Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
builds synergisés Vote_lcap33%builds synergisés Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
builds synergisés Vote_lcap36%builds synergisés Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
builds synergisés Vote_lcap21%builds synergisés Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
builds synergisés Vote_lcap0%builds synergisés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
builds synergisés Vote_lcap2%builds synergisés Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
builds synergisés Vote_lcap7%builds synergisés Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
builds synergisés Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
builds synergisés Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
builds synergisés Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
builds synergisés Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
builds synergisés Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
builds synergisés Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
builds synergisés Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
builds synergisés Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
builds synergisés Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
builds synergisés Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
builds synergisés Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
builds synergisés Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
builds synergisés Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
builds synergisés Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
builds synergisés Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

builds synergisés

+2
Martouf
balafre
6 participants
AuteurMessage
balafre
Mercenaire
Mercenaire

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
builds synergisés Left_bar_bleue9/87builds synergisés Empty_bar_bleue  (9/87)

builds synergisés Empty
MessageSujet: builds synergisés   builds synergisés Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:55

salut salut.

voila, je viens de finir prophécies, enfin (un grand merci martouf) !!! et du coup j'ai testé ce fameux mode HM. bon hormis le fait que les mobs m'ont fait une coloscopie en faisant rentrer toute une équipe de tournage habillée avec du papier de verre en chantant à tue-tête sur des paroles de ma femme en mode Voici, j'ai bien looté et je m'ai bien marré (si ça c'est pas du politiquement correct pour pas dire que je me suis fait e... (mais tais toi toi ! ah oui pardon ! excusez le) et ça donne envie. envie de continuer le mode HM hein ? surtout pas le reste ne nous mélangeons pas les pinceaux, non sinon ça donne de l'impressionnisme et hormis bourré on comprend jamais rien.

bon après cette intro bien débil(d)e restons sérieux (oui je sais). donc après cet echec je me suis dit qu'il fallait revoir les builds de mes héros pour le HM. alors je fais des recherches et je tombe sur pleins de gens qui parlent de builds héros complémentaires, de dream team de héros qui roxx tout un troupeau de poney dopés aux stéroïdes, de Sabway, de Yway, de Discordway et tout plein de trucs en -way.

la je me dis que ça vaut le coup de regarder un peu plus cette piste la. j'ai trouvé des trucs intéressants et très tentants. et du coup je viens vous demander votre avis. Il y a forcément quelqu'un ici qui à entendu parler de ces builds. Est-ce efficace ? Qui l'a déjà testé ? quel à été son ressenti ? qui reveut du friand au pâté (oui je sais) ?

Merci de m'envoyer vos réponse en découpant le bas de votre écran ou sur papier libre au club Dorothée en demandant bien à tes parents pour découper l'écran à la scie sauteuse

à plus les poussins

(Désolé pour le style faut s'habituer mais il est pas méchant, c'est juste qu'il à un humour bien à lui et peu de volonté pour le garder pour lui. ça fait comme ça à chaque fois qu'il prononce son nom ou qu'il l'écrit. après il lui faut trois semaines de thérapie ^^ je vais le tenir à carreau. encore désolé. signé : Much)

Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
builds synergisés Left_bar_bleue76/87builds synergisés Empty_bar_bleue  (76/87)

builds synergisés Empty
MessageSujet: Re: builds synergisés   builds synergisés Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:03

Hello.
De rien pour le coup de main, je commence à bien la connaître cette coop Smile

Alors, le seul truc en -way que je connaisse, c'est le Subway, mais je suis pas sur que dans Guild Wars, ça existe Very Happy
Sinon, pour rester serieux, je connais la team Discorde (3 N avec l'élite Discorde), la team triple N Vainqueur (un N Ritu pour soigner, un N qui balance des maléfices et un N qui fait des bebetes et de la magie de protection) et en team "célèbre", je crois que c'est tout.

Au niveau de la team Discorde, je ne l'ai jamais utilisé, la team triple N Vainqueur, je l'ai utilisée très rarement, notamment les Vents du changement HM, dans les zones à 4, parce que la quête était vraiment galère.
(il faut d'ailleurs savoir que ce type d'équipe sont des équipes de f.arm et que dans la guilde, on est pas trop pour, on préfère progresser et faire nos builds nous même ^^)

Bref, pour ma part, j'ai fais le vainqueur et coop HM avec une équipe taillée à peu près pour toutes les situations : 2 M (soin et protection), 1 N maitre des morts, un El (élément suivant la zone), un En (domination généralement), un Rt avec des esprits, un P avec des cris de soutien et moi en G.

Mais si tu as besoin d'aide pour faire des build, n'hésites pas Smile
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce

Feuille de personnage
builds synergisés Left_bar_bleue87/87builds synergisés Empty_bar_bleue  (87/87)

builds synergisés Empty
MessageSujet: Re: builds synergisés   builds synergisés Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:46

Comme je dis parfois, chez les OxO, "on porte nos froques"... (ce qui pourrait t'être utile vu tes mauvaises rencontres en HM ^^)

En gros ça signifie simplement que, comme tu as pu le voir, on tire une plus grande fiereté de créer nos propres builds que de se pavaner avec les mêmes que tout le monde trouvés sur le net.

