Voila suite au post que Nico avais fait sur l'update du skill necro lien des âmes, et que tout à l'heure avec Maxime j'ai dropé un tome élite Nécro, je me suis dit prenons cette élite et voyons voir ce que l'on peut faire avec !
Tout de suite (sans pages de pub) le build :
[build prof=En/N inc=9 domi=8 ins=8 mal=11][lien des ames][diversion][retour de flamme][confiscation denchantement][poumons ulceres][siphon denergie][incantation propice][sceau de renaissance du lancier du soleil][/build]
Petite explication sur ce build dont je n'ai pas encore trouvé de nom...
Ce qui est interessant dans ce build réside surtout dans l'élite (sans blague!). En effet, et je parle en connaissance de cause puisque je l'ai testé tout à l'heure sur quelques groupes, il est super efficace sur la grande majorité des lanceurs de sorts. Par exemple, le couple retour de flamme/lien des ames sur un moine se soignant tout seul fera des dégats monstre (de l'ordre de 170 de dégats par sort de soin !)
Et là ou le build déploie toute son potentiel, c'est si le moine à le malheur de se mettre un enchantement sur la tronche, ce qui arrive TRES fréquamment. Aussitot enlevé par confiscation d'enchantement, il se met à saigner et viens s'ajouter la dégen du poumon ulcéré (un peu cher en mana) ce qui a vite fait de mettre notre ami KO.
Diversion est ensuite je dirais la cerise sur le gateau... En effet si vous le spammez correctement entre vos autres sorts, le moine vera petit à petit ses sorts avec un temps de rechargement tres long (45 secondes). Si bien qu'à la fin il ne poura laner aucuns sorts et sera contrains de fuir
.
L'incantation propice est à lancer avant poumons ulcérés pour pallier le manque de mana. Le temps de rechargement supplémentaire (7 secondes supp + 10 de base ) n'est pas grave car le sort fais effet beaucoup plus longtemps (21 secondes).
Le siphon d'énergie pour pouvoir spammer diversion sans souci ou à remplacer par un festin éthéré au choix de la zone.
Et pour le rez personnelement je suis un gros fan du so de renaissance des lanciers du soleil
surtout depuis que je suis passé R10...Ce build marche tres bien sur les groupes de moines (essayer sur un groupes de deux moines dont un boss ) et aussi contre tous les lanceurs de sorts, elementalistes ou encore assasin qui se soignent tout seul avec...des sorts (retour de flamme+lien des ames).
Concernant le dispatchement des pts de caractéristiques : avec runes j'ai mis :
Incant rapide : 10
Dommination : 12
Inspiration : 9
Malédictions : 11
Après la grosse faiblesse de ce build réside dans son innaptitude totale à faire le moindre dégat sur les guerriers... ce qui tout de meme s'avère pas cool
Voilà j'attends vos commentaires et impresions et suggestions impatiemment!