclier de force

Son boulot, c'est de lancer du lourd, d'où le combo cent lames + arme à frag.
Il est également là pour virer les poses de combat, avec son coup sauvage.
Vous pouvez également utiliser le combo triple coup + arme à frag (comme encore un ennemi des vents du changement), si vous préférez les haches.

Le sixième membre du groupe est là pour aider les deux au corps à corps, et pour pourrir un peu les ennemis, le nécromant.

Build
[build prof=N moi=12 mal=12][apprehension][defenses profanees][rigor mortis][soumission][festin immonde][douleur de desenchantement][puits du silence][sceau des ames perdues][/build]
Code modèle :
OABSY4DTHCMiJCsTJgPV8ZVVA

Attributs :
Moisson des âmes : 12 + 2
Malédictions : 12 + 2 + 1

Arme :
Un bâton réduisant la durée de cast et recast des sorts me semble bien.

Le nécromant a deux tâches : ralentir les ennemis, via appréhension et soumission et les empêcher de lancer de quoi se donner un avantage (cri, enchant, blocage) via les sorts 2, 3, 6 et 7.
Le festin immonde permet de soulager le moine quand il y a trop de conditions partout et le sceau permet de récupérer santé et énergie.

Et là, vous vous dites, mais comment tout ça peut tenir ?
Eh bien là, nous avons les deux moines qui arrivent, avec chacun un rôle différents.

Build moine 1
[build prof=M/En ins=8 gue=12 fav=10][esprit patient][baiser de dwayna][priere de guerison][paradis exquis][ruban de guerison][drain de pouvoir][pas de petites economies][aura inflexible][/build]
Code modèle : OwUTMwGDVqBcjIjoLyBMDY5jhA

Attributs :
Faveur divine : 10 + 2
Prières de guérison : 12 + 2 + 1
Magie de l'inspiration : 8

Son boulot à lui, c'est le soin, rien que le soin.
Le rez est dans son élite, aura inflexible.
Les deux sorts d'envouteur lui permette de récupérer de l’énergie.

Build moine 2 :
[build prof=M/En ins=8 pro=12 fav=10][diversion des malefices][guerison des affections][retablissement partiel][resurrection][esprit protecteur][egide][drain de pouvoir][pas de petites economies][/build]
Code modèle :
OwUTMwHD1hTXRmIxk6RAJDs8B

Attributs :
Faveur divine : 10 + 2
Prières de protection : 10 + 2 + 1
Magie de l'inspiration : 8

Le boulot de ce moine, c'est de virer conditions et maléfices.
Avec ça, on a les indispensables esprit protecteur et égide.
Comme pour le premier moine, les deux dernières compétences permettent de récupérer de l'énergie.

Voila voila, je pense que cette équipe peut s'en sortir dans la plupart des situations, mais il y a surement moyen de l'améliorer et n'hésitez pas à le faire . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Team Build : Conditions enfiévrées Left_bar_bleue87/87Team Build : Conditions enfiévrées Empty_bar_bleue  (87/87)

Team Build : Conditions enfiévrées Empty
MessageSujet: Re: Team Build : Conditions enfiévrées   Team Build : Conditions enfiévrées Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:42

Pour utiliser certains de tes builds, je ne peux qu'affirmer qu'ils sont vraiment efficaces. Grâce à eux, ma Livia et mon N sont hyper contents avec leur Discorde ^^
Un point que je trouve très bizarre par contre, c'est d'avoir mis "Rigor Mortis" et "défenses profanées" ensemble. Elles s'annulent tout bêtement. Alors oui un humain pensera à ne pas utiliser les deux en même temps, mais un héros ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Solo
Elu
Elu
Jacen Solo


Nombre de messages : 198

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Team Build : Conditions enfiévrées Left_bar_bleue34/87Team Build : Conditions enfiévrées Empty_bar_bleue  (34/87)

Team Build : Conditions enfiévrées Empty
MessageSujet: Re: Team Build : Conditions enfiévrées   Team Build : Conditions enfiévrées Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:36

Encore un joli travail, que je n'aurais pas le temps de tester, je pense. Je repasserai juste pour mettre mes derniers points au panthéon. En effet, l’été promet d’être chaud ici en Inde, dans tous les sens du terme !!! (il fait déjà plus de 45degres)

+1 avec Aurore, tes builds sont toujours efficaces et certains m'ont permis de finir des zones hm ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Team Build : Conditions enfiévrées Left_bar_bleue76/87Team Build : Conditions enfiévrées Empty_bar_bleue  (76/87)

Team Build : Conditions enfiévrées Empty
MessageSujet: Re: Team Build : Conditions enfiévrées   Team Build : Conditions enfiévrées Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:36

Dawnasa a écrit:
Pour utiliser certains de tes builds, je ne peux qu'affirmer qu'ils sont vraiment efficaces. Grâce à eux, ma Livia et mon N sont hyper contents avec leur Discorde ^^
Un point que je trouve très bizarre par contre, c'est d'avoir mis "Rigor Mortis" et "défenses profanées" ensemble. Elles s'annulent tout bêtement. Alors oui un humain pensera à ne pas utiliser les deux en même temps, mais un héros ?

Merci pour le compliment Smile

Sinon, pour les deux maléfices, c'est pour prévoir le cas où il y a retrait de l'un des deux.
Après, peut être que les héros savent quand il faut mettre l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Build : Conditions enfiévrées Empty
MessageSujet: Re: Team Build : Conditions enfiévrées   Team Build : Conditions enfiévrées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Build : Conditions enfiévrées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: Les archives des builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser