Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
[N/?] J'attends pas ! Vote_lcap33%[N/?] J'attends pas ! Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
[N/?] J'attends pas ! Vote_lcap36%[N/?] J'attends pas ! Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
[N/?] J'attends pas ! Vote_lcap21%[N/?] J'attends pas ! Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
[N/?] J'attends pas ! Vote_lcap0%[N/?] J'attends pas ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
[N/?] J'attends pas ! Vote_lcap2%[N/?] J'attends pas ! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
[N/?] J'attends pas ! Vote_lcap7%[N/?] J'attends pas ! Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
[N/?] J'attends pas ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
[N/?] J'attends pas ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
[N/?] J'attends pas ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
[N/?] J'attends pas ! Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
[N/?] J'attends pas ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
[N/?] J'attends pas ! Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
[N/?] J'attends pas ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
[N/?] J'attends pas ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
[N/?] J'attends pas ! Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
[N/?] J'attends pas ! Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
[N/?] J'attends pas ! Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
[N/?] J'attends pas ! Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
[N/?] J'attends pas ! Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
[N/?] J'attends pas ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
[N/?] J'attends pas ! Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [N/?] J'attends pas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[N/?] J'attends pas ! Left_bar_bleue87/87[N/?] J'attends pas ! Empty_bar_bleue  (87/87)

[N/?] J'attends pas ! Empty
MessageSujet: [N/?] J'attends pas !   [N/?] J'attends pas ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:14

Voilà le premier build que je poste sur le forum ^^
[build name="J'attends pas !" desc="Un build où rapidité rime avec efficacité" prof=N mor=12 moi=6 mal=11][caresse contagieuse][putrefaction][affaiblissement][lien parasitaire][necrose][discorde][frisson amer][sceau de renaissance du lancier du soleil][/build]

Je l'ai appelé "J'attends pas" parce qu'effectivement c'est le cas. En gros, que je vous explique vite fait, le principe est d'infliger un maximum de dégâts en un minimum de temps. Pour ça nous allons utiliser l'élite "Discorde" et le sort "Nécrose" pour lesquels il est indispensable d'avoir un très bon niveau en magie de la mort et en Lanciers du Soleil (réservée à l'élite Nightfall donc). Ces compétences peuvent faire très mal (110 pour Discorde et jusqu'à 90 pour Nécrose), et l'intérêt qu'elles apportent c'est qu'elles se lancent et se rechargent très rapidement. Je les ai de plus cumulées avec des bâtons et sceptres qui réduisent le temps d'incantation et de rechargement des sorts. Le seul hic, c'est que ces compétences ne fonctionnent que sur des cibles victimes de malédictions et de conditions. On va donc leur en mettre grâce aux 4 premières compétences, le première étant un cas d'urgence pour le cas où vous soyez contaminé. L'intérêt de ces malédictions c'est également qu'elles se lancent très vite, et se rechargent assez vite également, mais surtout qu'elles durent suffisamment longtemps pour éviter d'avoir à infliger plusieurs fois une malédictions à une cible. Bref vous l'aurez compris, on contamine la cible, on l'affaiblit, on la parasite puis on la canarde grâce à Nécrose et Discorde. Et comme ces deux dernières se rechargent vite, on les enchaine les unes après les autres, on arrive donc à environ 200 dégâts en 2/3 secondes à peine.
Le Frisson Amer est juste là pour le cas où, sachant qu'elle a la capacité de se recharger instantanément, je me suis dit qu'elle avait sa place dans ce build.
Et pour finir, un sceau de rez ou autre selon votre préférence ^^

J'ai testé et approuvé. Je tuais tellement vite les ennemis que je me suis même pas rendue compte que j'étais en HM Wink
Bien sûr je suis ouverte à toute proposition d'amélioration, si des meilleurs idées vous viennent à l'esprit.

Par contre j'ai pas testé les facultés d'adaptation de ce build sur un Héros, si vous vous en sentez le courage, les résultats m'intéressent
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[N/?] J'attends pas ! Left_bar_bleue87/87[N/?] J'attends pas ! Empty_bar_bleue  (87/87)

[N/?] J'attends pas ! Empty
MessageSujet: Re: [N/?] J'attends pas !   [N/?] J'attends pas ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:31

Pour ceux que ça intéresse, j'ai modifié ce build en remplacant "caresse contagieuse" par "explosion putride" qui est bien plus utile (120 de dégâts quand même !).
Revenir en haut Aller en bas
balafre
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 22

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
[N/?] J'attends pas ! Left_bar_bleue9/87[N/?] J'attends pas ! Empty_bar_bleue  (9/87)

[N/?] J'attends pas ! Empty
MessageSujet: Re: [N/?] J'attends pas !   [N/?] J'attends pas ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:21



ça à l'air marrant ce petit build. par contre dommage que putréfaction ne vise que les adversaires de chair. et pourrais tu indiquer le template stp ? vu la vitesse d'execution de ce build tu dois être gavée en moisson des âme, surtout que t'as pas de heal
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[N/?] J'attends pas ! Left_bar_bleue87/87[N/?] J'attends pas ! Empty_bar_bleue  (87/87)

[N/?] J'attends pas ! Empty
MessageSujet: Re: [N/?] J'attends pas !   [N/?] J'attends pas ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:21

En fait j'utilise pas tellement Putréfaction, je pense que je vais remplacer la compétence par une autre, faut juste que je trouve laquelle ^^
Pour les points de caractéristiques, ils sont répartis de la façon suivante :
Magie de la mort : 11+4
Malédictions : 11
Moisson des âmes : 7

Je manque rarement d'énergie en fait, parce qu'en général l'ennemi meure très rapidement. C'est quand je rencontre un boss M que là ça peut arriver que je manque d'énergie.
Donc dans l'ordre je fais "Affaiblissement" puis "Lien parasitaire", j'enchaine avec "Discorde", "Nécrose", "Discorde", "Necrose", etc. jusqu'à ce que l'ennemi meurt, je finis avec une petite explosion putride pour la route (s'il y a des ennemis alentours). Voila sachant que mes héros appliquent aussi des conditions, donc j'ai pas toujours à utiliser affaiblissement ou lien parasitaire, en général un des deux suffit, voire même aucun si l'ennemi se met un enchantement.

Et mon heal c'est le lien parasitaire en fait, quand il se finit je regagne 109 points de vie, c'est peu mais c'est toujours ça de pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[N/?] J'attends pas ! Left_bar_bleue76/87[N/?] J'attends pas ! Empty_bar_bleue  (76/87)

[N/?] J'attends pas ! Empty
MessageSujet: Re: [N/?] J'attends pas !   [N/?] J'attends pas ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:14

A la limite, tu pourrais remplacer Affaiblissement par Sang du faible, je crois que ça touche plusieurs ennemis.
Quand à Putréfaction, tu pourrais le remplacer par Armure affaiblie qui touche également les ennemis adjacents.

Sinon, en compétence intéressante de Magie de la mort, il y a Miasme insalubre, qui permet de mettre une degen de santé quand l'ennemi souffre d'une condition en plus de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[N/?] J'attends pas ! Empty
MessageSujet: Re: [N/?] J'attends pas !   [N/?] J'attends pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[N/?] J'attends pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: Les archives des builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser