Coucou les verts !
Aujourd'hui, je vous propose un build basé sur la pénétration d'armure.
Voici le build
[build prof=R/M chat=10 exp=11 tir=10][concentration experte][clairvoyance du juge][dexterite de lexpert][attaque penetrante][attaque eclatante][jet de terre][tourbillon defensif][resurrection][/build]
Code modèle : OgMT407mVKMchgXzx4UC1Q4ImAA
Alors attention, la description de plusieurs compétences est fausse.
La dexterité de l'expert est une pose de combat qui permet d'attaquer 33% plus vite et qui augmente l'adresse au tir de +2. Les deux attaques à l'arc infligent +18 points de dégats.
Template :
- Prieres de chatiment : 10
- Expertise : 15
- Adresse au tir : 11
Il est conseillé d'utiliser un arc de corne ou un arc donnant de la pénétration d'armure.
Vous l'aurez donc compris, le but de ce build est d'envoyer des flèches penetrants les armures.
Avec la concentration experte, on inflige plus de dégats et on consomme moins.
Avec la clairvoyance, on gagne encore de la pénétration d'armure et on fait des dégats sacrés. (utile contre les morts vivants)
La dexterité permet d'attaquer plus vite et de rendre nos attaques plus puissantes.
Les deux attaques sont à balancer en boucle afin de faire mal et de faire croire qu'on est dans un feu d'artifice.
Le jet de terre et le tourbillon sont la pour l'auto defense.
Le rez, c'est pour les copains
On a donc ici de quoi faire pas mal de dégats en assez peu de temps.
Par contre, quelques défauts...
C'est consommateur d'energie, on met du temps à se preparer (plus de 4 secondes) et le lap de temps durant on peut attaquer à pleine charge est faible à cause de la clairvoyance qui dure à peine 15 secondes.
Si vous trouvez un truc qui pourrait remplacer la clairvoyance, faites moi signe