Dans la même idée, nous préférons remplir notre panthéon des hauts-faits par nos propres moyens plutôt que d'avoir recours aux fermiers et runners.

Donc désolé pour mon poste inconstructif, mais non je n'ai aucune idée de l'utilité, de l'efficacité ou de la dernière mode des builds people.

Personnelement, en HM j'utilise

Dans les zones limitées à 4 :
un M heal, un Rt Sceaux des esprits, un MM avec Egide

zones à 6 :
Je rajoute un El terre/feu et un P soutien défensif

zones à 8 :
Je rajoute un M prot et un G

Cela dit, je ne doute pas de l'efficacité des builds précédemment cités, à toi de voir.

Et surtout, il est très important de bien équiper ses héros (runes, insignes, armes).
https://oxogw.forumgaming.fr
Martouf
Guide
Guide
Martouf

Feuille de personnage
builds synergisés Left_bar_bleue76/87builds synergisés Empty_bar_bleue  (76/87)

builds synergisés Empty
MessageSujet: Re: builds synergisés   builds synergisés Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:37

D'ailleurs, parfois, tu peux te monter une équipe en partant juste d'une compétence.
Par exemple, nous avons, pour l'envouteur, 2 compétences : Rêves enfiévrés (magie de l'illusion) et Conditions prolongées (magie de l'inspiration).

Ces deux élites permettent de répandre les conditions. (facilement)
Du coup, à partir de ça, on peut imaginer une équipe composée de rôdeur chargé de balancer des conditions (poison et compagnie), un élé qui peut balancer de la brulure, armure brisée, aveuglement, ect, un necro qui peut également répandre d'autres conditions, 2 bons M pour tenir tout ça et pis un bon tank pour mettre les ennemis à distance. Plus toi, qui fait un peu ce que tu veux.

Comme quoi, ça peut être plutôt simple de se faire une équipe qui poutre Smile
Le plus dur peut parfois être de trouver les élites et les compétences qu'il faut.
Habrand
Héros
Héros
Habrand

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
builds synergisés Left_bar_bleue36/87builds synergisés Empty_bar_bleue  (36/87)

builds synergisés Empty
MessageSujet: Re: builds synergisés   builds synergisés Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:59

Comme les Grands Anciens de la Guilde ayant sus répondu, je fais aussi mes propres combinaisons, avec des builds originaux (enfin, ce qui l'être pour un jeu dont les combinaisons ont du être torturées dans tous les sens), insiprés ou pompées allègrement, souvent dans les archives de builds du forum.
Petit nota : je le fais d'autant plus que j'ai un perso de la classe en question, dans ce cas je mets le même build à mes héros et ça passe plutôt bien. En y regardant de plus près, mon petit Nécro de Maitre des soupirs n'est pas très futé, avec en vrac le fait de ne pas healer ces bébettes et de les laisser crever scratch ou encore de générer une horreur squelettique sur les restes du golem de chair (sic!). Par contre, n'ayant jamais joué Rt, je ne sais pas quel build lui mettre, donc je ne l'emmène pas souvent. Mais globalement, ça passe!

Comme dit le Chef, faut bien les runer tes petits compagnons, ça aide aussi.
Et enfin, si tu te casses les dents sur une quête, change de combinaison (non pas celle en cuir) de joyeux lurons.

Enfin, dans les cas extrêmes, ou pas d'ailleurs, fais appel aux petits hommes et petites femmes vertes, on est là pour ça cheers Qui plus est, on a tous besoin de compléter nos livres HM, donc ce n'est même pas philanthropique mais intéressé!
Je ne compte pas les quêtes ratées x fois, et quand quelques lézards te rejoignent, bizarrement ça passe comme dans du beurre Very Happy

Ayant utilisé mon quota de smileys, je rends le clavier, à vous les studios
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa

Feuille de personnage
builds synergisés Left_bar_bleue87/87builds synergisés Empty_bar_bleue  (87/87)

builds synergisés Empty
MessageSujet: Re: builds synergisés   builds synergisés Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:28

Martouf a écrit:
Sinon, pour rester serieux, je connais la team Discorde (3 N avec l'élite Discorde)

Ouah je comprend mieux la phrase de mon N du premier avril !!!
Sérieux je connaissais pas, Martial tu as du me prendre pour une f.armeuse !!!
Faux du neant
Guide
Guide
Faux du neant

Feuille de personnage
builds synergisés Left_bar_bleue56/87builds synergisés Empty_bar_bleue  (56/87)

builds synergisés Empty
MessageSujet: Re: builds synergisés   builds synergisés Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:34

J'ai déjà essayé la team discorde (ouh, c'est pas bien) et franchement, le truc est tellement efficace qu'au final tu ne fais que focus les mobs, donc ennui. Le plus important, c'est d'avoir une team équilibrée et adaptée à la zone que tu veux faire, car si tu prends un Env avec que des maléfices anti-corps à corps dans une zone pleine de lanceurs de sorts, tu ne vas pas durer longtemps Wink Je te conseillerais d'abord de commencer par les zones avec le plus de héros autorisés (c'est à dire où une erreur n'est pas (forcément) fatale).
Contenu sponsorisé

builds synergisés Empty
MessageSujet: Re: builds synergisés   builds synergisés Icon_minitime

builds synergisés
Page 1 sur 1