Salut Max !
Pas mal ton build Rt, y'a gros potentiel avec cet elite pour avoir une gestion de l'energie infinie.
Toutefois, si tu me le permets, je te ferais cette suggestion :
[build prof=Rt/ inv=16 res=12 can=9 name="Zele Vital" desc="Build Rt" pickup="Zele Vital404756"][Zele du porteur][Souvenirs renouveles][Arme du tourment][Arme daggression][Arme a fragmentation][Arme resistante][Compagnon darme][Chair de ma chair][/build]
Je me suis basé sur ton build (et plus particulièrement sur l'esprit dans lequel tu as essayé de le faire). Donc j'ai essayé de coller au maximum a cela pour te faire ce build.
D'abord l'élite, le même que le tiens : zele du porteur. On l'aura compris, il va falloir avoir beaucoup de sorts d'alterations d'armes. COmme tu en avais 4, j'en ai remis 4 egalement.
Concernant le template, je teconseille plutot de suivre ce modele :
invocation : 16, restauration : 12, canalisation : 9
La communion est bien mais sert plutot pour les esprits. Et en dehors des situations particulière, je ne pense pas que la communion soit la meilleure magie pour ce qui est des sorts d'alterations d'arme.
Je lui ai donc preféré la restauration. Question rune, j'ai mis le mix que j'estime le plus raisonnable (1 sup, 1 maj, 1 min)
Alors je vais reprendre dans l'ordre :
premièrement, un enchantement qui se marie bien avec ton elite : souvenirs renouvelés qui reduit la consommation d'energie de tes alterations d'armes de plus de 30%... avec l'elite qui te redonne de l'energie, ca fait une gestion quasi parfaite de mana car, dans le pire des cas, tu consommera 2 energie pour les alterations a 10 points de mana... y'a pire comme consomation :p
Ensuite, pour la magie de canalisation, j'ai gardé deux des armes que tu voulais : fragmentation et tourment. Deux tres bonnes armes, sans discuter, qui donnent une très bon soutien heal ou attaque aux alliés. En revanche, j'ai remplacé ton arme de fragmentation par celle d'agression. La finalité n'est pas la même mais ton arme est en communion... et il me fallait trouver un compromis en canalisation. Cette arme n'est pas indispensable mais aide bien pour les Corps a corps... a toi de voir si tu veux en changer.
Ensuite, plutot que l'arme vitale, je préfère donner l'arme resistante (depend de la magie de restauration et non de la communion la encore). Elle donne un bonus d'armure et une regen. Cette arme est donc acoupler avec le compagnon d'arme qui heal bien.
Volontairement, je n'enleve pas les conditions des alliés car l'arme resitante n'en est que plus forte lorsque plusisurs conditions s'appliquent. Et le compagnon d'arme heale tres bien en complement.
Enfin..le rez... mythique !
Du coup, vu la gestion d'energie que tu as, tu n'as plus besoin des cendres de Vorizon.
Je pense que si ta tactique est de soutenir, tu auras peut etre plus de facilité avec ce build. D'autant plus qu'avecun 16 en puissance de l'invocation, tes armes seront prolongées d'autant plus.
Ainsi, par exemple, l'arme d'agression durera 11 secondes + 64% (4%*16), soit un bon 18 secondes quand meme !! Alors que l'arme de fractionnement ne fonctionne que pour le coup suivant de l'attaquant.
Ceci n'est qu'une humble proposition de ma part, donc tu es libre d'en faire ce que tu veux
En tout cas, très bon début avec cet élite !! Je suis fier d'avoir tant d'adepte Rt dans la guilde