Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je vous propose un build basé sur une compétence qui je pense est très peu utilisée par les R.
Le build en question :
[build prof=A/R tir=12 att=12+3+1][coup prepare][fleche vive][aiguillons][methode du guerrier][oeil critique][precision perturbatrice][agilite critique][defenses critiques][/build]
Le code du template :
OwJikxjMlbhr1KtIq/srVDOABA
Caractéristiques :
Attaques critiques : 12 + 1 + 3
Adresse au tir : 12
Au niveau de l'arc :
Je pense qu'un arc recourbé ou court avec un adresse au tir + 1 est pas mal.
Vous l'avez compris, on va utiliser l'effet de la préparation, précision perturbatrice, afin d'interrompre au maximum les adversaires.
Pour cela, il faut maintenir au maximum la préparation, l'œil critique et la méthode du guerrier afin d'avoir le plus haut taux de critique. J'avais compté et on arrivait à avoir jusqu'à 66% de critiques, soit 2 coups sur 3 qui peuvent interrompre la cible.
L'agilité critique est là pour faire attaquer plus vite, vous pouvez utiliser autre chose permettant d'attaquer plus vite.
La défense critique permet elle de bien se protéger, au cas où on vous à repéré. A changer par un rez si vous avez envie.
Au niveau des attaques :
- Le coup préparé permet de récupérer de l'énergie, et donc de ne pas tomber trop vite à court. On peut également mettre tir rapide (élite core) car le tir est très rapide et ne risque donc pas de se perdre.
- La flèche vive permet de faire plus de dégâts lors d'un coup critique, je me suis dit que c'était judicieux de le prendre puisqu'on fait très souvent des critiques. On peut également mettre tir ciblé (je crois que c'est son nom) car la flèche va également très vite et ne peut être bloquée.
- Aiguillons est pour moi l'attaque la plus importante, car, lorsque l'ennemi est à moins de 50% de vie, on peut spammer cette compétence et donc, qu'obtient on ? ... ... Exact ! Une interruption quasiment permanente et donc le bougre est bien emmerdé.
Au niveau de l'énergie, je préconise un bon 30 car on dépense pas mal, même si les coups critiques font récupérer 3 à 4 points d'énergie.
Au niveau des faiblesses, je dirais qu'il y a beaucoup de choses à maintenir et que c'est un peu long de se mettre en route. De plus, à part la défense critique, peu ou pas de protection. (mais c'est la vie des A de vivre dangereusement :p)
Le build a été testé par moi même et fait exactement ce qu'on lui demande
(il interrompt ^^)
Donc dites moi, qu'en pensez vous ?